Joe et Anthony Russo ne réaliseront pas le prochain Avengers

Alors qu’ils ont travaillé à la fois sur " : Infinity War" et " : Endgame" pour Marvel, les cinéastes Joe et ne vont pas rempiler pour les films "" ultérieurs.

Dans la foulée de l'annonce de deux nouveaux films «» qui sortiront tous les deux en 2025, le chef de Marvel Studios, Kevin Feige, a donné une interview à Deadline. Il a confirmé que les réalisateurs d' « Infinity War » et « Endgame » ne seraient pas impliqués dans les nouveaux films : " Ils ne sont pas impliqués dedans. Ils ont été très clairs à ce sujet. Nous les aimons. Ils nous aiment. On veut trouver quelque chose à faire ensemble, ce n'est pas ceux-là.

Les frères Russo ont récemment réalisé "The Grey Man", le film de Netflix, et ont un emploi du temps très chargé. Les scénaristes/ réalisateurs ont au moins trois projets devant eux, ce qui ne leur permet pas de s'engager dans des projets Marvel pendant un certain temps. Les sources de Deadline corroborent les dires de Kevin Feige, indiquant qu’ils ont entendu dire qu'il n'y avait eu aucune discussion entre les Russo et Marvel au sujet des nouveaux films .

Kevin Feige s'est également entretenu avec MTV News, confirmant qu'ils avaient des projets pour Eros/Starfox, le personnage de Harry Styles : "Oui, les aventures d'Eros et de Pip sont quelque chose de très, très excitant pour nous."

Il a également indiqué que le MCU avançait sous trois angles différents pour ses héros – surnaturel (Doctor Strange, Blade), plus terre à terre (Daredevil, Spider-Man) et cosmique.

D’autres détails sur le MCU pourraient être dévoilés pendant l'exposition D23 qui devrait avoir lieu les 9 et 10 septembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar burbigo dit :

    Oh, je trouve ça dommage. J'espère que les prochains réalisateurs seront à la hauteur. 

    Appvalley TutuApp Tweakbox

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris