Godzilla de retour au cinéma en mai 2014

Warner Bros Pictures et Legendary Pictures ont l’intention de lancer le tournage de la nouvelle version de la franchise « », pour qu’il puisse sortir en salles le 16 mai 2014.

La franchise « » de l’entreprise Toho est l’un des monstres qui a le plus marqué le monde du divertissement. Il y a 25 films à son effigie, de nombreuses émissions télévisées, des jeux vidéo et des livres. Le personnage légendaire sera de nouveau à l’écran, bientôt, avec le film en gestation chez Warner Bros. qui a reçu l’accord de Legendary Films.

« » sera réalisé par Gareth Edwards, qui a fait ses premiers pas dans la réalisation avec « Monsters », un film qui lui a valu une renommée internationale. Le film est attendu en version 3D.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Fantastique 17

17 commentaires

  1. Avatar guest2443 dit :

    apres ID4, Godzilla, sic !! :sick:
    c’est le catastrophique retour des films de catastrophes du catastrophique rolan cata emmerich !!

  2. Avatar GreG05 dit :

    Carrement pour … j’adore les version asiatique (final wars me fait trop triper) mais c’est vrai que la derniere version est bien mais aujourd’hui n’est plus à la hauteur … donc un rafraichissement d’un de mes mmonstres préféré trop bien … j’espere un bon scénario … avec peut être des méchants comme king ghidorah ou mecha godzilla un film fun de monstre … j’aimais bien l’animé sur M6

  3. Avatar Ad BABAD dit :

    ouais…Si ils veulent. Après est-ce une bonne ou mauvaise idée… Seul le résultat nous le dira.

  4. Avatar fks dit :

    Perso j’avais adoré le film version américaine ed Godzilla ;)

  5. Avatar fks dit :

    Perso j’avais adoré le film version américaine ed Godzilla ;)

  6. Avatar Eywa dit :

    Pareil, la version américaine, la dernière était excellente! Culte pour moi!
    Un film que j’ai peut être vu 10 fois et je m’en lasse pas.

    MAIS pourquoi en refaire un ? Une suite aurait été plus préférable car le dernier film se termine sans réel fin malheureusement. Donc Pourquoi pas un reboot ? Reste à voir le résultat!

  7. @Dany : Pour donner une nouvelle interprétation du mythe, comme d’habitude. Le dernier était sympa c’est sûr, mais je comprends ceux qui enrageait en le voyant.

    Espérons que Bay ne soit pas impliqué, il serait capable de nous dire que c’est un alien xD

  8. Bonne nouvelle, en plus Garteh Edwards est loin d’être un manchot donc…

  9. Avatar Le Duck dit :

    J’ai commencé à regarder Monsters, malheureusement pas terminé. Il était tard et je ne m’attendais pas à un rythme aussi lent pour un film au titre aussi évocateur.
    J’en ai surtout retenu l’atmosphère oppressante, on ne voit pas grand chose, mais on ne sait jamais si on est en sécurité.
    La réalisation installe un climat paranoiaque vraiment bien réussi, mais il manquait un poil d’action quand même, ou de suspens.
    D’un autre côté, Godzilla est un monstre emblématique et je ne peux que m’empresser de voir un tel film resortir au ciné!
    Les derniers bons films de monstres ont les doit à JJ Abrams qui m’a troué le cul avec son Cloverfield et Super 8 :D

  10. Avatar Ed Hunter dit :

    J’ai commencé à me procurer il y a plus de quinze ans certains des vieux Godzilla dont le tout premier peut se vanter d’avoir Raymond Burr en gest s’il vous plait c’est pas rien. Pour info on peut trouver la trèèèèès longue liste des Godzilla dans les bonus de la version de Emmerich; mais il est difficile de pouvoir trouver certains de ces films tellement il sont vieux (dont je pense qu’il doit y en avoir qui n’ont pas été éditer). Godzilla c’est MON monstre.
    @GreG05: La version animé est pas mal, un peu prise sur la version de Emmerich j’ai l’impression, mais pas mal; dans certains épisodes, j’ai retrouvé un peu l’ambiance qu’on peut ressentir dans les films de la franchise époque 70/80, c’est bien classe

  11. Avatar Sandeko dit :

    je suis comme @fks : j’avais bien aimé la version américaine et je ne suis pas contre un remake. On peut raconter ce genre de films de plusieurs façons et c’est le genre de monstre que j’aime !!

  12. Avatar Khamhui dit :

    Godzilla a un peu bercé mon enfance, j’avais bien apprécié les films et le dessin-animé était plutôt cool (je ne sais pas avoir le même avis si je le remate) mais en tout cas, s’ils se sentent capable de faire quelque chose de bien, je ne cracherai pas dessus.. Manque plus qu’à voir une petite bande-annonce

  13. Avatar fks dit :

    @ Le Duck, d’accord pour Cloverfield et Super 8 mais je t’avoue que j’ai pas retrouvé ce quelque chose en plus qui avait chez Godzilla (pour le monstre) car niveau scénario et etc, clair que c’est tout à fait autre chose, mais je trouvais que les monstres était “sans plus” on sait pas grand chose d’eux et moi j’ai pas trouvé que ça en faisait une force, mais le fait qu’un truc comme un Godzilla pourrait hésister dans une réalité quelconque là par contre j’avais reçu l’information tout autrement, mais bon après c’est personnel et ce n’est que moi aha :D

    Ps: Je préfère Cloverfield à Super8

  14. Avatar Arthas dit :

    Moi je suis comme Fks, j’ai bien aimé la version américaine. Vraiment un film super impressionnant. Dommage qu’il n’y a pas eu une suite d’ailleurs de ce film. Vivement un nouveau film même si c’est dommage que se soit un remake.

    Colverfield aussi j’ai aimé, et une suite, çà serait super bien aussi.

  15. Impatient de voir ce que ça donne!!!!!! L’orignal japonais de 1954 est un de mes films préférés! J’espère vraiment que cette version sera à la hauteur!!!!!

  16. Avatar Batman dit :

    Esperons qu’il soit a la hauteur des attentes !

  17. Avatar fks dit :

    existé* (lolilol)

  18. Aller sur le forum Science-Fiction

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris