Joss Whedon va écrire et réaliser un film sur Batgirl

/

, réalisateur des deux films Avengers de Marvel, va passer côté DC pour écrire, réaliser et produire un film sur pour Warner Bros. Pictures.

La super-héroïne aura son propre film solo qui fera partie de l’univers étendu DC. D’autres personnages de l’univers de Gotham City seront présents. Dans les comics, est de son vrai nom Barbara Gordon, la fille du commissaire Gordon, joué par J.K. Simmons dans Justice League.

Selon le magazine EW, le film se basera sur la version du personnage du comics New 52, dans laquelle Barbara revient dans la rue après avoir recouvert une complète mobilité. Elle avait en effet était laissée paralysée après que le Joker lui a tiré une balle dans la colonne vertébrale. Il reste à voir si le Joker de Jared Leto fera une petite apparition.

En plus d’avoir réalisé les Avengers, Whedon a supervisé une partie de l’univers Marvel, principalement la Phase 2, et a lancé la série Agents of SHIELD. Il avait, il y a un an, expliqué les raisons qui le poussaient à quitter Marvel : « C’est important pour moi non seulement de faire mon propre truc et quelque chose de plus petit, mais aussi de créer un nouveau défi, parce que sinon je vais commencer à me répéter. » Il avait par la suite fait savoir qu’il ne serait pas contre réaliser un film sur une super-héroïne : « Ouais, bien-sûr. Toutefois, j’ai plus un penchant pour le genre d’histoires du style Jessica Jones que ma fille aime… »

En avril 2015, le réalisateur avait aussi confié qu’il envisageait de rejoindre DC : « Je veux désespérément faire un film Batman – qui ne le voudrait pas ? Et je voulais faire un film Wonder Woman. J’étais fan de Marvel étant enfant, mais j’avais toujours de la curiosité envers DC. Je me vois bien naviguer entre les deux. »

Aucun autre producteur n’est attaché au projet pour l’instant et aucune date de sortie n’a encore été fixée.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 37
 

37 commentaires

  1. Avatar Moonsorrow dit :

    Mais...m..m...m... MAIS PUTAIN ! VOUS ALLEZ VOUS CONCENTRER SUR FLASH BORDEL DE MERDE AU LIEU DE PONDRE 15 NOUVEAUX PROJETS PAR SEMAINE?! BANDE DE $@#{£ù% DE DC DE µ*%#!!!

     

  2. Avatar Angyo dit :

    Ouais comme on s'y attendait c'était Joss Whedon qui en a fait la demande pour batgirl. J'aurai préféré un film vixen ou power girl-supergirl.

    Sinon intéressant, après coup je suis curieux de voir le résultat de Joss Whedon avec ce personnage

    Et pour audessus faut arrêter de jouer les imbéciles, il est fort probable qu'ils bossent sur flash, mais si tu avais lit l'article ici Joss Whedon vient pour faire un film de super héroine... Ils peuvent pas le mettre sur flash... Les réalisateurs connu ont leurs exigences, c'est du business. Franchement un film flash reste très vendeur, ils ont juste pas encore trouvé le bon réal^^

  3. Avatar Moonsorrow dit :

    @angyo Pour audessus faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Ca fait quoi... 2 ans qu'ils ont pas trouvé le bon pige... réal, ni le bon script tiens ! Ah par contre y a du monde quand Monsieur 1 Milliard de recettes qui est au chomdu vient frapper à la porte. La on lui débloque tout ce qu'il veut et on lui déroule le tapis rouge...

  4. Avatar Moonsorrow dit :

    Je râle pas parce qu'ils ont trouvé pierre paul jacques pour réaliser un autre film DC. Je suis content de voir que le DCverse se développe au cinéma. Mais ils ont quand même d'autres priorités que BATGIRL quoi ! Justement Wheddon aurait pu faire un bon réal pour Flash qui est un perso "plus léger". J'aurais été DC , je lui aurait dit "tu veux faire un perso féminin?! OK pas de problème, t'as le choix, mais faut passer par la case Flash d'abord"

  5. Avatar Angyo dit :

    @moonsorrow On a pas la même vision du cinéma toi et moi.... J'aurai tendance à penser que forcer un réal ne convient pas.... J'aimeria voir vaugn sur flash, mais je ne veux pas qu'il soit forcé de passer de MOS2 à flash....

    Ok on parle de blocbuster sh, mais je veux revoir des perles, des chef d'oeuvre sh comme avant... Je vois ou cela a mené cette politique de marvel, donc d'un côté cela m'existe de voir un tel réal réaliser un projet qui lui tienne à coeur... C'est comme ça qu'est née deadpool(je ne suis pas fan de la version cinéma mais bon), comme ça que tout le monde a attendu ant man avec impatience mais le départ du réal en question a donné la couleur.... Non vraiment, je préfère attendre et avoir une perle et que de les voir forcer les choses juste pour convenir à nos attentes.

    Je ne veux plus de suicid squad, maintenant je sais que cela ne marche pas comme ça. Tu aura beau attendre 10 ans, tu ne produira pas forcément un excellent film. Cameron est d'ailleurs dans cette situation avec avatar^^

  6. Avatar Moonsorrow dit :

    @angyo le problème du non respect de planning c'est que l'univers avance sans flash pour le moment, univers qui se veut cohérent à la Marvel. Donc Justice League 1 va plus ou moins dévaster le monde, puis normalement on a Aquaman et Flash qui font leur truc post Justice League. Mais à ce rythme Justice League 2 va débarquer et toujours pas de Flash. Si le scénario commence à prendre forme bein, *PAN* on recommence pour la 250è fois... 'fin jsais pas, encore une fois, je dis pas qu'il doive pas le faire son film Batgirl (dont j'emet quelques doutes sur l'utilité d'un tel métrage, d'autant plus qu'il n'y aura pas Oracle, m'enfin...), mais que Warner/DC gèrent la priorité.

  7. Avatar Angyo dit :

    @moonsorrow "univers qui se veut cohérent à la Marvel"*

    Non pas vraiment. Le seul point commun est univers sh connecté. Tout le côté excitant de la warner-dc c'est de proposer quelque de vraiment différent, pas copié marvel. C'est le problème avec marvel et que l'on a connu avec apple, je me souviens de l'arrivé de samrtphone de plus en plus en grand et les fan apple influencé par leur marketting disant que la taille idéale était celui de l'iphone, que plus gros c'était ridicule qu'un smartphone 5 pouces était bien trop énorme...

    La stratégie marvel est encore trop dans vos têtes, comme si les autres devaient la suivre. Je veux le film flash et je me désolé de ne pas le voir arriver, voir un film flash vaughn en 2018 ce serait génial. Maintenant il faut avouer que dc n'a pas les mêmes contraintes que marvel, la mode est aux super héros, les leur sont ultra connu. Donc ils se permettent un film jla sans introduire certains héros. Alors même que marvel rêverait d'avoir un personnage comme flash à adapter, ultra populaire...

    Moi ce que je ne comprend pas c'est comment ils n'ont pas eu un grand réal pour l'adapter, il doit y en avoir des intéressé par le personnage non ? Après c'est du bussiness aussi... Sinon je suis pas sur que la jla dévaste le monde, à voir je me dit que les plus grosses bataille auront peut être lieu sur un autre monde; Par contre si DC a l'audace de nous foutre darkseid en grand méchant à la fin du film, ce serait génial. Il est immortel, il finirait par revenir un jour et la jla se devrait d'être sur ses gardes et se préparer au mieux. On pourrait même voir l'effet pervers qu'ils s'arment trop et que cela crée de nouvelles polémiques avec les gouvernements...

  8. Avatar JoK3R60 dit :

    @moonsorrow justice sert à la foi à terminer la première trilogie de Superman, à mettre en place la saga Batman au sein du dcue et à tester les nouvelles recrue. Aquaman avance parce que c'est Jason momoa en tete d'affiche la warner c'est qu'il plaît au public, c'est déjà moins sur concernant ezra miller, la flash est aussi un personnage compliquer à mettre en place dans le sens où à la base il est me soucis des paradoxes temporels. Si flash arrive lentement (ironie du sort) c'est peut être aussi du au côté scenaristique que doit prendre le dcue. Peut être envisagé t'il d'intégrer d'autre terre ou un flashpoint ? Flash est connu du public donc le présenter est une perte de temps sur que la série fonctionne bien. Le but de la warner et dc est de l'utiliser intelligemment et ne pas réitérer l'erreur de Green lantern donc tout est normal.
    Comme le dit @aurelien l'univers Batman rapport de l'argent c'est un fait simplement au lieu de faire vite et enchaîner mes suite ils mise surtout sur son univers et notre promettent du nouveau donc attendons de voir.
    et pour finir comme l'a dit @adbabad l'important pour une prod c'est l'argent qu'elle gagne pour l'instant justice league tout le monde l'attent, mais si les critiques (média et spectateur) n'aime pas tel ou tel perso il sera alors recalé indéfiniment.

    Batgirl par joss wheddon c'est une très bonne idée ! Surtout si elle devient l'Oracle à la fin !

  9. Avatar chris2k94 dit :

    Un univers qui se met en place faut juste espérer qu'ils ne le foirent pas.

  10. Avatar the humain spider ! dit :

    @moonsorrow
    Putain t'a pris les mots dans ma bouche !! +1
    XD ya des rageux ici, ils sont tellement de Mauvaise fois, MAIS TELLEMENT que ça en devient merveilleux !!
    laisse tomber, laisse la warner dans sont délire !! BATMAN c'est la facilité et qu'on me sortent des excuse en mode: ouais mais ils font un batvers qui avaient prevu depuis longtemps pour ce démarquer de la trilogie de nolan, parce que le batman de snyder ce suffi a lui même et ne rappelle en rien le batman de nolan ya pas photo....
    et oui flash devrais avoir la priorité là tout de suite, mais non warner ta vu, il essaye de pesé le pour et le contre avec justice league, pour voir si il est bien accueilli (flash) etc pour enfin prendre une décision. si justice league est un succès, vous verrez ça va passer comme une lettre a la poste!! vous allez voir les projet s'enchainé a une vitesse!! bref prise de risque zero (pour l'instant), et on me dit que je suis naif !! warner rajoute des film a au calendrier, 2 film du batvers annoncer en un moi pour que vous vous rendiez compt un peu!!! et y'en a qui essaye encore de ce convaincre que non.....pffff et c'est moi le naif

    comme @jok3r60 l'a dit, la Warner joue la carte de la sureté et après on me fais croire, que quand j'annonce que le bat univers est mis en avant au détriment des autres perso emblématique DC, on me sort que c'est de la chance, et que c'étais prevu depuis longtemps heu...perpette...ouvrez les yeux svp et essayez pas justifier l'injustifiable, Warner a clairement envie de faire du chiffre (comme tout studio hein) mais comme batman c'est le plus connu et le plus facile a exploiter et bha voilà...c'est qui qui avais raison, c'est bibi !!
    the batman, gotham sirens, nightwing, batgirl, j'attend juste l'annonce pour red hood jason todd (rien de sur), et l'apparition de damian wayne dans le DCU et c'est bon on aura fais le tour...en espérant que le joker ne soit pas le perso principale de suicid squad 2 parce que là par contre ce serais le coup de grâce.
    en attendant, on a eu un prequel en BD de man of steel sur super girl (on attend toujours le film) et je sais même pas si c'est encore a prendre en compte dans le DCU tellement ça n'a pas l'aire d'être une priorité pour eux.
    kid flash, raven, static choc, hawkman ou hawkgirl, martian manhunter et j'en passe ya tellement de personnage DC incroyable et plus interessent a exploité dans un DCU en plein expansion et a rajouter au calendrier que je ne comprend même pas que certain ne ce rendent pas compte des intentions de la warner. mais on viens encore me sortir que je suis naif et c'est de la chance quand ce que je dit ce produit etc LOOL bha peut être hein, peut être que je me gourre complètement hein!! mais pour l'instant tout ce qui ce passe ne fait que contribué et renforce mes suppositions donc bon...pour l'instant ce ne sont que des suppositions, mais le coup de grace ça va être le changement de ton des films DC (on aura la réponse cet été) m'enfin bref, ce que je dit n'est que mon avis personnelle et est non exhaustif... mais que les chose soit claire !! je ne dit pas que faire un film bat girl est une mauvaise chose, mais qu'il a des perso beaucoup plus important et prioritaire que nightwing, ou batgirl dans l'état actuelle des choses. les voir dans le film the batman est largement suffisant...bref la bat sécurité social a encore frappé

  11. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien tu as raison quand tu dis que batman c'est plus facile a adapter, on le sais tous ! mais je te l'ai déjà dis et c'est pas des conneries, NIGHTWING BATGIRL par exemple sont des films prévu depuis BATMAN ET ROBIN, justice league devait être fait et suivi par des film comme flash (il me semble aussi qu'un film devait voir le jour suite a la série des années 90) et autre aussi a l'époque. Tout ceci n'est pas nouveau et simple a prévoir aussi.
    Maintenant il faut aussi faire de l'argent avant de produire des films plus risquer comme static choc est... MARVEL a fait la meme et c'est reposer sur STARK pour amener a AVENGERS, une fois sortie ils ont préférer faire de simple suite pour toucher de l'argent et augmenter les budget pour des personnages moins connu.
    Maintenant concernant supergirl Très peu de gens on réussi a avoir le comics préquel, et je suis persuader qu'elle arrivera aussi très vite.
    On parle souvent que flash n'avance pas, mais comment vous le savez ? parce que vous n'avez pas de news ? je suis près à parier que tout est près et qu'en janvier on aura une annonce d'un début tournage imminent. Ne croit pas que ses apparition y sont pour rien ! on le voit dans les 2 derniers films dans des séquence plutôt anodine.
    quant à JOSS WHEDDON on le sait le mec a la base adore faire des films sur les femmes, WONDERWOMAN étant déjà fait, il propose de faire batgirl (parce qu'il aime batman) alors que pour le coups il serait mieux sur un supergirl ? mais bon faut croire que la warner ne sait pas mettre les réalisateur sur les bon projet !

    L'ère batman ne durera pas aussi longtemps que tu ne le crois. Si wonderwoman fonctionne SUPERGIRL verra le jours, et pour rappel si batgirl sort c'est aussi parce qu'il y a GOTHAM CITY SIRENS. Le seul qu'on est pas près de voir c'est OLIVER QUEEN car pour ça il faudrait que le ARROWVERS de CW chute encore dans les audiences.

    J'ai le sentiment que l'ère des SUPER HERO ne fait réellement que commencer

  12. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60 admettons j'avoue le projet est peut être une ambition de longue date, mais dans ce cas pourquoi ne l'avoir fais avec la trilogie nolan ? si ils avaient vraiment envie de le faire ça aurais été logique non ?, tu vois, il y a plein truc que je ne comprend pas avec ce studio... il laisse une fin ouverte avec un potentiel robin et une catwoman,l'univers de nolan aurais largement pu le faire, c'était un univers a par et intimiste de batman....si il voulaient tellement faire batgirl ou nightwing, pourquoi c'est que maintenant ?? c'est ça que je comprend pas...je dit pas que c'est pas une bonne idée hein, mais c'est trop d'un coup et ça se voit que batman c'est leur poule au oeux d'or...enfin c'est mon avis et encore une fois si vous êtes c'est pas grave. je met juste le dogt sur cette acharnement du bat univers...warner par du principe qu'il y a dèja beaucoup de héros qui existe déjà...donc y'a beaucoup a voir et a découvrir dans tout cette univers (et la on gravite autour de batman)
    et tu me dit que justement t'es près a parier qu'on aura des news de flash d'ici janvier, pourquoi pas, et je te crois mais a condition qu'il ne repousse pas le film, mais t'es d'accord qu'on a plus eu des news sur les film batmanunivers que n'importe quel autre film DC, shazam on ne sais même pas comment ça avance et le reste des DC SH n'ont parlons même pas. et c'est ça qui est chiant...
    tu me dit qu'il faut faire de l'argent avant de faire des film risquer, bha justement avec les série CW ya plein de personnage qui sont beaucoup plus connu maintenant, et franchement un film green arrow,supergirl,fire storm ou même zoom aurais été couillu, et rien a voir avec l'audimate, flash la série de ne cesse de croitre a chaque saison et il vont faire un film prochainement en amont. et ce qui m'enerve c'est que la WARNER étais vraiment un studio qui avais de couilles et qui osaient des truc!! ils ont adapter plein de DC pas connu du grand publique, et ça ne les a pas empécher de faire de film pas connu du grand publique (watchman, ou red, green hornet etc) et ya pas si longtemps il parlais de faire un film sand man... là maintenant que ya un DCUnivers bha c'est la facilité batman.. et franchement je trouve dommage ça parce quand tu sais que t'a des green lantern qui font police dans tout l'univers, avec de yellow lantern ou de redlantern.....heu désolé mais ya moyen d'agrandir le DCU avec autre chose que gohtame city et batman.... et ce n'ai DC que je critique mais les CHOIX du studio, en faite comment il procède, c'est a croie que le batunivers et le seul univers DC a proposé de bonnes histoire....et honnêtement ya tellement a faire avec DC que je ne comprend pas qu'il n'exploite pas plus cette aspect. l'univers DC shazam black adam, blue beetle, ya tellement de truc a exploité, que je ne comprend pas cet acharnement sur l'univers batman. nightwing et batgirl dans un film solo batman.
    et je suis tout a fait d'accord avec toi concernant wonderwoman, mais bon pour l'instant rien...et comme tu dit l'ère batman ne durera pas...mouais peut être que je me prend trop la tête.

  13. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien. Je comprend ton acharnement et il est justifié, tu es comme moi tu es fan de comics, la différence c'est que toi tu es presser d'en voir plus alors que personnellement moi ca me convient du moment que les films sont bon (je me trompe peut être sur ce que tu a envie mais c'est le ressentit que tu me donne)
    Pour répondre à ta question sur nolan, le problème à toujours etait nolan, il ne voulait étendre son univers (c'est pour sa qu'il est partie apres man of steel) c'est un réalisateur qui n'aime pas les franchisé à proprement parler, il avait déjà en tete que son histoire sur Bruce serait en 3 actes (meme si sa à évoluer suite à la mort heath ledger) nolan ne voulait pas de robin, dans le film il est la juste pour le fan service et confirmé la symbolique tu Batman.
    La warner est couillu détrompe toi, accepter que sup disparaisse au bout du deuxième épisode n'y est pas pour rien maintenant en effet Batman est une poule aux œufs D'or pour n'apporte quel support (jeux vidéo cinéma TV) mais il faut une égérie pour chaque saga le choix etait vite fait. La cote de popularité de Superman n'est pas aussi présente dans le sens où le mec est invincible en soit.
    Pour Shazam on sait que le scénario et fini, mais il attendent pour x raison. Je suis près à parier que c'est pareil pour flash. Ils font des études de marcher avec ce genre d'annonce.
    Je travaille avec des prod et je peux t'assurer que généralement ils savent où ils vont 2 ans avant meme d'annoncer un projet. Snyder est sur le dcue depuis 2008 il me semble. Donc tout ca c'est pour faire le buzz et juger les chemins à prendre

  14. Avatar Zasadun dit :

    à partir du moment où c'est la batgirl new 52 qui est traité, ce projet à peine né (c'est mon point de vue) perd déjà en intret.
    Il y avait d'autres arcs à traiter je pense.

  15. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60
    [Je comprend ton acharnement et il est justifié, tu es comme moi tu es fan de comics, la différence c'est que toi tu es presser d'en voir plus alors que personnellement moi ca me convient du moment que les films sont bon]

    c'est clairement ça, ta très bien compris mon point de vu. et qu'on soit d'accord ou pas, du moment que tu comprend ma logique je suis content. t'es le premier !! a dire que mon acharnement est justifié, c'est tout.ta trouver une logique a ma logique...je cherche pas a avoir le dernier mot ou quoi...je demande pas qu'on soit d'accord avec moi, juste si tu comprend mon point de vu c'est bon..

    bon ensuite, j'aurais été entièrement d'accord avec toi si il avaient vraiment tué superman...c'est pas le cas. parce que je sais que si des personnages meurt dans infinity war par exemple et qu'il sont ressuscité avec les pierre de l'infini, tu vas pas dire que disney est couillue....^^ donc...non superman n'ai pas mort. cela sert a juste a faire evolué le personnage, dans sa symbolique et sa psychologie. il est pas mort, même dans la trilogie de nolan ils ont pas osé le tué.
    concernant shazam et flash etc, je pense qu'il attendent juste les retour sur JL, j'en mettrais ma main a coupé, si le film est un réel succès. les projet vont s'enchainé tu va voir, le film the batman il va se faire tout seul plus aucun soucis de production etc, sa va aller vite d'un coup...

  16. Avatar JoK3R60 dit :

    Pourquoi sans intérêt ?

  17. Avatar Angyo dit :

    "mais dans ce cas pourquoi ne l'avoir fais avec la trilogie nolan ? si ils avaient vraiment envie de le faire ça aurais été logique non ?"

    Bon j'ai pas tout lu, surtout le premier message bien médiocre mais je rebondit sur cela. Tu te vante de manière puéril en jouant sur l'autre new et tu sors ça... On le sait tous pourquoi le film n'a pas eu lieu. Le DCEU ! La trilogie de nolan a bloqué la warner pendant des années, impossible de faire un dceu sans batman et impossible de prendre les versions de nolan trop réaliste. Faire un film nightwing à cette époque aurait encore plus repoussé le dceu, et pas de film wonderwoman ou la jla cette année...

    Et après tu penses avoir un bon esprit d'analyse. On sait tous que l'univers batman est une valeur sure, mais clairement dernièrement cela montre que le studio s'en moque de tes attentes personnels. Et ils n'agissent pas en se disant on utilise le batuniverse et c'est tout, non ils vont sur des tendances. Comme certains ont déjà tenté de te l'expliqué... La warner n'est pas de ceux qui ont l'audace d'un projet vraiment nouveau, la warner est de ceux qui laisse de la liberté à des valeurs sures au cinéma, et ceux qui ont cette liberté exprime parfois cette audace. C'est ce qui s'est passé avec batman v superman. Snyder est un grand réal qui ramène toujours un minimun de monde, on lui laisse carte blanche...

    Ce n'est pas la warner qui décide du ah on va faire comme ça dans batman v superman... La preuve en est avec le spin off shazam... Un acteur connu qui marche bien au cinéma ? Pas de problème on lui donne son film solo... Pareil ici, un réal connu et dit je veux faire un film sur une héroine, et il a probablement demandé lui même batgirl... Je pense qu'il était dans l'idée de faire une héroine sans de gros super pouvoirs...La warner dit oui car le réal est connu et a du talent.

    Tu as du mal à cerner l'ensemble, comment tout s'emboite, le coup de batgirl est un coup de chance, cela ne donne pas raison à ta théorie de l'univers batman car ta théorie n'est qu'une faible partie de ce que je t'explique ici dans ce post et que je n'arrête pas de te répéter. Tu t'es fait avoir avec venon car tu crois encore que les studios sont là pour les fans. Bien sur un studio recherche un film de qualité, mais les univers connecté pour eux c'est commerciale, il y a parmi ces gens qui sont excités par l'idée. Mais en grande partie c'est bien l'argent qui motivent tous ses projets... Tu es la warner, tu as joss whedoon devant toui qui veut fair eun film batgirl ? Et dans nos rêves les plus fous il parle de prendre Chloë Grace Moretz pour incarner batgirl.... Tu ne dis pas oui ? Un projet qui à la fois sera très rentable, osé mais aussi a des chances pour être excellent... Non désolé tu ne vas pas dire non, même si flash devait passer devant cette occasion ne se représentera pas forcément....

    Et comme dit au dessus, ils suivent des tendances. Je suis certain que l'on verra un film lobo ou de ce genre par la warner pour avoir leur deadpool. Pour les supergirl etc cela dépendra de wonderwoman je pense. D'ailleurs je parrie que si gotham sirens a été lancé c'est à cause de margot robbie... harley queen + cette actrice, forcément que c'est un projet qui les intéresse... Je ne dis pas que je suis d'accords avec tout, mais avec marvel qui n'a jamais rien osé de côté c'est en même temps excitant de voir warner ne pas rester dans le format décidément devenu trop classique-chiant de marvel. Cela bouscule le monde sh au cinéma.... Si en plus on aurait sony qui lance le troisième univers sh au cinéma... Mais je ne sais pas s'ils ont les reins assez solide, ils n'osent même pas parler de spin off spiderman noir ou 2099...

  18. Avatar the humain spider ! dit :

    @angyo
    bon j'ai lu attentivement tes propos, je vais donc te répondre.
    alors ya une de vérité dans ce que tu dit, que le studio se sert de la tendance du moment...mais je vais y revenir.
    Déjà ya un problème dans ton explication, tu prétend que joss whedon c'est ramené la bouche en coeur chez warner et a proposé sont projet. premièrement si j'en croit les dires de @jok3r60 et les TIEN, la warner a depuis longtemps l'intention de faire ce film...donc je pense pas que ce soit un coup de chance et que ce soit aussi simple que tu prétendent, car je pense que joss whedon ou pas il l'aurais au bout d'un moment.
    dexièmement, la warner laisse de la libèrté a ses réalisateur, mais evite de croire qu'il n'ont pas leur mot a dire sur les film qu'il sortent, tu dis "Ce n'est pas la warner qui décide du ah on va faire comme ça dans batman v superman" si justement, il décide si le film sera pour tel ou tel publique, ou si le scénario leur conviennent etc...donc ne croient pas qu'il ne servent que de porte monnaie a leurs projet. troisièmement je pense que emma stone est plus adéquate pour le rôle.

    et pour te montrer un peut le système de la warner que tu nie en block, et qui me donne toutes les raison depensé ce que je dit, on va faire une ptit expérience DC/warner:
    Superman: Doomsday
    Justice League: The New Frontier
    Batman: Gotham Knight
    Wonder Woman
    Green Lantern : Le Complot
    Superman/Batman : Ennemis publics
    Justice League: Crisis on Two Earths
    Batman et Red Hood : Sous le masque rouge
    Superman/Batman : Apocalypse
    All-Star Superman
    Green Lantern : Les Chevaliers de l'Émeraude
    Batman: Year One
    La Ligue des Justiciers : Échec
    Superman contre l'Élite
    Batman: The Dark Knight Returns
    Superman contre Brainiac
    La Ligue des Justiciers : Paradoxe temporel
    La Ligue des Justiciers : Guerre
    Le Fils de Batman
    Batman : Assaut sur Arkham
    La Ligue des justiciers : Le Trône de l'Atlantide
    Batman vs. Robin
    La Ligue des justiciers : Dieux et Monstres
    Batman : Mauvais Sang
    La Ligue des justiciers vs. les Teen Titans
    Batman: The Killing Joke
    Batman : Le Retour des justiciers masqués
    Justice League: Dark
    Les Aventures de la Ligue des justiciers : Piège temporel
    compte combien il y'a de film d'animation centré sur les personnage, si on devais faire un graphique ya pas photo...attend je te fais celui des film aussi, j'arrive attend....

  19. Avatar the humain spider ! dit :

    maintenant les films DC des studios warner:
    1978 Superman
    1980 Superman 2
    1983 Superman 3
    1987 Superman 4 : Le face-à-face
    1989 Batman 1992
    Batman : Le Défi
    1995 Batman Forever
    1997 Batman et Robin
    2004 Catwoman
    2005 Batman Begins
    2005 Constantine
    2006 Superman Returns
    2006 V pour Vendetta
    2008 The Dark Knight : Le Chevalier noir
    2009 Watchmen : Les Gardiens
    2010 The Losers
    2010 Jonah Hex
    2011 Green Lantern
    2012 The Dark Knight Rises
    2013 Man of Steel
    2016 Batman v Superman : L'Aube de la Justice
    2016 Suicide Squad
    bon j'ai pris uniquement pris en compte les film DC éditer par warner bros pictures bon maintenant on peut parler bien !! écoute on vois clairement que le délir de la Warner c'est batman, la warner en train de lancer un univers étendu, avec des centaines de personnages différent, y'en a 1 qui revient tout le temps depuis les année 80 d'accord..donc viens pas me faire croire que c'est un coup de chance, et que c'étais pas dans les plan de base de la Warner. parce que même avec leurs animé il n'étende en rien leurs Univers a part justice league et batman, ya pas beaucoup de diversité en therme d'adptation (SH/DC) ...donc à mon sens, et cela n'engage que moi là, on est a deux doigt de ne plus parler d'univers étendu, mais de batman "et les autres"...d'accord. si toi tu veut pas voir la quenelle c'est ton problème, mais tant que la warne ne proposera pas un DCU diversifié (raven, lobo, bluebeetle, teen titan) ce sera la facilité et l'argent facile. et personnellement j'ai toujours défendu les projet aquaman, wonderwoman, et tout ce qui ne sont pas issue de Batman...donc arrête de me faire croire que warber n'avaient pas en tête de faire la batfamilly en film. cordialement...après temps mieux si pour les fan du chevalier il son contant et tout, mais Personnellement dans un univers étandu, je veux les extension de cette univers DCU. t'es pas d'accord c'est ton problème.. je ne dit pas qu'il ne faut pas batman ni sont univers, je dit juste qu'il serais temps de pensé au autres personnages DC c'est tout...

  20. Avatar Angyo dit :

    Et donc avec ton analyse et ta liste de films, un film batgirl est très original pour la warner et dc ! En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu parler d'un film batgirl depuis que je suis ici, un film catwoman-nightwing oui mais batgirl jamais.

    Leur seul film de mémoire qui porte une héroïne de l'univers batman a été un énorme échecs... Ah le fameux film catwoman...

    Mais tu as des demandes de films sh assez particulière... Raven ? Sérieusement ? Et pourquoi pas n'importe quel héros des teen titans aussi ? C'est qu'une gamine dont l'histoire a toujours été lié aux teen titans... Bluebeetle boff, le problème est que le héros reste un jeune, et j'ai pas souvenir qu'il ait de grandes histoires à raconter ou des ennemis charismatique... Je pense que le film batgirl va te surprendre, au début j'ai réagit comme toi pour le film, je comprenais pas le délire surtout avec un film nitghwing en chantier. Puis petit à petit j'ai accepté l'idée et comprit le potentiel du truc, si en plus la warner ose ne pas mettre batman dedans ce qui sera sans doute une demande de joss whedoon on piurrait avoir un film assez novateur. Une batgirl qui s'assume, qui a sa propre ambiance et s'émancipe de batman. Une sorte de hitgirl adulte quoi, je pense que c'est vers ça que va se tourner le film. A la limite voir nightwing dans le film intervenir deux secondes vu leur relation(son éternel attirance pour les rousses :siffle: ).

    A voir mais avec un tel réal le projet a pas mal de potentiel, toi tu y vois que l'histoire ah c'est tiré de l'univers batman, moi j'y vois des manières de justement de s'en éloigner... D'ailleurs fichtre, je n'ai absolument pas pensé à batman avec suicid squad côté ambiance...

    "je ne dit pas qu'il ne faut pas batman ni sont univers, je dit juste qu'il serais temps de pensé au autres personnages DC c'est tout..."

    T'inquiètes, ils ont annoncé il y a pas longtemps un spin off sur black adam. Ils y pensent :lol: Plus sérieusement, en 5 films dc. Deux films superman, dont un avec batman en hybride, 0 film solo sur batman, un film suicid squad, un film solo wonderwoman, un film JLA, un film aquaman. Ouais leur priorité c'est batman :siffle: Moi tu vois j'aurai aimé un film green arrow, mais avec la série arrow on est pas prêt d'y avoir droit, alors que ces séries sont d'un niveau assez médiocre maintenant.... Mais je suis patient.... De même que je patiente pour un film stormwath, teen titan, legion, lobo, green lantern etc L'avantage avec leur stratégie c'est ne pas tout lâcher d'un coup. Chez marvel on en est à et maintenant ? Quoi foutre en phase 4 de vraiment nouveau ? Ils ont grillé toutes leurs cartouches là. Après dc a plus de héros connus aussi...Il leur manque en plus certains héros à cause des droits, et en plus leur putain de guerre interne les empêche de lié séries tv aux films. Inhumains en série tv quoi...

    Pour le moment je suis assez fan des choix de la warner. S'ils sont capable de prendre des personnages de l'univers batman pour en faire des films variés, c'est excellent sur le long terme. Cela leur évitera de grillé toutes leurs cartouches. Pour marvel ils doivent être emmerdé pour un éventuel iron man 4.... Sachant que les fans attendent l'apparition du vrai mandarin maintenant...

  21. Avatar the humain spider ! dit :

    @angyo
    ptn ecoute moi....j'ai jamais dit que le film ne srais pas original, ou qu'il sera mauvais...
    bon je vais dire autrement...trop de batunivers, top rapidement. voilà je ne dit pas les films ne seront interessant ou quoi. je dit que juste que WARNER N'A PAS BESOIN DE METTRE LE BATVERS EN AVANT POUR FAIRE DU CHIFFRE...
    qu'il fasse un bat univers ok pourquoi pas, mais pas Maintenant !!! ya trop de perso DC exploitable et prioritaire !!! PRIORITAIRE tu comprend mieux ou ?.. la dèja ça m'étonne qu'il n'y ai pas de film marthian manhunter au calendrier par exemple.
    et les exemple que j'ai sorti comme raven par exemple amène de personnage comme killer frost, ou peut faire le lien avec le puis de lazard et ras a ghul etc bref les énergie mystique de raven dans DCU bref de nouvelle chose quoi...
    et puis 0 film batman solo, heu..."the batman" c'est quoi ? ya quelque semaines ya batman lego qui est sortie au cinéma, arrête un peu..et moi aussi j'aurais un film green arrow, la série arrow je pense que si ils ont envie de faire un film Green arrow il vont le faire hein...ya film flash annoncé, en plus il est dans justice league et pourtant il y a la série en amont :wassat: tu crois que les série empèche les films??
    et encore une fois t'a besoin de comparé a Marvel, mais ont s'en fou, il y a tellement personnage MArvel a exploiter que franchement la phase 4 on s'en branle, voilà quoi....les skrull, beta ray bill, namor, nova, hypérion,(peut être les quatre fantastique) sentry, beyondeur etc ya de quoi de faire, tout comme DC...
    et tu me parle de griller toute leurs cartouche, mais mec il ont foutu doomsday au deuxième film DOOMSDAY tu rend compte de l'impact qu'il a dans l'univers superman??...tu te rend compte un peu ?! genre superman tu sais que là il va plus jamais mourrir dans le DCU. enfin ok les choix de la warner te conviennent et temps mieux, mais moi ça me dérange profondément parce qu'il il y'a des personnage qui mérite d'avoir des film, et il préfère ce concentrer sur batman. je pense que celui qui urge le plus c'est green lantern parce que voilà. et ça me surprend même qu'il n'ai pas déjà annoncé teen titan. t'a quand même conscience qu'il y a plus de film spin off issu du batvers sur les 5 année a venir que n'importe quel autre héro DC....

  22. Avatar JoK3R60 dit :

    @angyo pour répondre à se que tu dis sur la warner sache qu'aux état unis le réalisateur est un technicien avant tout. C'est à dire que se sont les producteurs qui décident et qui ont le dernier mot.
    C'est aussi pour ça que par exemple snyder est aussi producteur c'est à dire que lui insistera sur la direction artistique qu'à pris le dcue cependant ce n'est pas lui qui dira si le film durera temps ou sera r-rated ou pg-13.
    C'est pour ça qu'il y a des version ultimate ou directed cut.
    Joss wheddon à proposer son scénario ca c'est une évidence mais batgirl est bien dans les cartons depuis longtemps apres il ne vont pas s'engager sur n'importe quelle version c'est peut être aussi pour ça qu'ils ont refuser la version de wonderwoman que wheddon à proposer

  23. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien teen titans à etait annoncer y a 2 ou 3 ans mais au final c'est partie pour être une serie. Un pilote devait se faire mais au final non parce que la warner va sûrement le rattacher au dcue si JL et JL dark fonctionne. Ca va devenir le rassemblement univers :happy: entre les différentes versions de JL et suicide squad, gotham city sirènes et Teen titan on va être servit.
    Doomsday me dérange pas en deuxième film, perso un film Superman avec doomsday en principal antagoniste je pense qu'on aurait eu un vieux sentiment de déjà vu par rapport à Hulk. La il a etait amener vite certes mais correctement je trouve. Et puis Superman prend cher avec d'autre perso, dans les new52 y en a des pas mal, sans compter brainiac ou métallo (qui aurait pu avoir aussi une belle place à la place de doomsday)
    Green lantern peut aussi amener le fameux destructeur de monde, ou les manhunter. Bref côté méchant on a de quoi faire encore, meme si je pense que brainiac arrivera avec supergirl.
    Bizaro peut faire sont entré, le seul point qui me fait peur c'est la gestion des terres et les paradoxes temporels j'ai vraiment pas envie qu'on se retrouve avec une timeline pourrie comme x-men

  24. Avatar the humain spider ! dit :

    " Et puis Superman prend cher avec d'autre perso, dans les new52 y en a des pas mal, sans compter brainiac ou métallo (qui aurait pu avoir aussi une belle place à la place de doomsday)"

    honnêtement j'aurais préféré ça, mais oui doomsday est bien amener et son exstance est totalement justifier, mais il n'a pas l'impacte qu'il devrais avoir...le mec cause un traumatisme planétaire d'ou le doomsday, et pour le coup dans le film j'ai l'impression que zod a eu plus d'impacte que lui...m'enfin ce qui est fais cela ne sert plus rien de pleurer ^^...je sais même pas si il sera mentioné dans les prochains films
    XD les paradoxe, bha dans ce cas prie pour que barry ne se limite qu'au flashpoint :lol:

  25. Avatar JoK3R60 dit :

    Je suis entièrement d'accord avec toi concernant doomsday c'est dommage mais bon comme tu dis au moment c'est justifier bas on fait avec :happy:
    Concernant barry ils seront obliger à un moment ou un autres de mettre en place le voyage dans temps ou les dimension parallèle c'est le but du perso. Mais en premier film sur flash je vois bien un film de gangster avec les lascars sa pourrait être vraiment jouissif avec un bon captain cold en tete de lice. Et une apparition de kid flash à la fin pour mener à zoom le tout réaliser par Matthew vaughn utilisant ses fameux ralentit et sa dynamique dans les combat du speeders. On tiendrait un film cultes mouahahah.
    Tu rajoute à ca un Green lantern corp a la seigneur des anneaux avec les jaunes et rouges signé par Neil blomkamp ou hal se fait viré des lantern et l'arrivé de blacklantern mouahahah
    Plusieurs indice dans les différents film amènerais aussi à l'arc des blacklantern justement ! Ou l'arrivée de l'antimonitor :tongue:
    Pour justice league 2, apres son échec de contrôle de Superman darkseid arrive avec son esquade de femmes fatale en y incluant son armes secrète supergirl totalement folle ou sinon à la fin flash ouvre un portail sans faire exprès et fait entré powergirl dans la timeline :happy: tellement de possibilités monstrueuses

  26. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60
    Putain j'avoue si ils adaptaient blackest night en film green lantern ça serais OUUUf !!! avec la justice league en zombie et tout!! ha bah tien marvel zombie serais pas Mal en rated-R bien (dans mes rêves :ninja: )
    franchement j'aimerai bien voir ce que ça donne, le paradox ou superman devient méchant et barry va prévenir bruce comme quoi lois est la cléf.. franchement flash je crois que celui qui va décidé du destin DCU jte jure !! :lol: tu vois ce que tu dit là, c'est le DC que je veux voir :cool: :lol:

  27. Avatar Pulsions dit :

    Le projet batgirl a de toute façon largement le temps d'être repoussé voire d'être annulé. Je ne serais pas surpris.

  28. Avatar Jimmy dit :

    Moi je trouve sa super cool. j'espère juste que les liens des autres films dc sois bien fait, ses tous.

  29. Avatar adbabad dit :

    Rumeurs complètement infondées et qui à ce jour n'a toujours pas été confirmé ou infirmé.
    En même temps les rumeurs chez DC, il y en toujours eu un paquet...Pour rappel, le dernier réal en date à vouloir faire "Batgirl" était Nicholas Winding Refn... @angyo, toi qui n'avait jamais entendu parlé d'un film Batgirl ici...Je suis un peu surpris. Je dirais plutôt que l'info ne t'avait pas marqué ;)
    http://www.actucine.com/stars/nicolas-winding-refn-veut-realiser-un-film-batgirl-260575.html

    Etrange comment ils ressortent cela, quand on se souvient que Joss Whedon a souvent été appelé par Warner en fait...Pour Wonderwoman par exemple...Et que son scénario a été jeté à la poubelle !
    Typiquement le faux buzz pour surfer sur la vague com de Wonder Woman et voir s’il y a une clientèle pour ça…
    Et puis Warner, ils en ont annoncé un paquet de films...Déjà que certains sont dans une pré-production difficile (Flash, Batman,...)

    Entre tout les projets et autre spin-off je vois mal quand est-ce qu’il vont le faire.
    Flash n’arrête pas de changer de date, on ne sait presque rien sur Green Lantern, on nous parle de Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens, alors il faut pas trop espérer quelque chose de concret du point de vu de la Bat Family.
    Pour l'instant.

    Sans parler de Justice League 2, Man Of Steel 2, Cyborg, etc...Et si WonderWoman cartonne faudra faire avec l'annonce de sa suite également...
    Bref rien d'autre q'une rumeur

  30. Avatar Yoyovégéta dit :

    Ce mec a visiblement carte blanche depuis le succès mondial d'avengers 1er du nom. Quand je vois le Batman de Ben Affleck qui bat un peu de l'aile et tranquillement on nous annonce que Batgirl va debarquer dans un stand-alone? J'aurai préféré qu'il l'introduisent dans The Batman ou un autre film DC ou même dans une série.

  31. Avatar JoK3R60 dit :

    @adbabad toi qui dis s'y connaitre en prod a hollywood tu dois savoir que si l'info ressent 1 an après ce n'est pas une simple rumeur, ce qui ne veut pas dire que le projet verra le jour je te l'accord.
    tu sais tout comme moi que recruter JOSS WHEDON aujourd'hui pour le DCUE serait de bonne guerre et couperais l'herbe sous le pied a MARVEL dans le sens ou la WARNER recruterais celui qui a fait que le MCU existe aujourd'hui entre guillemet ! D'un point vu com c'est tout bénéfique pour eux.
    Et pour rappel encore une fois c'est pas parce que les info n'arrive pas que ça n'avance pas surtout avec ce genre de prod.

  32. Avatar adbabad dit :

    @jok3R60 :
    Pendant plus de 20 ans Il y eut une rumeur d'un film "Spider-man" avant que le film ne soit du concret. Et quand il devint concret, à une époque ou Internet n'était pas encore le média principal, toute la planète le sut.
    Entre "Batman et Robin" et "Batman Begins" tout un tas de rumeurs de projets vit le jour sans pour autant donné naissance à un film. Et lorsque le réal d'"Insomnia" fut attelé au projet d'un reboot de Batman, si tu étais fan de cinéma, tu étais au courant que c'était entrain de se faire.
    Le projet "Batman V Superman" a tourné durant presque 20 ans avant devenir concret. Et le projet "Justice League" était à deux doigt de se tourner avec Georges Miller à la réal il y à peine plus de 10 ans de cela.
    Est-ce que recruter Joss Whedon serait couper l'herbe sous le pied à Marvel ? Je ne pense pas étant donné que Marvel a un peu pousser Joss Whedon par la porte de sortie.
    Après si cela se confirme. Et que Joss Whedon travaille réellement sur un film Batgirl, je vois pas en quoi cela est encore "couper l'herbe sous le pied". Si il est engagé pour reprendre le poste de Zack Snyder, c'est à dire grand manitou de tous les projets pour avoir une cohérence à l'ensemble. Faut voir.
    Si c'est juste pour bosser sur Batgirl...Ben c'est qu'un seul film. Donc à part une petit pique. Oui. Ouais ils auraient recruter l'une des personnes qui a aider grandement à la mise en place et cohérence du MCU. Mais en même temps...Si le type est pas plus qu'impliqué que dans un film. Mouais...
    Et sur ce genre de projet, généralement les intéressés réagissent assez rapidement ne serait-ce que pour faire plaisir à leurs fans ou ce genre de choses.
    Après je n'exclues pas que vu l'expérience désastreuses qu'à eut Joss Whedon avec Twitter et Avengers 2, il n'est peut-être plus si prolixe que cela sur les réseaux sociaux.
    Pour ma part, tant qu'il n'y a pas d'annonces officiels. ça reste uniquement de la rumeur sans aucun fondement.
    Si il confirme qu'il est engagé pour réaliser un futur film "Batgirl" j'attendrais de voir la 1ère B.A avant de donner mon opinion.
    Parce que les différents désistements des réalisateurs sur "The Flash" démontrent que la collaboration avec la Warner/DC ne doit pas être de tout repos.

  33. Avatar JoK3R60 dit :

    @adbabad je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais ils n'en parlent rarement pour rien. Spiderman avant sam raimi c'était surtout pour se racheter du Amazing Spiderman de l'époque qui etait plutôt moche surtout face à dès karatéka bidon. Pour Batman le projet est rester secret vraiment jusqu'à la dernier minute, c'est aussi pour ça qu'il n'a pas fait tant de chiffre au box office à l'époque. Batman v Superman à toujours etait une arlésienne aussi.
    La c'est quand même plus concret. Pour être franc perso sa m'enchante pas plus que ca, car je n'aime pas plus que sa la patte Whedon.
    Si je te parle de couper l'herbe sous le pied c'est que le grand public ne sait pas forcément qu'il a etait mit a la porte.

  34. Avatar Mariyon dit :

    En tant que fan de Buffy ......... Joss Whedon + Badass Super héroine, bien sûr que je suis pour. (Aussi simple que ça)

  35. Avatar JoK3R60 dit :

    perso j'ai rien contre sa réalisation, il est très bon mais il me sa me fait pas transcender, buffy j'ai toujours trouver ça cul-cul

  36. Avatar Mariyon dit :

    @jok3r60 Je comprends ta perception première, mais le côté cul-cul de Buffy c'était juste en apparence. C'était tout en humour, et en ambiance "girly 90's", mais là dessous se cachait des thèmes vraiment profonds, sombres et lourds.

  37. Avatar adbabad dit :

    je suis comme toi @jok3r60 je suis pas un fou de Whedon. Il sait peut-être bien gérer les personnages, etc...Mais niveau "vision d'un réal" beaucoup le dépasse largement.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris