Independence Day 2 : le synopsis dévoilé

Collider a pu avoir des détails sur « », que Fox va promouvoir au Licensing Expo à Las Vegas, la semaine prochaine. Le site a publié le synopsis du film, qui pourrait être la version officielle ou non :

« Après qu’Independence Day ait redéfini le genre de film-événement, le prochain chapitre épique livre une catastrophe mondiale d'une ampleur inimaginable. Faisant appel à la technologie d’extraterrestre retrouvée, les nations de la Terre ont travaillé ensemble sur un grand programme de défense pour protéger la planète. Mais rien ne peut nous préparer à affronter la force avancée et sans précédente des aliens. Seule l’ingéniosité de quelques braves hommes et femmes peuvent sauver notre monde de l’extinction. »

La suite se déroulera 20 ans après l’histoire du premier film, qui est sorti en 1996. Bill Pullman, Jeff Goldblum, Brent Spiner Vivica A. Fox et Judd Hirsch reprennent leurs rôles respectifs. Liam Hemsworth, Maika Monroe, Jessie Usher, Joey King, William Fichtner et Charlotte Gainsbourg les rejoignent au casting. sortira le 27 juillet 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 13
 

13 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    20 ans après bon ça ok mais quand ils disent que les acteurs reprennent leurs rôle, Bill Pullman sera plus président j'espère =) sinon normal qu'ils soient dans la merde les gens =)

  2. Avatar vallwin dit :

    Je serai curieux de voir les premières images. 20 ans après les évènements donc cela veut dire, une nouvelle maison blanche, en espérant que l'architecture de ce dernier sera revisitée et la ville de New-York totalement revisitée aussi vue qu'elle a été rasé dans le premier...

    Enfin...bon... On verra...

  3. Avatar Selena Queen dit :

    c'est la défense de la Terre qu'il vont crée avec technologie d’extraterrestre que je voudrais bien voir!!

  4. Avatar Pulsions dit :

    20 ans après ils ont juste construits une cabane à la place pour faire plus discrets parce que comme paratonnerre à emmerdes la maison blanche bat tous les records. :lol:

  5. Avatar chris2k94 dit :

    Curieux de voir ça

  6. Avatar O_O dit :

    yeaah ! Ca va être du gros nimp.
    Me tarde de voir comment tout cela tiens..
    et les design des E.Ts ou autres technos, en effet les gars.

  7. Avatar Maxouzob dit :

    @JoK3R60 : :lol: et encore c'est pas bush....

  8. Avatar Guardian dit :

    tres bien! ça part d'une belle idée de départ mais au sujet du casting il y a comme un bémol : je suis daccord pour que Bill Pullman, Jeff Goldblum, Vivica A. Fox et Judd Hirsch reprenne leurs roles étant donner qu'ils survivent dans le 1er mais le personnage de Brent Spiner (le professeur Okun : "hihihi Ouuaaaaw comme vous pouvez le constater on ne nous laisse pas sortir beaucoup" ) n'est-il pas sencé etre mort, tué par un des alien??? :ninja:

  9. Avatar Gemmel dit :

    Ca peut donner quelque chose de pas mal de voir ce mix entre les deux civilisations mais ils ont intérêt à faire une histoire qui tienne la route

  10. Avatar wolverine dit :

    @vallwin ouais je pensais à la même chose que toi concernant les villes et la Maison Blanche, j'espère qu'il y aura de la modernité niveau architecture, tant qu'à faire.
    Curieux de voir aussi la nouvelle stratégie alien, car ils se sont fait carrément botté le cul par une armée de "cro-magnon", qui toutefois, 20 ans plus tard, aura eu le temps d'apprendre beaucoup de choses sur la technologie des visiteurs, pour de nouveau les humilié sur terre :lol:

  11. Avatar Pulsions dit :

    Sauf si c'est pas les mêmes visiteurs, style Aliens ou Predators ! :lol: " Et meeerdeuuu...c'est quoi leur truc à eux ?...putain. Hè, les gars ? ! Je sais pas si on va s'en sortir là, ouais, c'est pas les mêmes ! Fait chier...".

  12. Avatar Pulsions dit :

    C'est trop patriotique pour moi déjà le concept de Independance day avec leurs gros sabots. Même si c'est bien fait, avec un sacré scénar, ce qui ne semble pas être la priorité en plus, je vois pas non, je passe.

  13. Avatar wolverine dit :

    Ah oui, on baigne dans le patriotisme US à 200%, on peut pas faire plus, tout comme sur l'idée que l'Américain est le mec parfait ! Courageux, altruiste, bon père de famille, ami sans faille, super soldat qui défend la veuve et l'orphelin au prix de sa vie sans sourciller. Armaggedon m'avait passablemment crispé aussi. J'ai failli sortir les mouchoirs tellement j'étais ému :lol:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris