Judge Dredd : l'éditeur prépare de nouveaux films et séries

Rebellion se lance dans le secteur du cinéma et de la télévision en faisant l’acquisition d’une grande imprimerie à Didcot, en Angleterre, qui sera convertie en studio dédié à la série télévisée «: Mega-City One» et au film «Rogue Trooper» que Duncan Jones mettra en scène.

Les deux films verront respectivement l’apparition de deux célèbres personnages de bandes dessinées britanniques de la série 2000 AD que Rebellion, l’éditeur de jeux comme “Sniper Elite” et “Strange Brigade,” a rachetés en 2000. Sis à environ 80kl à l’Ouest de Londres et près de Oxford, le studio sera aussi mis à la disposition d’autres acteurs de l’industrie du divertissement en Grande-Bretagne, où la demande d'espace studio dépasse l'offre.

Etant donné que le local était l’endroit où Daily Mail imprimait ses journaux, de grands espaces insonorisés sont déjà en place. Le nouveau studio sera donc prêt à être utilisé dans quelques semaines sans qu'un long processus d'autorisation de planification ne soit nécessaire. S’étalant sur une surface totale de plus de 700.000 m, le local de Rebellion dispose d’une scène sonore de 80.000 m². Ce nouvel investissement créera 500 nouveaux emplois au fur et à mesure que le studio sera mis en service.

Rebellion Studios possède le script du pilote de la série « Dredd » et discute avec de potentielles plateformes et chaînes partenaires.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Laisser un commentaire