Godzilla : le reboot sera réaliste selon Gareth Edwards

Le reboot de « » pourrait être différent des autres films sortis auparavant et le réalisateur Gareth Edwards veut aller dans ce sens.

Lors d’une interview avec Total Film, le cinéaste a dit : « Je me suis toujours intéressé à et tout le concept qui l’entoure. Je voulais vraiment voir un autre film Godzilla et j’ai sauté sur l’occasion. Ma principal préoccupation était d’imaginer : ‘Si cela se produisait réellement, à quoi ça ressemblerait ?’ Je veux faire une approche terre-à-terre et réaliste du film Godzilla. »

L’interviewer lui a également posé des questions sur les effets visuels et le design de la créature. Sans donner des détails concis, il a répondu avec humour: « Je n’ai jamais travaillé aussi dur, aussi longtemps et n’ai été si impliqué émotionnellement dans quelque chose qui ne dure que quelques secondes, depuis le temps où j’ai perdu ma virginité. Mais les réactions étaient géniales et j’ai hâte que les fans voient le rendu final. »

Edwards réalisera le film à partir du script ébauché par David Callaham (« Expendables »), David S. Goyer (« The Dark Knight ») et Max Borenstein (« Le Septième Fils ») et réécrit par Drew Pearce (« Iron Man 3 »)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 13
 

13 commentaires

  1. Avatar guest2443 dit :

    a voire ! gareth edwards a du talent !
    mais j'ai du mal a imaginer ce qu'il peux apporter de neuf au genre, par rapport a des films comme "the host" ou"cloverfield" .

  2. Avatar vallwin dit :

    J'aime bien l'affiche, elle me rappelle celle d'AKIRA

  3. Avatar Guims dit :

    Je vois bien l'intrigue du film commencer par "En Mars 2011, à Fukushima ..." Là ça serait un brin réaliste ^^

  4. Avatar NiradZedjati dit :

    On sait déja ce que peut être Godzilla dans une vision plus réaliste, y'a qu'à revoir Cloverfield.

  5. Avatar Sandeko dit :

    @Guims : Pas con l'idée mais j'aurais attendu alors quelques années histoire de montrer que "l'évolution" ne s'est pas faite en quelques semaines. Je pense que ça serait plus réaliste encore...

  6. Avatar Arthas dit :

    L'affiche est est super belle. Et j'aime l'idée du type. Il n'a pas l'air con et on dirait qu'il fait à coeur ses projets.

    @guims: très bonne idée . Sinon avant il y a tchernobyl un peu avant aussi ^^

  7. Avatar Zarrko dit :

    @Hurlenfer l'idée de tchernobyl n'est pas conne non plus sauf que Fukushima, ça cadre un peu Godzilla au Japon, et pour moi le prochain Godzilla ça doit se passer au pays du soleil levant, sa terre natale, histoire de faire un véritable retour aux sources.

  8. Avatar dit :

    Cool un excellent réal du coup ce projet m'intrigue.

  9. Avatar vallwin dit :

    C'est claire ! L'idée de Fukushima est pas mal et crédible... Rien n'empêche de projeter l'histoire quelques années plus tard pour l'évolution de cette espèce...

  10. Avatar Ed Hunter dit :

    Je sais pas pourquoi, je sens que ça part mal cette histoire; j'attends de voir

  11. Avatar Arthas dit :

    @Ed Hunter: mais non, il ne faut pas dire çà. ^^

  12. Avatar GreG05 dit :

    J ai hate ....

  13. Avatar Ed Hunter dit :

    @Hurlenfer: Ecoute, Godzilla pour moi c'est un peu comme, je sais qu'on va se foutre de ma gueule mais je m'en contre-fous, c'est un peu comme. . . Goldorak: c'est LE robot parfait; Godzilla: c'est LE monstre parfait. J'ai pus au cours d'un salon manga sur Paris, il y a cinq ou six ans de ça, trouvé une collection avec sur chaque DVD deux film de ma petite poule à écaille; j'ai pris tout ce que le vendeur avait: il en avait quatre différent et m'a affirmer que c'était, à sa connaissance, les seuls sortis dans cette collection là. Je pourrai passer des heures devant ses films, des jours entiers même. Mais j'ai bien peur qu'ils bâclent le travail sans remords pour les anciennes histoires. :sad:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris