Independence Day 2 : Liam Hemsworth, Jeff Goldblum et Jessie Usher au casting

, jeune acteur encore peu connu qui s’illustre actuellement dans la série “Survivor’s Remorse”, a décroché un rôle principal dans « » de Roland Emmerich.

Le réalisateur a lui-même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. Emmerich écrit : « Mon partenaire de production, Harald Kloser, a remarqué Jessie entre deux séries de pompes dans la salle de gym et lui a accordé une audition. Comme ils disent, le reste, c’est de l’histoire ! ».

L'acteur camperait Dylan Hiller, le fils du Capitaine Steven Hiller, le personnage de Will Smith dans le premier film. Ross Bagley a joué ce rôle dans le film sorti en 1996. Par ailleurs, vient d’être confirmé au casting dans le rôle du beau-fils du Président Whitmore (Bill Pullman, qui rempile aussi), tout comme Jeff Goldlbum, qui reprend le rôle de David Levinson.

« » sortira au cinéma le 24 juin 2016, soit environ 20 ans après le premier film. Le tournage commencera en mai. Carter Blanchard a récemment réecrit le script.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 13
 

13 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Si c'est aussi patriotique que le premier, héroïsme à la con, où le président des E.U est encore plus super héros que Harisson Ford dans Air Force one, alors je dis "noooo way".

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Ouais pareil ça me branche pas trop

  3. Avatar Guardian dit :

    @pulsion73, euh jcrois qu'il faut a mon sens que ce soit patriotique et héroique sinon a quoi bon appellé le film Independance Day ^^ si tout ces morceau de bravour a l'américaine n'y figure pas autant changé le titre...

  4. Avatar Selena Queen dit :

    au moins Jeff et Bill revient...

  5. Avatar Gemmel dit :

    Mwai, le premier se suffisait à lui même. Qu'il se donne sa priorité à Stargate plutôt qu'à cela

  6. Avatar dit :

    @guardian29 : + 1

  7. Avatar JoK3R60 dit :

    moi je dis oui car sa changera des films d'aujourd'hui revenir a ce qui ce faisait a l'époque ne fera pas de mal, on paye sa place on s'installe et on profite du spectacle !

  8. Avatar tayjul dit :

    Film a pop corn ou on passe du bon temps rien de plus , juste content de revoir certains acteurs et des effets spéciaux en voit eu en voila c est tout au il faut s attendre pour ce film , juste du plaisir pour les yeux.

  9. Avatar Pulsions dit :

    C'est vrai que le titre se prêtait à ce genre d'héroisme, mais le film ne volait pas très haut ( si on veut). Mais c'est pas faut dans un sens Guardian.

  10. Avatar NiradZedjati dit :

    Le pop corn movie par excellence, un vrai guilty pleasure pour ma part car ça a un lien avec mon enfance (la réplique de Randy Quaid à la fin...culte :lol: ), on va voir maintenant que je suis plus grand si ça a le même effet, wait and see donc...en tout cas content de revoir Goldblum.

  11. Avatar wolverine dit :

    Sont vraiment cons ces extraterrestres, ils vont encore revenir aux USA pour se faire botter le cul le 4 juillet ! L'histoire ne leur sert pas de leçons à ces bourricots. pas tenté par le film non plus, mais c'est toujours pareil, faut voir ce que ça donne et après jeter ou garder

  12. Avatar O_O dit :

    @niradzedjati , ouep pareil que toi sur le coup.
    Goldblum manque à mon goût.
    Suis curieux de voir comment les E.T vont être traités ..

  13. Avatar Pulsions dit :

    Ils ont pas d'bol les americains, c'est eux qu'on fait chier, quand c'est pas la nature dans tous ses états, c'est les extra-terrestres. Bon, les 2 ne sont jamais arrivés en même temps: des extra terrestres qui arrivent pile poil, donc déjà sur le territoire américain, c'est ciblé, mais en plus un jour comme " Le jour d'après" , alors les américains, normal, ils disent "hé ho, stop, temps mort! " C'est vrai, faut pas pousser mémé dans les orties près des ronces.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris