Iron Man 3 vs Thor 2 : quel film Marvel est le plus mauvais ?

Etant donné qu’il n’y aura pratiquement pas de nouveaux films qui sortiront prochainement en raison de la situation épidémique mondiale, les cinéphiles se lancent dans des débats sur les anciens films et ceux de Marvel sont parmi leurs sujets de prédilection. Plus précisément, un débat entre les fans pose la question de savoir laquelle est la pire - «» et «Thor: le Monde des Ténèbres ».

En termes de critiques, il ne fait aucun doute que "" s’en sort beaucoup mieux que le deuxième volet de "Thor". En fait, sur Rotten Tomatoes, "Iron Man 3" a une cote de 79% (6,97) par rapport à "Thor: le Monde des Ténèbres" dont la cote est de 66% (6,23) en matière de critiques. Le score du public place également la troisième aventure en solo du personnage de Robert J. Downey au-dessus du deuxième film mettant Chris Hemsworth en vedette, mais la différence entre leurs notes respectives est moindre.

En ce qui concerne la réaction, la suite de «Thor» semble être largement moins reçue, cependant, la performance de Tom Hiddleston en tant qu’interprète de Loki a été saluée du public et des critiques. De son côté, «» divise les fans, certains l’adorent et d’autres un peu moins.

Dans la foulée, des fans ont lancé un débat sur “Iron Man 2” vs. “Thor 2,” tandis que d’autres ont comparé également “Thor: Ragnarok” et “Captain Marvel”.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 11
 

11 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Iron Man 3 parmi les pires films du MCU ? :wassat:
    Connerie, il fait parti des meilleurs films du MCU pour moi, le seul truc que reproche les fans sur ce film, c'est le twist sur le Mandarin que j'ai trouvé excellent d'ailleurs. Les seuls films du MCU qu'on peut vraiment reprocher d'être mauvais, c'est clairement Thor 2 et Iron Man 2.

  2. Avatar bibitoto3 dit :

    Les 2 plus mauvais sont les 2 derniers avengers surtout faire mourir iron man  et son armure 

  3. Avatar adbabad dit :

    C'est le stagiaire qui écrit les articles ? Parce que là j'ai l'impression de lire un commentaire écrit dans le forum...Et pas un vrai article...
    Sérieusement, "quel est le pire films Marvel gnagnagna..."Alors qu'avec le temps que tu as, apprenti-rédacteur, tu aurais put faire un article du type "Impact du Covid 19 sur l'industrie du cinéma" (américain, français, européen).
    Mais là effectivement faut réfléchir, avoir une vraie réflexion, faire des recherches, bref faire un vrai boulot quoi !
    pas étonnant que ce site meurt à petit feu tâcheron !

  4. Avatar adbabad dit :

    Puis les plus mauvais Marvel, reste les Spideys, je pense. Après "Thor 2" quand même.

  5. Avatar simon dit :

    Thor, aucun sens à ce personnage :lol:

    Sinon faudrait revivre le supplice de revoir les films, mais il est impossible de battre en nullité les 4 fantastiques et le surfeur d'argent :lol:

  6. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Iron Man 3 est une tuerie, un des meilleurs films solo à mon avis même si " Le Soldat de l'hiver " est largement devant. Le 2e Thor est bien meilleur que le premier mais en définitive, la trilogie Thor est très controversée !

  7. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Mais l'Iron Man 2 demeure mon préféré. J'adore le cabotinage de Sam Rockwell, la scène de combat du grand prix de Monaco et l'entrée en scène de War Machine ! Une trilogie parfaite !

  8. Avatar Gemmel dit :

    Un sondage sur les quelques passants du site devrait ajouter à cette publication concernant tous les films marvel, histoire de faire un classement parce que comme dit @adbabad la rédaction de cette publication :wassat:

  9. Avatar avensis dit :

    J'ai adoré Iron man 3 et Thor 2 c'est pas dutout des films mauvais donc perso je ne comprend pas cette article.

    ShowBox Tutuapp Mobdro

  10. Avatar Kormyr dit :

    Salut les copains j'espère que vous allez tous bien.

    A chaque film correspondait une attente. Donc, quand je me recontextualise, je ne regrette aucun film, même Hulk 1 dont le final est digne de Street fighter : une nullité sans nom. Jusqu'à la fin, le film était digne d'une Bd de Kirby. Et puis cacaboudin.

    Iron Man 2 - centré sur Alien 2. Le constrictor en Bd est absolument évité. ET puis réinventé réinterprété en film. Foiré peut-être ...

    Iron MAn 3 certainement les génériques les plus Bd et des scénarios les plus prometteurs. La relation entre Stark et le petit "génial et bienveillant" - ca manque beaucoup les films ou on s'adresse à la jeunesse de manière bienveillante ... ET, il était prometteur ...

    Thor 2 : je l'attendais, la fin est un peu bien. La relation avec machine, est nullissisée.

    On oublie la médiocrité Deadpool 1 ou une vaine tentative de pomper l'écriture de Tarentino rend vraiment le film d'une ratitude d'écriture "à la manière de ..."

    Deadpool 2 est bien en revanche ...

    La première mouture de Spiderman est une libération de l'attente (j'ai attendu 30 ans) - je vous invite à revoir les versions des années 70. Et je vous parle pas du film captain América des années 80. Batman, lui, a retrouvé ses lettres de noblesse, gràce à Batman Lego (ca c'est écrit et recherché).

    Celui que je ne reverrai pas, c'est Green Lantern, j'ai essayé, je l'ai revu 3 fois et puis zut. Ryan Reynolds s'est mieux rattrapé avec Deadpool, déjà échoué dans x-men.

    Dans ceux que j'ai pas aimé des masses : "Logan" finalement. Il fout la loose putain ! Et puis quand il sera vieux, Hugh Jackman, et bien comme Bruce Willis, on le regrettera.

    Les pires épisodes, et bien ce sont ceux des X-Men. C'est foiré du début à la fin, comme Saga. Sauf "The Wolverine". On fini toujours avec des voyages dans le temps, dans tous, c'est un truc du cinéma.

    Protégez-vous bien ! Restez actifs.

  11. Avatar Pulsions dit :

    T'as revu 3 fois Green Lantern ?? Maso ? :tongue:
    Je préfère Deadpool 1 à 2 qui joue encore plus la carte de la facilité, bon point par contre pour le Fléau, le vrai cette fois.
    Heu pourquoi tu veux que l'on revoit les psidey et cap america des années 70 et 80 ? Arrrrg ! :lol:

    Bon allez, j'espère que tu vas bien. A plus.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris