Justin Timberlake dans la peau d'un gangster

fait ses débuts au cinéma dans « », le prochain film de , basé sur la vie d’un célèbre trafiquant de drogue, en procès bientôt. Le chanteur y incarne Frankie, l’un des complices du meurtrier présumé Hollywood, et membre d’un gang qui a kidnappé et torturé des jeunes Californiens.

Mais le célèbre réalisateur Cassavetes, lui-même, prévient que son film sera dur à voir. « » est inspiré d’un kidnapping qui a réellement eu lieu en Californie, en 2000, entraînant la mort d’un garçon de 15 ans, Nick Markowitz. Et puisque le verdict sur l’affaire n’a pas encore été rendu par le tribunal, Cassavetes a changé les noms de Hollywood et Nick Markowitz respectivement en Johnny Truelove et Zack Mazursky.

Le film suivra l’histoire d’un jeune dealer recherché par le FBI qui décide de kidnapper le jeune frère du «client» qui lui doit de l'argent pour se faire rembourser une dette. Or, l'otage se plaît bien au sein de sa nouvelle bande. Et commence même à développer un lien d'amitié avec celui qui est chargé de le surveiller (Timberlake).
Outre , “” met en vedette les comédiens Emile, Ben Foster, Shawn Hatosy, Christopher Marquette et Anton Yelchin. et y incarnent les parents de Nick.

Dans ce film, Timberlake sera un marginal. Et il s’est même rendu à la prison où Jesse est incarcéré. « Nick et moi avions rendu visite au gars sur lequel mon personnage est basé. C’est très bien d’avoir son point de vue sur l’affaire, de savoir quelque chose sur lui. Mais qu’est ce que vous voulez qu’il dise. Il purge sa peine. Il est malheureux », lance l’acteur.

Bref, bien que certaines personnes soient contre la réalisation de ce projet, « » prendra l’affiche très bientôt.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2
 

2 réponses à Justin Timberlake dans la peau d'un gangster

  1. Krokmitten dit :

    J'avais beaucoup aimé ce film de commande de Nick Cassavettes avec un excellent Justin un Emile Hirsh en pleine ascension cinématographique, mais surtout la révelation du film Anton Yelchin qui crevait l'écran.

  2. Ad BABAD dit :

    Très bon film. Et une Sharon Stone méconnaissable aussi.

Laisser un commentaire