Inferno : Lindsay Lohan remplacée par Malin Akerman

ne tiendra finalement pas le rôle principal d’« », le biopic sur la pornstar Linda Lovelace, puisqu’elle a été remplacée par (« Les Femmes de ses rêves », « Watchmen »).

« Nous avons patiemment soutenu Lindsay pendant un long moment avec beaucoup d’amour et du soutien », déclare le réalisateur Matthew Wilder avant de rajouter que l’indisponibilité de l’actrice (qui sera encore en cure de désintoxication jusqu’en janvier) se doit cependant d’avoir une limite vis-à-vis de la production du film.

Akerman prêterait ainsi ses traits à Linda Lovelace, cette actrice de film pour adultes rendue célèbre dans les années 70 par le fameux film « Gorge Profonde ». « », qui est adapté du livre « Ordeal: An Autobiography by Linda Lovelace with Mike McGrady », devrait cependant se pencher davantage sur le côté sombre de la vie de Lovelace : violences physiques, tournages dans le X sous la menace d’une arme…

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Biopic 4
 

4 réponses à Inferno : Lindsay Lohan remplacée par Malin Akerman

  1. borat dit :

    lindsay avait dit qu'elle tournerai sans probleme les scene les chaude du film on vera bien si malin sera aussi directe ou pas

  2. Lana dit :

    C'est super risqué comme rôle, Lindsay Lohan était parfaite pour le rôle. On verra si ça ne grille pas la carrière de Malin...

  3. Eywa dit :

    Vraiment dommage! Elle était si parfaite je trouvais!
    Mais bon, elle a des problèmes privée donc bon, ce n'est peut être pas de sa faute.
    Sinon ben, je me demande ce que ça va donner! J'attend plus d'infos à ce sujet! :wink:

  4. saikanji dit :

    J'ai confiance en cette actrice, et si c'est elle qui a finalement le rôle principal je trouve le film encore plus attirant.

    Malin est superbe, franchement dans tous les films que j'ai vu avec elle elle était géniale, elle joue bien, je pense qu'elle assumera sans problèmes un rôle de cette envergure, et puis elle s'est déjà dénudée dans Watchmen et la scène avec le Hibou était déjà bien explicite, même si dans le film il y aura certainement une autre étape à franchir niveau nudité, mais bon, moi j'y crois !

Laisser un commentaire