Jane Got A Gun : la réalisatrice abandonne le projet au début du tournage

Deadline rapporte que la réalisatrice du western « », , a quitté le plateau au premier jour du tournage. La productrice Natalie Portman (qui fait aussi partie du casting) et Scott Steindorff doivent chercher un autre réalisateur au plus vite pour la remplacer.

Scott Steindorff, qui couvre les besoins financiers du film par l’intermédiaire de sa boîte, Scott Pictures, a dit que l’équipe est déterminée à poursuivre le projet. « J'ai investi des millions de dollars, nous sommes prêts à tourner, nous avons un scénario et une équipe d'acteurs et de techniciens fantastiques », a-t-il indiqué.

« Je suis choqué et si déçu que quelqu'un puisse faire ça à une équipe de 150 personnes qui a consacré tellement de temps, d'énergie, d'investissement et de loyauté, et qui voit la réalisatrice se volatiliser ainsi. C'est dément de se comporter de la sorte avec les gens. J’ai plus de peine pour l’équipe et leur famille, mais nous allons aller de l’avant, des réalisateurs sont considérés et le remplacement se fera bientôt », s’indigne-t-il.

En ce qui concerne l’aspect juridique, Scott Steindorff a dit que le contrat de Lynn Ramsay suivait le régime du « pay or play ». Il a également fait savoir que « Marty Singer a été retenu », en ajoutant : « Mon objectif est de faire le film, mais je vais défendre tous mes droits. Tout ceci est dû à l’acte irresponsable d’une personne ».

« » est un western avec Natalie Portman, Jude Law, Joel Edgerton et Rodrigo Santoro, dans lequel une jeune femme demande de l’aide à son ex pour sauver son mari, kidnappé par un gang.

, qui a quitté le projet sans donner d’explication, est connue pour avoir réalisé « We Need to Talk About Kevin ».

MISE A JOUR : Le réalisateur (« Warrior », « Le prix de la loyauté ») vient de reprendre le flambeau de . Le tournage devrait donc reprendre dès demain, mais sans Jude Law qui a également abandonné le projet selon Deadline, alors qu'il venait de le rejoindre il y a quelques jours pour remplacer Michael Fassbender. En effet, l'acteur avait accepté de signer pour tourner avec Ramsay. On ne sait pas encore quel acteur viendra le remplacer et si cela retardera de nouveau le tournage.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Drame 19
 

19 commentaires

  1. Avatar dit :

    ça pue un peu du cul. Mais sévère !

  2. Avatar 0angelus0 dit :

    elle doit avoir une raison ! nous le serons bientot ......

  3. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Avant de la lyncher en place publique, attendons d'avoir sa version, ça se trouve c'est légitime.

  4. Avatar dit :

    Qui la lynche ?

  5. Avatar guest3693 dit :

    Wow elle s'en prend plein la face ! Bon 'fait ch... j'ai envie d'le voir ce film ! Vite !

  6. Avatar guest3693 dit :

    Y a déjà un réalisateur trouvé pour la remplacer @redaction : Gavin O'Connor.

  7. Avatar Redaction dit :

    @Pollardisation
    Merci, l'article a été mis à jour.

  8. Avatar Herman Slobbe dit :

    Va falloir faire une nouvelle mise à jour vu que maintenant, c’est Jude Law qui vient de quitter le film !!! J'me demande si le film va pouvoir se faire...
    Cc @redaction

  9. Avatar Redaction dit :

    @Herman Slobbe
    Ça a été ajouté aussi.

  10. Avatar guest3693 dit :

    Ahahah ! Michael Fassbender était parti parce qu'il n'était pas libre, mais y a une rumeur comme quoi il ne voulait pas bosser avec Lynne Ramsay en fait... Allez reviens Michael !

  11. Avatar Redaction dit :

    @Pollardisation
    Michael Fassbender doit bientôt tourner dans "X-Men : Days of Future Past", c'est pour ça qu'il n'est plus disponible, donc je ne pense pas qu'il reviendra.

  12. Avatar guest3693 dit :

    Yep. S'ils réussissent enfin à s'y mettre bientôt pour "Jane got a gun"... sinon je vais me mettre à espérer.

  13. Avatar Khamhui dit :

    Mon dieu, elle a fait "We Need To Talk About Kevin" ... J'ai du me taper le livre cette année, il est terrible à lire en anglais et tout aussi horrible en français .. C'est long et chiant mais l'histoire se rattrape bien sur la fin.

    Je ne sais pas si le film est bien, je ne veux pas le voir.. Du coup, je ne connais pas les capacités de la réalisatrice mais en tout cas, quitter le navire sans avertir ceux qui travaillent dessus n'est pas très cool de sa part. J'espère, pour elle, qu'elle a une bonne raison parce qu'elle met sa carrière en danger là.

  14. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    @adbabad Les medias, mon cher paranoïaque. :lol:

  15. Avatar dit :
  16. Avatar guest2443 dit :

    ouaaa ... c pas bon du tout ca ! un real bombardé comme ca, alors que le tournage va commencer, qu'il n'a pas du tout été impliqué auparavant, ca risque pas de faire des etincelles !
    le mec va debarqué comme ca et shooté machinalement un scenario et un casting qu'il ne se serat pas approprié, sur lequel il ne se serat pas investi (un simple film de commande pour un yesmen hollywoodien)?!!
    a mon avis ca va meme pas se faire ! ou alors mal !
    ca me rappel la situation d'aronofsky avec "the fountain" qui avait vu bradd pitt laché le film alors que le tournage etait sur le point de commencé ! la prod avait capoté et tout le monde etait rentré a la maison et aronofsky avait été obligé de tout revoire, budget a la baisse, scenario, casting ... pour le faire quelques années apres avec jackman .

  17. Avatar Men dit :

    Un peu bordelique tout ça

  18. Avatar guest3693 dit :

    Gyllenhaal, Maguire ou... Bridges, pour remplacer Jude Law...
    Bin mine de rien ça pourrait être sympa avec Jeff Bridges... 

  19. Avatar Mariyon dit :

    Wow wow wow... C'est quoi ce bin's ?!
    Bon heureuse qu'ils aient un nouveau realisateur. Et heureuse que jude Law se casse !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris