Kevin Feige donne des nouvelles des Inhumains et Black Panther

Dans une interview accordée à Collider, Kevin Feige, qui est à la tête de Marvel Studios, était interrogé sur l’avancement du film « ».

Il a répondu qu’en plus de la suite de « Ant-Man » et du reboot de « Spider-Man, » ainsi que le 5ème volet de « Indiana Jones », le studio se donne le temps de plancher sur l’adaptation qui ne verra pas le jour de sitôt.

Il explique : « Depuis que nous avons annoncé la Phase III, nous avons ajouté Spider-Man, qui nous a vraiment ravi. Nous avons ajouté ‘Ant-Man and the Wasp’, qui était un prolongement amusant de l’histoire à nos yeux. Walt Disney annoncé le 5ème film Indiana Jones qui sortira à peu près au même moment. Alors, cela va chambouler le calendrier qu’il y a actuellement. A quel point cela va le chambouler, je ne sais pas encore. »

Par ailleurs, Kevin Feige a confirmé au micro de Collider que Ryan Coogler, le réalisateur de « Creed : l’Héritage de Rocky Balboa », se chargera non seulement de la réalisation de « », mais participera également à l’écriture du scénario. Le film, attendu pour février 2018, est actuellement en pré-production.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 20
 

20 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    En gros, les Inhumains repoussaient aux calendes grecs

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Aucune nouvelle concernant les Inhumains

  3. Avatar destin1 dit :

    Aucune info certe mais au moin on a pas de spoile sur la mort de certain personnage !! Car quand on te dit à tient l'acteur ou l'actrice sera présent dans les avengers infinity war , on se dit bon bein celui la ou celle ci mourra pas dans civil war !!

  4. Avatar adbabad dit :

    je paries sur War Machine ou sur aucun !

  5. Avatar tayjul dit :

    @adbabad la meme pour war machine .

  6. Une petite question, si y'a de forte chance que War Machine meurt dans Civil War, il ne devrait pas devenir un nouveau super héros sous les traits d'un Cyborg que Stark aurait fait pour sauver son ami de la mort ?

    J'en apprends chaque jour sur Marvel et les héros (les très très nombreux héros) et j'ai cru comprendre que
    Iron Man crée un Cyborg avec ce qui reste du corps de James Rhodey.

    Ai je bien compris ou c'est pas ça du tout ?

    Si c'est UNE des histoires d'Iron Man, peut etre que par la suite (phase 4 ou 5) on verra ce cyborg non ?

  7. Avatar adbabad dit :

    @heesh62800 :
    Oui effectivement il devient un cyborg qui finalement a transféré sa conscience dans un corps cloné...
    Mais te bases pas trop sur les comics, parce que Civil War comics n'a pas grand chose à voir avec Civil War film.

  8. Avatar Neilsberg dit :

    Une idée, un avis pour l'acteur qui sera incarné le mieux Flèche-noire/Black Bolt?

  9. Avatar MorpheusChx dit :

    @neilsberg plusieurs rumeurs disent que Vin Diesel incarnera Flèche noire, physiquement le rôle lui irait à merveille et en plus ce personnage a la particularité de ne jamais parler et ça tombe bien puisqu'il donne déjà sa voix à Groot, il pourra donc interpréter un personnage Marvel en chair et en os.

  10. Avatar Neilsberg dit :

    @morpheuschx74 yes mais franchement Vin diesel pour Flèche noire....
    IL à l’étoffe mais il doit y'avoir mieux quoi.
    Et puis Vin diesel même si il est bon dans se qu'il fait, il n'a pas le profil pour interprété une tel figure. Je sait bien qu'il ne devra pas trop parlé, mais quand méme
    Et pas trop envie de voir un genre de Riddick pour un personnage peu connu mais très important dans les Marvels.
    Il y a mieux, j'en suis sur, mais pas d'idée qui me vient.
    Henry Cavill ça l'aurait fait je trouve... 

  11. Avatar Pulsions dit :

    Henry Cavill pour son jeu quasi monoexpressif en Superman dans B V S ? Ah ben ouais du coup. :siffle: .

  12. Avatar Neilsberg dit :

    @pulsion73 ouai c'est tu as raison. Mais pour joué un rôle d'un mec qui ne parle pas, je pense que ce rôle lui conviendrais, puisqu'il a la tète qui correspond au personnage. Pas Vin diesel.
    Et puis il sait faire des efforts Henry Cavill en terme de prestation.
    Dans le film "The Man from U.N.C.L.E." il m'as agréablement surpris quand même.
    Tu verrais qui toi comme acteur pour Flèche Noire @pulsion73?

  13. Avatar Pulsions dit :

    @neilsberg : Dans Jugé moi coupable tu pourras constater que Vin Diesel ne joue pas un de ses rôles habituels et qu'il est un acteur beaucoup plus intéressant que l'on pourrait le penser, en dehors de son charisme bien entendu. Mais il est vrai que la plupart de ses rôles c'est du FF, du dernier chasseur de sorcière, du prochain XXX dont tout le monde se fout, bref, c'est bien dommage. J'aimais bien Riddick cela dit mais le dernier opus a tenté maladroitement et inutilement d'imiter la "simplicité" du premier, période pendant laquelle Diesel n'était pas encore une star et ne coûtait pas très cher. Pour interpréter Flèche noire, personnage ultra puissant, classe et charismatique, un acteur qui aurait un jeu très expressif ( dans le regard notamment) pour compenser un mustime forcé quasi permanent considéré par le personnage comme un fardeau lourd à porter. Une palette d'émotions contenues que l'acteur doit pouvoir suggérée par son seul jeu. Pas évident. Un acteur dans la trentaine qui aurait déjà une certaine maturité dans sa façon de jouer. Pour l'instant pas d'idée. Bref, j'aurais aimé que Cavill montre davantage ses tripes pour jouer Superman comme je l'avais déjà écrit ailleurs. Peut-être que le rôle n'était pas assez bien écrit, je ne sais pas. Mais Christopher Reeves par exemple, à 28 ans, nous offrait en 1978 un Superman tout en nuances, fragilité, force, noblesse, classe, un jeu très expressif. Et même encore aujourd'hui il reste une référence ( je parle pas de son costume hein....), utilisée notamment vers la fin de MOS avec le visage de Henry Cavill. Peut-être que Cavill nous en montrera plus par la suite, ce que je souhaite.

  14. Avatar Neilsberg dit :

    @pulsion73 Ouai tu viens très bien d'exposé le défie que représente ce rôle et les difficultés a donné vie à ce personnage, conte tenue de ces particularités et ces contraintes.
    D’où le choix difficile a avoir un acteur digne pour revêtir une telle personnalité.
    Mais quand le défie se révèle être compliqué les choses en sont plus intéressant, jusqu’à maintenant le studio Marvel a toujours été brillant dans ses choix au casting, mis à part Mark Ruffalo, sinon leurs choix sont excellents, donc on peut espéré qu'ils prendrons la meilleurs décision.
    Sa me tiens vraiment à coeur de ce qu'ils vont faire de Flèche Noire et sont univers.
    Jusqu'a la, Marvel été resté dans la cadre des personnages trés populaires, mais commence vraiment à sétendre, et c'est vraiment à partir de ce moment la que les choses vont devienne trés interessant puisque qu'on aborde des personnages moins ordinaires avec des univers plus complexe.(les gardiens de la galaxie)
    Le gros du potentiel est la, surtout avec un Flèche Noire avec une dualité de l'aussi puissant que silencieux. 

  15. Avatar Pulsions dit :

    Un des rares personnages alliant à la fois classe et puissance extraordinaire. C'est un roi ( un prince ?) après tout si je ne me trompe pas. Le projet cela dit n'a rien de concret pour l'instant. C'est pas pour tout de suite.

  16. Avatar Neilsberg dit :

    Oh si @pulsion73 il a méme été annoncé lors d'une conférence

  17. Avatar Pulsions dit :

    oui c'est vrai tu as raison, c'est plus concret que je ne le pensais mais c'est pas pour tout de suite. D'autres projets avant cela. Voir Flèche Noire sera un pur bonheur.

  18. Avatar Neilsberg dit :

    ah oui j'avais pas bien lu :happy:

  19. Avatar Pulsions dit :

    En fait, plus on en parle et plus le film sur cette équipe m'intéresse. C'était déjà quelque chose en comics mais au cinéma quel spectacle ce serait entre autres choses.

  20. Avatar Neilsberg dit :

    Pareillement!! Hate de voir au grand écran ce Flèche noire.
    Toute façon Marvel n'a pas créer son propre Studio pour s'en tenir au Avengers, ils vont exploité L'univers marvel jusqu'a la moelle, c'est leurs devoir.... Et sa mettra le temps qu'il faudra.
    Donc en plus des Inhumains, nous serons rassasié... (Namor..Sentry..NOVA...ect).

    Il y a des poste à prendre.... :cheerful:  de l'emploie en pespective chez Marvel lol.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris