Justice League : Jared Leto revient en Joker pour Zack Snyder

figurera dans la version « Snyder Cut de » où il reprendra le rôle du qu’il a interprété dans « Suicide Squad », sorti en 2016.

Le tournage est actuellement en cours avec la participation de Ben Affleck, Ray Fisher et Amber Heard, quelques noms parmi les acteurs principaux dont la liste complète n'a pas encore dévoilée. C’est difficile à deviner étant donné que lui-même n’est pas apparu dans « » mis en scène par Joss Whedon en 2017, mais sera de la partie pour la version « Snyder Cut ».

En outre, les producteurs Jon Berg et Geoff Johns, qui ont supervisé les reshoots de "" de Joss Whedon pour le compte du studio, ne participeront pas à la « Snyder Cut. »

«Zack Snyder’s » sera présenté sous forme de série événement de quatre épisodes qui seront diffusés sur HBO Max. Le service de streaming finance la reprise de tournage et la réalisation de nombreuses scènes inachevées.

L’interférence du studio a eu un impact sur « Suicide Squad », produit par Zack Snyder. Il fut un temps où il était question de produire une version du réalisateur David Ayer qui n’aurait pas requis autant de modification que « » mais le projet ne s’est pas encore concrétisé.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 2
 

2 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Belle vengeance pour Jared Leto et Joe Manganiello dont les personnage qu'ils ont incarné auront l'importance qu'ils méritent au lieu de simple caméo sans impact.

  2. Avatar avensis dit :

    J'espére qu'il va assuré j'etais super emballer par son jeu d'acteur dans Suicide Squad 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris