Jean-Pierre Jeunet sur un film d'aventures en anglais et en 3D

Le réalisateur français (« Le Fabuleux Destin d’Amelie Poulain ») se penche actuellement sur l’adaptation cinématographique d’un livre qu’il compte tourner en anglais et en 3D.

Le réalisateur du film « Micmacs à Tire-larigot » qui n’a pas rencontré le succès escompté prévoit de réaliser une adaptation cinématographique d’un livre intitulé « L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet », un livre écrit par Reif Larsen. Non seulement le film sera présenté au format 3D mais il sera également en anglais. C’est donc le second film anglais que réalise Jeunet après « Alien, la résurrection » sorti en 1997.

Pour revenir à l’adaptation de « « L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet », notons que Jeunet sera en collaboration avec Guillaume Laurant, le co-scénariste de son film « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain ». En outre, entend travailler avec un réalisateur de renom pour mettre en œuvre son projet. Ainsi, il penserait à David Fincher, Wes Anderson, Tim Burton et Michel Gondry pour assurer la réalisation du film. D’ailleurs, il déjà entré en contact avec ces imminents metteurs en scène mais on n’en apprend pas plus.

Par ailleurs, Jeunet affirme que le tournage de ce film qui raconte l’aventure d’un jeune garçon de 12 ans (T.S Spivet) entreprenant un voyage pour découvrir le monde se fera au Canada l’été prochain avec le studio Gaumont, lequel sera chargé de la distribution du film en France.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 2
 

2 commentaires

  1. Avatar matt240490 dit :

    quelle différence d'avec Hugo Cabret de Scorsese ?!

  2. Avatar kenshiro dit :

    aucune sa sent la meme bouze et jeunet n'as rien fait de bon apar amélie poulain qui etait une bonne surprise maintenant il enchaine les film pourri alors là sa fra un de plus :tongue:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris