Karl Urban a failli ne pas revenir dans Star Trek Sans Limites

dans

Quand J.J. Abrams a abandonné la saga « Star Trek » au profit de « Star Wars : le Réveil de la Force » une fois que le contrat qui l’engageait pour deux films a été honoré, l’acteur , qui incarne le Dr. McCoy, a presque décidé de ne pas reprendre son rôle dans « ».

L’acteur a sérieusement pensé à ne pas rempiler dans « Star Trek 3 » après le départ de J.J Abrams et des critiques des fans concernant l’important retournement de situation dans « Star Trek Into Darkness ». Cependant, le nouveau réalisateur Justin Lin l’a convaincu de reprendre le rôle du Dr. McCoy.

Celui qui incarne également Dredd raconte : « J’étais hésitant à l’idée de faire le film jusqu’à ce que j’aie une conversation avec Justin. J’avais un souci au niveau de la disponibilité et je devais prendre une décision sur le film que j’allais faire et mon contrat ne m’engageait plus pour un troisième film. Alors, je devais prendre une décision et c’était la discussion avec Justin qui m’a permis de m’engager. C’était fantastique. C’était une bouffée d’air frais et j’ai vraiment apprécié la connaissance intime et la compréhension que Justin avait des dynamiques du personnage. »

« » sortira au cinéma le 17 août prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 1
 

Une réponse à Karl Urban a failli ne pas revenir dans Star Trek Sans Limites

  1. chris2k94 dit :

    Bien joué de la part de Lin

Laisser un commentaire