Joker : le casting et le synopsis officiel sont dévoilés

Fan art de Joaquin Phoenix en

Warner Bros. Pictures a annoncé le début des principales prises de vue du film « » réalisé par Tod Phillips et mettant en vedette Joaquin Phoenix. Dans un communiqué de presse, le studio apporte de plus amples informations sur les rôles secondaires ainsi que sur les membres de l’équipe de production impliqués dans ce projet.

Ce nouveau film « » est entièrement distinct des films de l’univers DC, notamment «Suicide Squad», dans lequel Jared Leto incarne le Joker. Il s’agit en réalité d’une histoire originale, indépendante et jamais vue auparavant sur grand écran, qui se base sur les chroniques d’un emblématique « ennemi juré ». Philips explore le personnage d’Arthur Fleck (Phoenix), lequel est décrit comme un homme ignoré par la société. Au-delà d’une exploration du passé du personnage, c’est surtout un véritable récit édifiant.

Le film comprend au casting Joaquin Phoenix, Robert DeNiro, Zazie Beetz, Bill Camp, Frances Conroy, Brett Cullen, Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham. Todd Phillips, Bradley Cooper et Emma Tillinger Koskoff interviennent en tant que producteurs. Lawrence Sher intègre le projet en qualité de directeur de la photographie, Jeff Groth en chef monteur. Enfin, Mark Friedberg est le chef décorateur et Mark Bridges le chef costumier.

« » sortira au cinéma le 4 octobre 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    Ca confirme que martin scorcese prod de ce film, dans le cul lulu

  2. Avatar Pulsions dit :

    Ouaip. Du coup, le Joker en mode limitless plus qu'en taxi driver (comme annoncé un peu vite peut être). ^^

  3. Avatar the humain spider ! dit :

    l'avantage , c'est que si il flope, les fan en auront rien a foutre

  4. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Projet intrigant qu'on espère concluant. Récit original hors DC Comics, Warner-DC privilégie donc l'inventivité aux sentiers balisés de l'univers partagé. Si cela s'avère payant, on devra s'incliner devant un tel génie. Désormais, après les couleuvres avalées récemment, Warner-DC marche sur des oeufs !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris