Henry Cavill pourrait ne plus jouer Superman et quitter le DCU [MIS A JOUR]

La news fait l'effet d'une bombe. Le magazine THR rapporte que ne jouera plus le rôle de Superman suite à l'échec de négociations pour un caméo dans le film "Shazam !". De ce fait, le studio Warner a choisi de se séparer de l'acteur.

Cavill a incarné à trois reprises le super-héros, dans "Man of Steel", "Batman v Superman : l'Aube de la Justice" et "Justice League". On ignore si le caméo dans le film "Shazam !" aura toujours lieu et dans ce cas qui remplacera l'acteur (une rumeur rapporte que Michael B Jordan serait envisagé, mais cela reste une rumeur à prendre avec des pincettes). Ni le studio ni Cavill n'a publié de communiqué pour l'instant*.

La présence de Ben Affleck dans le rôle de Batman était déjà incertain depuis un certain temps, on ignore donc ce qu'il adviendra du DCU, même si Gal Gadot, Jason Momoa et Ezra Miller restent toujours impliqués dans la franchise. D'ailleurs, "Aquaman" est prévu en salles pour le 19 décembre prochain et "Wonder Woman 1984" est actuellement en production pour une sortie au cinéma le 30 octobre 2019.

Warner prépare en parallèle un film "Supergirl", tandis que se prépare pour son rôle de Geralt dans la saga "The Witcher" de Netflix.

*MISE A JOUR : Dans un communiqué, Warner Bros vient de déclarer : "Alors qu'aucune décision n'a encore été prise concernant les prochains films Superman, nous avons toujours eu le plus grand respect et une excellente relation avec , et cela reste inchangé." L'agent de , Dany Garcia, a également tweeté : "Soyez en paix, la cape reste dans son placard. Warner était et continue d'être notre partenaire dans le DC Universe."

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 24
 

24 commentaires

  1. Avatar Angyo dit :

    Hollywood Reporter a encore frappé ! Sinon il y a déjà des mises à jour de Dany Garcia qui nous rassure et la warner qui a une réponse postive qui ne veut rien dire. En d'autres termes le bras de fer est toujours d'actualité entre Dany Garcia et la warner sur le salaire de cavill et son rôle dans la série the witcher doit donner d'autant plus de poids. On le sait depuis pas mal de temps que cavill se bagarre pour un meilleur salaire et un meilleur rôle pour son personnage. A voir sur quoi cela va déboucher, la warner n'annoncera rien et cavill idem. Je me doutais qu'une new du genre allait arriver depuis qu'il a eu le rôle principal dans la série the witcher.

    Donc soit la négocitaion ira en faveur de cavill et on verra le personnage revenir dans un film supergirl comme mentor(ou soyons fou un mos 2), soit on aura aucune info.

  2. Avatar Pulsions dit :

    Cette info, c'était pour dire.....rien du tout. Pour faire parler.

  3. Avatar chris2k94 dit :

    J'espere qu'il le restera parce que sinon rien que sortir le prochain Aquaman serait obsolete, deja que Ben Affleck va surement se tirer, je me demande vraiment ce qu'ils projettent de faire du DCEU parce que pour le moment c'est le bazar complet

  4. Avatar chris2k94 dit :

    Et j'ai vu qu'on parlait de Michael B Jordan pour le remplacer ^^

  5. Avatar JoK3R60 dit :

    Faut arrêter avec ces rumeurs à la con. Même celle de ben Affleck le mec l’a encore dit qu’il voulait continuer à être Batman. Dc films est devenue la tête de turc c’est vraiment du grand n’importe quoi, même les x-men qui détiennent le record de boulette dans leur film ou sa par en cacahuète n’a pas autant de fausse rumeurs.

  6. Avatar MorpheusChx dit :

    @jok3r60 détrompe toi parce qu'il a pas eu longtemps une rumeur comme quoi la Fox avait annulé Dark Phoenix et New Mutants car il considéré que ces films allaient être encore plus mauvais que le dernier film sur les Quatre Fantastiques, cette rumeur était né car les deux films avaient été retiré du calendrier du site officiel de la Fox sans aucune raison, mais depuis cette rumeur a été démenti. :wink:

  7. Avatar MorpheusChx dit :

    Concernant cette rumeur ça me rassure que Warner est démenti car sincèrement si Henry Cavill avait été viré, pour moi, le DCU aurait été mort et enterré à mes yeux, déjà que c'est le bordel au niveau de la direction et du calendrier de leur prochain film, ça aurait été la goute qui aurait fait déborder le vase s'il avait viré l'un acteurs sensés faire partie des milliers du DCU.

  8. Avatar JoK3R60 dit :

    J’avais pas fait attention à cette rumeurs. Les journalistes aiment lancer les fausses pistes pour faire réagir malheureusement la Warner ne répond qu’a Très peu d’entre elles et du coup ça créer un malaise. Justice league n’a était que ça et c’est erreur de leur part certes mais sa devient lourd les fausses rumeurs. Ça casse le projet dans l’oeuf.
    Dark Phoenix va sûrement prendre cher à sa sortie et sa ne sera pas mérité.

  9. Avatar Pulsions dit :

    Toutes ces conneries alimentent une confusion inutile. Une rumeur répétée et certainement déformée pour bien rentrer dans les crânes. Même les démentis jouent la carte du flou artistique.

  10. Avatar JoK3R60 dit :

    Internet tue le cinéma, avant pour avoir ce genre d’info fallait être inscrit à des revues spécialisées et les gens était si nombreux, entre les YouTuber qui traduisent mal les interviews et qui déformes info, les fausses rumeurs, les titres putaclic ect... faut s’etonner Que les films bon ou mauvais ce casse la gueule. Faut être un virtuose de la comm pour faire venir du monde en salle

  11. Avatar the humain spider ! dit :

    MDRR free ben affleck et free henry cavill
    c'est tout ce que j'aurais a dire!! la warner n'a rien a foutre du personnage de superman, même wonderwoman a sont deuxième film...et ta la warner qui la ramène en disant on a rien prevu pour superman, mais fait un cameo dans shazam...LOOL bravo a henry cavill sort de se bourbier DC/warner et épanouis toi dans ton métier d'acteur. le mec est pas là pour attendre que le studio se sorte les doigt du c*l. ben affleck est plus là...henry cavil non plus...
    reboot ...! point...et cette fois faite les choses bien

  12. Avatar the humain spider ! dit :

    la warner qui sort en plus: oui on est en bont therme avec en henry cavill...
    mais ça veut dire quoi ? il est toujours superman ou pas...le genre de commentaire qui n'apporte aucune réponse. le DCU est tellement mais tellement mort !!
    si ça ce confirme...franchement bien fait pour le studio !!

  13. Avatar Pulsions dit :

    Na. ^^

  14. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien je suis pas du tout d’accord, d’une la Warner a démentit l’info, deux l’agent de l’acteur a démentit l’info, trois l’acteur poste une vidéo de lui jouant avec un jouet superman, portant lui même un t-shirt krypton et sous titré « aujourd’hui c’etait Fun ». Les pessimiste voient le mal partout.
    Ensuite tu dis la Warner en a rien foutre... mais zack snyder a réaliser une trilogie sur superman, avec une intro , un contexte et un dénouement (même si ce dernier n’est le meilleur parce que c’etait Le bordel en prod). Donc non aujourd’hui superman n’a pas besoin d’un man of steel 2 sauf si le scénario est excellent et en vaut la peine.
    Le dcue est mort ? En quoi ? La trilogie de snyder a permis de construire un univers qui est cohérent jusque maintenant et dire le contraires serait d’une mauvaise fois. Suicide squad étant seulement une extension et vu comme tel. Attendront aquaman pour voir.
    Shazam a l’air d’avoir un traitement plus que sympas puisqu’il va aussi parler des répercussions de bvs et justice league sur un enfant qui vient d’avoir les pouvoirs des idoles de son demi frère.

    En quoi est ce mort ? Parce que Reeves ne veut pas d’affleck ? Mais on s’en fou qu’affleck reste ou non ( au dernière nouvelle il voulait continuer et tant mieux)

    Faut arrêter de casser du sucres pour rien, et quand je vois déjà des commentaires négatifs sur aquaman a 3 mois de la sortie sa fait peur, le public devient vraiment décérébrée et malheureusement ça ne touche pas seulement le film de super héros mais tout les genre

  15. Avatar Maxouzob dit :

    Putain je viens de voir Justice league hier, c'est vrai que c'est raté, rien d'épique, rien d’intrigant, pas de suspense, pas d'émotions, rien qui te prenne aux tripes. J'aimais bien Snyder, mais là je ne suis même pas sur qu'un director's cut améliore la donne... Je sais bien que c'est la prod, la responsable de ce fiasco, mais putain c'est vraiment raté...

  16. Avatar JoK3R60 dit :

    Étant donné que ce n’est pas un film snyder a proprement parler ça ne gâche en rien ta vision sur sa mise en scène. Le pauvre n’y est pour rien tout comme whedon enfin de compte qui a simplement fait l’an demarche demander par le studio

  17. Avatar Maxouzob dit :

    Ben il aurait pu s'y opposer bien plus farouchement parce que là... Déjà Bat VS Sup souffrait pas mal à plusieurs niveaux mais là...

  18. Avatar JoK3R60 dit :

    Le mec venait de perdre sa fille et la production lui a dit «  ton montage test et trop long pour faire du bénéfice ( sérance de 3h) et ne plaira pas au public (alors que si c’etait Ce qu’on voulait) » normale que le mec ne se bat pas plus que ça. Et ces fans on continuer a le soutenir car sur vero il poster ce qu’il aurait voulu faire ( et donc déjà filmé ect... mais non diffusable).
    Bvs est excellent hormis quelque truc vraiment pas super pertinent cependant il n’est pas fait comme un film de super hero générique alors sa n’a pas plus. Tu fais la même chose plan plan signé Nolan tout le monde dira que c’est un chef d’oeuvre. Son gros problème c’etait La version non censuré au ciné et sa comblors des extrait vidéo et bande annonce qui en montré trop

  19. Avatar Maxouzob dit :

    Pas d'accord avec toi, Bvs est loin d'être excellent, il a voulu faire un film sombre mais je n'ai pas vu ce coté sombre exploité, au contraire, a part un batman dépressif et morose... Pour moi, justement le film est trop générique, des enjeux loin d'être impressionnant, pas de sentiment épique ou grandiose dans le film... Et ça c'est pas arrangé avec JL, même si ses problèmes persos sont indiscutables... Je ne l'incrimine pas plus que la WArner, mais c'est raté, c'est tout. Je vais pas dire "oui mais..." et trouver pleins d'excuses parce que j'aime bien Snyder. Quand tu vois le film, le constat reste le même, c'est vraiment bidon.. Point.

  20. Avatar Maxouzob dit :

    Ça reste tout de même un peut meilleur que les série CW de DC à la télé.. :lol:

  21. Avatar the humain spider ! dit :

    tu parle de se même jouet avec killmonger en étiquette ??... @jok3r60 bha ça prouve quoi ?? ben affleck avais fait pareille en disnt qu'il ne lacherais jamais le rôle de batman, sont agent avait fait pareille, et la warner aussi...et il est où là??
    si c'est toujours superman pourquoi aucun projet superman en vu ? même suicide squad a plus d'interet pour le studio...breff on verra bien, tu peux me traiter de pessimiste, mais avec la série the witcher j'ai du mal à l'imaginé trouver le temps pour un nouv..ha c'est vrai ya pas de film superman de prévu..

  22. Avatar the humain spider ! dit :

    bref comme n'importe quel studio il essayent d'étouffé le plus la polémique pour que ça n'influent pas sur le succès d'aquaman.

  23. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien « il est là ? » bas il est toujours Batman jusqu’a Nouvelle ordre en fait. Quand à Cavill pourquoi faire un superman 2 alors que le perso a déjà 3 film pour raconter ses début, sa mise à l’ecart Et sa mort. Un superman 2 n’est pas obligatoire en ce moment alors que la Warner essaye de mettre aquaman et flash en boîte, attendons déjà de faire une pseudo première phase pour commencer à parler d’une suite. The Witcher c’est une série Netflix sur 10 épisode ce qui permet à la Warner de finir Wonder Woman 84, commencer flash en début d’annee, Batman de Reeves et relancer la suite de superman avant la saison 2 potentiel entre temps sa permet aussi au studio de faire des cameo.

    En plus t’es le premier à gueuler parce qu’il y a que du Batman et la tu veux foutre du superman à gogo ! La Warner parle de faire un super girl perso moi sa m’interesse Beaucoup plus, superman ayant déjà 8 films à son actif j’aimerais voir autre choses meme si j’adore Cavill dans le rôle. Arrêtez de voir le mal partout et au pire on s’en fou si c’est pas lui sa sera un autre. Hulk à changer 3 fois en 3 film j’ai pas vu plus de commentaire que ça par exemple. Suicide squad 2 peut être tout aussi intéressant sur le fonds. La Warner propose des trucs (peu importe le résultat ça vous va jamais c’est relou)
    Les x-men et la fox fond pareil même résultat. Par contre marvel sort 20 fois le même film sa met des 8/10. Franchement laissez les prod faire on verra après non ?
    Quand à Sony on en parle pas le public leur tombe dessus comme des fauves

  24. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60 mais nan, mais t'es ouf mec !
    ben affleck a laché le rôle, y'a pas à débattre en faite, il l'a dit lui même..
    ensuite un film superman n'est pas obligatoire ? sérieux donc t'es en train de me dire qu'on assiste a la résurrection du peronnage, et on est censé avoir que l'avant "mort" et pas l'après ?! surtout avec tous les message christique que snyder a mis dans ses film, il est plus que jamais temps, de faire un man of steel deux et integrer supergirl et brainiac. breff à t'entendre faire un film wonderman 2 est plus important qu'un man of steel 2, c'est n'importe quoi...
    wonder woman est sortie en 2017 et en 2019 elle à déjà une suite et elle aussi a dèja 3 film, batman est apparue en 2016 et lui aussi a déjà trois film si on compte suicide squade....mais bizarrement ils font la suite du seul personnage qui été réellement rentable. et tu veux me faire croire qu'un film superman est pas une priorité ?...nan sérieux, genre suicide squade 2, new gods, bird of prey sont plus une priorité pour le studio qu'autre choses. ils veulent plus prendre de risque avec des gros morceaux comme batman ou superman, à tel point qu'il font film JOKER origins "sans batman".
    cela fait maintenant presque 3 ans que les projet flash, batman et green lantern sont en stand by, parle pas de priorité...à cet heure ci le projet c'est mis en place plus vite que n'importe lequels des projet que j'ai donner...

    " La Warner propose des trucs (peu importe le résultat ça vous va jamais c’est relou)"
    bha ouais carrément, parce qu'il font de la merde avec des personnage que les gens aiment, parcequ'ils savent pas du tout vendre leurs licences DC au grand publique. et surtout ils apprennent pas de leurs échecs, ils sont devenu attardés!! si tout le monde gueule, ça part pas de nulle part hein !!
    pareille pour la fox !!
    et ont à beaux critiquer les films Marvel, que ce soit pour la qualité de leurs film, ou leurs direction artistique plus que discutable, avec leurs univers étandu ils changent l'histoire Hollywood, du cinéma et des blockbuster. à tel points que les autres studio copie leurs méthodes de saga interconnecté (dark univers/ monster univers godzilla).
    il vendent exactement ce qu'il propose, un divertissement tout publique qu'on aime ou pas!! il 'ont pas la prétention de vendre plus que ce qu'il ont...et quand ils le fond, ils le font bien !!

    c'est normale que les gens ils geulent!! t'es drôle toi... c'est pas contre toi hein, mais ça m'enerve quand les studios font de la merde et qu'il essaye de nous pisser dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut..."oui ont est en bon therme avec lui"...ça veux rien dire.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris