Indiana Jones 5 sera le dernier film dans lequel Harrison Ford jouera le rôle titre

en Indiana Jones

En marge de la tournée de promotion de son nouveau film “Ready Player One”, le réalisateur Steven Spielberg a parlé de son prochain film : le cinquième volet de la franchise « Indiana Jones ».

Au cours d’une interview avec The Sun, le metteur en scène a confirmé ce dont les fans ont douté depuis longtemps : « » sera le dernier film de dans le rôle légendaire du célèbre archéologue. Steven Spielberg soutient : « Ce sera le dernier film Indiana Jones de , j'en suis sûr, mais ça continuera certainement après cela. »

Interrogé sur la possibilité de voir une femme dans le rôle d’Indiana Jones, le réalisateur n’écarte pas cette possibilité : « Nous devrons changer le nom de Jones en Joan. Et il n’y aurait rien de mal à cela. »

Le tournage de « » sera lancé en avril 2019. Kathleen Kennedy et Frank Marshal rempilent en tant que producteurs et David Koepp écrira le script. Le film sortira en juillet 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 11
 

11 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    Bon j'espère qu'il sera bon c'est tout ce qu'on veut ! quant a voir une femme dans le rôle titre pourquoi pas mais autant ce donné a fond et faire un vrai tombe raider et ne pas gâche l'image marquer par Indy

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Vaut mieux s'arreter apres... Il n'y aura plus la même magie

  3. Avatar Gemmel dit :

    "Quand même, c'est classe les vieux"

  4. Avatar the humain spider ! dit :

    si il meurent a la fin de celui là, un peut huge jackman dans logan, en apportant un fin au personnage d'indiana jones. ok sinon a par ça y'a pas d'interet a ce film pour moi.

  5. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Après avoir vu Jurassic World, il m'est paru évident que Chris Pratt est taillé pour le rôle d'un nouvel Indy. En outre, il a une vague ressemblance avec Shia LaBeouf et ce serait crédible qu'il joue un Indy III plus âgé !

  6. Avatar EddieFelson dit :

    Je préfère, et de loin, un Bradley Cooper à un Chris Pratt sous le Stetson de Jones :happy: ... plus malicieux, talentueux & charismatique

  7. Avatar kevin fantastique dit :

    Je vais reposter mon commentaire sur ce nouvel article :happy:

    Vous êtes tous un-peu trop dur avec Indiana Jones 4 !  :sad:  Une nouvelle histoire dans la chronologie des précédents volets où les extra-terrestres prennent la relève sur les nazis, ce qui était autant typique de l'époque que de trouver l'Arche perdue, déterrer le Temple maudit et découvrir le Graal ! :siffle:

  8. Avatar adbabad dit :

    Si je veux voir Indy contre les ET je mate les gardiens de la galaxie :siffle:

  9. Avatar JoK3R60 dit :

    @adbabad rien à voir, le personnage et complément différent

  10. Avatar Papillon dit :

    Moi j'aime bien Jones, il peut jouer le rôle d'un mentor. Les extra terrestres ça changeait mais pas trop l'esprit des indiana. L'atlantique correspondait mieux. L'exemple avec les gardiens est exagéré.

  11. Avatar adbabad dit :

    J'ai pas dis qu'ils étaient identique.
    Mon exemple reste un exemple. le plus important c'est l'idée qu'il est censé faire passer.
    Indy dans les étoiles ou contre des E.T non merci.
    Puisqu'il faut être clair et précis...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris