Green Lantern : un reboot pourrait se faire

Huit ans après sa sortie au cinéma, « » reste sans doute l’une des adaptations de bandes dessinées les plus ratées. Mené par Ryan Reynolds, le film était si mauvais que même jusqu’à maintenant, il continue d’être la risée des fans de comics, poussant même l'acteur à s'en moquer dans « Deadpool 2 ». Le studio DC a mûrement réfléchi à la façon de remettre le personnage sur le devant de la scène. Pour cause, « Lantern » reste l’un des héros les plus en vue de DC Comics et ces dernières années, la rumeur suggérait que le film « Corps », portant sur une équipe de super-héros, verra l’apparition de plusieurs versions du personnage – à savoir Hal Jordan et Jon Stewart. Le nom de David Goyer a été associé au projet depuis longtemps. Aux dernières nouvelles, il a travaillé avec Justin Rhodes sur l'écriture d'un script.

D’après Deadline, Geoff Johnes, le producteur- scénariste qui est à la tête de DC, planche sur un script qui relancera « » à l’écran, mais il n’y a encore aucun détail sur cette nouvelle version. Le site ajoute que la plus récente incarnation de Emerald Crusader par Grant Morrison conviendrait mieux à l’écran - cette version présentant Hal Jordan comme étant un astronaute à la retraite un US Marshal solitaire.

À l’heure actuelle, le studio n’a officiellement annoncé aucun projet inspiré des DC Comics dont le tournage devrait être lancé au milieu de 2020, mis à part le film "The Batman" de Matt Reeves, qui sera tourné à partir de cet automne.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Un Hal Jordan comme astronaute à la retraite ? Ça pue le bide monstrueux...Green Lantern Corp était un bien meilleur concept avec plusieurs lanternes à l'écran qui pouvaient satisfaire tous les fans. Perso, je préfère la version Black du personnage et Idris Elba le faisait clairement. Aquaman a relevé la tête du DC Universe et il serait triste de ne pas confirmer cet élan retrouvé avec un énième navet !

  2. Avatar Spartan-Chief dit :

    Il faudra bien la ressortir la Lantern pour l'ecurie D.C
    Mais mine de rien pour son epoque et vu le niveau Green Lantern n'est pas si a gerber que ca non plus.
    Et a l'arrivé on en reparle encore pour des années, meme Deadpool ne s'en lasse plus et y a gagné en buzz.

    Est ce que quelqu'un parle encore du tout premier Hulk !? :cwy:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris