Jason Bourne 4 en Amérique du Sud pour 2010 ?

Selon le producteur de la trilogie Jason , [Tag][/Tag], un quatrième épisode de la saga verra bientôt le jour. Le tournage doit débuter l’été prochain pour permettre une sortie en 2010. Une grande partie de l’aventure se déroulera en Amérique du sud !

Les studios Universal ont annoncé le projet en février, en promettant le retour de [Tag][/Tag], dans la peau de Jason , et du réalisateur [Tag].

D’après Marshall, l’histoire de ce nouveau volet devrait s’éloigner de la trilogie écrite par [Tag][/Tag]. Il n’est pas non plus prévu de suivre celle du quatrième livre de la série, « The Legacy », écrit par [Tag][/Tag]. Bref, une nouvelle aventure, totalement inédite, se profile à l’horizon.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
27 juin 2008 Redaction
Action Cinéma 1

Une réponse à Jason Bourne 4 en Amérique du Sud pour 2010 ?

  1. San dit :

    ça c cool aussi !
    La saga Bourne est vraiment innovatrice dans le genre (espionnage/action) et a relègué le style James bond au rang des agents ringards (c d’ailleurs a cause de la revolution bourne que la production 007 a voulu changer le style de Bond dans casino royale)
    Pour ma part, P.Greengrass est vraiment talentueux dans sa façon de filmer (c a la fois coup de poing et intelligent, credible et ryhtmé)
    bonne continuation..

Laisser un commentaire