Justice League : Michael McElhatton de Game of Thrones parle du film

/

Il se peut que le nom de ne soit pas familier aux cinéphiles, mais les fans de “Game of Thrones” reconnaîtront l’acteur comme étant l’interprète de Roose Bolton, le traître de la famille Stark.

Interviewé par Red Carpet News, McElhatton a confirmé que non seulement il aura un rôle mystérieux dans « » de Zack Snyder, mais en plus son apparition dans le film fera partie de la séquence d’ouverture. Il fait quelques confidences sur le film :

« Il y aura probablement beaucoup plus d'humour dans ‘’, je pense que ce sera probablement la principale différence par rapport au film précédent (‘Batman V Superman’). Je trouve que la scène que j'ai faite, qui est une grande scène d'ouverture en quelque sorte, était assez sombre en termes de ton, mais dans le bon sens. C'était une bande dessinée, mais je pense que vous pouvez retrouver un certain niveau d’humour dedans, ce qui faisait probablement défaut au film précédent. »

Synder avait précédemment déclaré que la scène d’ouverture se déroulerait plusieurs millénaires dans le passé et montrerait les Parademons voulant conquérir la Terre, mais vaincus par une alliance entre les premiers humains, les Amazones et les Atlantes.

« » sortira au cinéma en novembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 7
 

7 commentaires

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    plus d'humour dans justice league ?!...TIEN J'AURAIS PAS CRU :ninja:

  2. Avatar the humain spider ! dit :

    ceci dit, la scène d'ouverture avec l'alliance atlant, amazone, humain vs paradémons, je trouve ça sa super interessent !!

  3. Avatar Man-Bat dit :

    D'après une rumeur (à prendre avec des pincettes) Michael McElhatton incarnerait Zeus dans cette scène, dont on a vu quelques images dans le dernier trailer.

  4. Avatar JoK3R60 dit :

    l'interview n'est encore une fois pas complete, puisqu'après il dit par exemple que contraire a SNYDER qui adore et vit pour les comics, lui sa n'est pas le cas, que SNYDER A tout de meme garder le meme ton que le précédent et qu'il était totalement libre. Donc plus d'humour je ne pense toujours pas hormis avec l'arrivé des nouveau personnage qui n'ont pas l'air d'avoir vécu la meme choses que BRUCE et SUP dans DCUE et sa veut dire quoi sombre avec un certain niveau d'humour ? en gros comme dans BVS quoi ? et puis connaissant les prod sa m'étonnerais qu'il est eu le reste du script si il n'apparait que dans la scène d'intro autrement dit info biaisé

  5. Avatar Angyo dit :

    En gros un batman v superman avec deux fois plus de blagues du même style, sachant que le nombre de blague était limité. A voir, j'ai du mal à comprendre ce type de discours sur l'humour pour dire ensuite mais snyder a gardé le ton de batman v superman, comme dit @aurelien la warner tente de surfer sur la vague je pense;

    Si toutes ces infos se confirment on aurait droit à film au style visuel de batman v superman, ton parfois assez sombre pour ensuite alléger de temps en temps l'atmosphère avec quelques blagues, histoire de continuer à séduire leur public puis ensuite tenté de l'agrandir et plaire aussi à ceux qui viennent voir des films d'action sans se prendre la tête et éviter de trop les emmerder.

    C'est ce qu'a fait marvel avec civil war, une partie de ce public a trouvé longue et peu intéressante la première partie avec beaucoup de blabla, puis ont commencé à adoré le film avec la bataille de l'aéroport qui correspond plus à ce qu'ils étaient venu voir.

    Mais bon pourquoi pas s'inspirer pour les futurs film dc de batman begins et le dernier film ? Ces films n'étaient pas trop sombre, il y avait des thèmes "adulte", parfois un peu dur mais un enfant pouvait voir ces films et y voir un héros qui sort de l'obscurité et de la vengeance pour en tirer quelque chose de positif. Tout un utilisant cette obscurité comme une force... Pour l'instant on a plus vraiment le droit à des films de ce genre, mais vu leurs futurs films comme batgirl et nitghtwing on devrait en voir au moins côté nightwing

  6. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60
    désolé mais même ben affleck dit que le film est beaucoup plus légé que le précédent BVS et que ce film annoncera la couleur pour la suite, et sera un tournant pour le DCU...
    un film sombre avec de l'humour, je crois qu'on appelle ça un film mature, tous simplement...mais en dehors de l'aspect graphique et visuel du film, qui sera le même que BvS, le publique visée ne sera pas le même que les précédent. je ne pense pas que l'humour ne sera apporté uniquement par certain personnages rajouté comme tu le prétend, batman semble aussi faire des blagues, et sa relation avec wonderwoman semble plus fun que sérieuse (et j'espère que superman restera soft)
    donc, perso j'ignore a quoi tu te cramponne pour resté convaincu que JL ou wonderwoman seront sombre, mais sache que le fait que le film soit moins sombre, et plus légé n'ait pas forcement un mal en soit et peut apporté plus de diversité au DCU, même @angyo semble s'être fait une raison... même si je pense que ce film ressemblera plus a un avengers, qu'un batman begins...on aura la réponse en novembre...

  7. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien je me cramponne a rien du tout =) l'humour a toujours était présente meme avec batman, les film sont caler sur a peut prés le meme que celui des animés, batman n'est pas un drôle il sort des punchlines, comme dans l'animé ou le comics et comme dans BVS. bien sur que l'on va vers la lumière avec ce film après la chute d'un héros il y a forcement la lumière derrière sinon a quoi bon, mais je suis près a parier que ça restera tel quelle, AQUAMAN et FLASH sont la pour rendre le tout léger, on le voit dans le personnage de barry et son apparition dans suicide squat, on sent tout de suite que c'est le jeune qui veut être un héros et qui prend sa a la "rigolade" quand a aquaman lui c'est le gros bof de service, le rois de mers qui ne craint rien et qui sortira aussi des punchline pour se foutre de la gueule des autres, cyborg lui a vécu un gros traumatisme aucune raison qui soit plus drôle que les autres, il prend sa au sérieux sans aimer ce qu'il est, ce sont les personnages qui donne le ton du film pas l'inverse. donc oui forcement plus léger dans le sens ou la ligue se forme pour ou en rapport au idée que superman voulait du monde et de la justice mais non le film n'aura pas se coté marvel avec des blagues dans tout les sens, c'est ça que je veux dire. C'est pas rajouter de l'humour pour de l'humour, ou visé un autre public clairement ils viseront le meme simplement snyder va jouer avec les archétype comme dans les comics ou autres support pour justement donnée du rythme et alourdir ou non le sujet.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris