Hulk reviendra, mais pas de si tôt

Beaucoup d'espoirs reposaient sur « L’incroyable », le "reboot" du « Hulk » d'. Alors, est-ce que cette nouvelle adapation a tenu ses promesses et convaincu le public ? Aurons-nous l'opportunité de revoir devenir tout vert ?

Kevin Feige, président de la production des studios , a tenu à faire savoir que les chiffres du box office et l'accueil positif du public a démontré que le pari avait été remporté. « Lorsque nous avons décidé de le faire, ce fut un vrai challenge. Ce fut un challenge pour faire revenir le personnage et nous avions deux buts en tête. Le premier était de faire au moins un dollar de plus que le premier film, alors nous pouvions justifier que nous l'avons fait pour l'aspect financier, et le deuxième était de ramener un au grand écran qu'un plus large public puisse apprécier. La bonne nouvelle, c'est que nous avons atteint ces deux buts. »

En effet, le premier "", mettant en vedette Eric Bana, a rapporté 132 millions $ en 2003, contre 137 millions $ pour la version de Louis Letterier. Ce qui peut sembler peu comparé au succès de « The Dark Knight » ou « Iron Man », mais assez satisfaisant pour que les équipes souhaitent poursuivre la saga. Mais il faudra attendre un peu avant de revoir le géant vert revenir au grand écran, la priorité étant donné à Iron Man et aux autres Vengeurs.

« La vérité, c'est que a déjà eu deux films en moins de cinq ans, et il est temps de donner sa chance à d'autres héros. Mais d'une manière certaine, nous pensons faire des cross-over des personnages dans les films et tout comme dans un comic, je souhaite que les gens s'attendent à tout, à ce que n'importe quel héros puisse débarquer dans l'histoire d'un autre héros. J'espère que les gens pourront revoir Hulk avant qu'il n'ait à nouveau son propre film », annonce-t-il, probablement en référence au projet « The ».

« L’incroyable » vient de sortir en DVD.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 8
 

8 réponses à Hulk reviendra, mais pas de si tôt

  1. dan dit :

    Vraiment dommage j'ai bien aimée ce hulk la avec ed norton.

  2. sweeney2 dit :

    moi je deteste se film c'est trop lourd komme film

  3. sweeney2 dit :

    c clair ke tu ma declarer la guerre

  4. sweeney2 dit :

    HULK me decoit je m'attendais a un film mieux kan jai vu le 1er

  5. dan dit :

    BAh le 2 était pas si mal.

  6. dan dit :

    Bah non je déclarre pas la guerre lol.

  7. dan dit :

    C'est une bataille lolllllllllllllllllllllllllll

  8. Mike dit :

    J'ai aimé aussi sauf que ça manque cruellement de castagne. Comme dans le premier opus, le gros vilain apparait qu'à la fin et ça ne dur jamais bien longtemps. Pendant tout le reste du film Géant vert fait mumuse avec des tutures, des avions, des tanks et bat à plat de couture Zébulon au concours de bonds. Je suis d’accord que je Général Ross lui court encore derrière mais y’a tant de choses à exploiter, que le jeu du chat de la sourie (verte qui courait dans l’herbe) entre l’armée et Hulk fait un peu rengaine. Ils pourraient exploiter l’idée de Miss Hulk, d’un ennemi qui tenterait de manipuler le Géant vert et de lui voler ses pouvoirs ou d’inclure un ennemi comme le Wendigo ou l’homme-absorbant (bien que l’idée apparaisse déjà dans le premier film). IL faut avant tout plus de bagarre et de castagne. En bref, de l’hulkanisation

Laisser un commentaire