Harrison Ford veut incarner à nouveau Jack Ryan

pense à reprendre un de ses rôles légendaires ; en effet, il s’agit de l’agent spécial . Il est à rappeler que quelques années avant que le célèbre acteur de 65 ans n’incarne l’analyste à la CIA dans « » (1992) et « » (1994), se glissait dans la peau du personnage des romans de dans le film « », en 1990.

Mais ces deux hommes n’étaient pas les seuls à interpréter car a lui aussi joué le rôle en question dans « » en 2002.

Alors que , qui est acteur/réalisateur/scénariste/compositeur, a été le dernier comédien pressenti pour l’interprétation, a malgré cela exprimé son désir de vouloir camper pour la troisième fois en souhaitant donner une version plus mature du rôle mythique.

« Les films basés sur les romans de avec Ryan en personnage clé, méritaient d’être à nouveau explorés, mais je n’étais pas un grand fan du livre sur lequel le dernier projet se basait. Je crois qu’ils ont fait un coup formidablement bien joué à cela et j’estime que est très très talentueux. C’est un personnage qu’on pourrait revoir en reconnaissant le passage du temps et son âge vieillissant. Cela ne dépendait pas de l’âge ; ce personnage et ses expériences étaient archi plein de recettes pour des bons films intéressants, aussi je le reverrais volontiers », a confié la vedette du film d’aventures « Indiana Jones ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Thriller 2
 

2 réponses à Harrison Ford veut incarner à nouveau Jack Ryan

  1. jonny cage!! vive la frime!! dit :

    toi tu te fas chier et t'as besoin de plus de fric!
    non dsl, tu veux juste te refaire un carriere et surtout plus de fric!
    non dsl encore un fois tu veux juste reprendre un rôle déja tout fait, ou tu naurra pas besoin de grands efforts pour te remettre dans la peau du personnage, et te refaire une bonne fin de carriere.
    Putain... encore dsl mais pourquoi tu félicite Ben Affleck? t'as vraiment besoin de faire ça pour reprendre un rôle?

  2. Ed Hunter dit :

    Harrison Ford est Jack Ryan, il y a même pas à discuter

Laisser un commentaire