L’absence d’Angelina Jolie pose problème à Gravity

La Warner Bros a initialement choisi pour l’ambitieux film de science fiction en « ». Malheureusement, la star ne souhaite plus être associée au projet.

Le studio est donc désormais contraint de trouver une autre actrice qui puisse la remplacer. On explique : « le studio a besoin d’une actrice qui peut assurer à l’écran et attirer le public pour un film à 80 millions de $. Comme Tom Hanks dans ‘Seul au Monde’, l’héroïne de ‘’ est la seule personne à l’écran durant une grande partie du film. »

La réalisation et le scénario de « » sont assurés par (« Les fils de l’Homme »). Le film raconte l’histoire d’une astronaute coincée dans l’espace et qui fera tout pour retourner sur Terre afin de revenir auprès de sa fille.

La Warner souhaite démarrer le tournage du film en 2011, après que Robert Downey Jr. ait fini « Sherlock Holmes 2 ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 3
 

3 réponses à L’absence d’Angelina Jolie pose problème à Gravity

  1. borat dit :

    qu'il la vire cet actrice

  2. Dany dit :

    Dommage, mais n'empêche que il y a mieux je trouve, beaucoup mieux même si j'apprécie énormément Jolie.
    Franchement, l'histoire pourrait être interressant, une histoire qui oui ou non fera l'affaire d'une réussite car si elle est toute seul tout seul ben faudra qu'il assure Alfonso Cuaron car il faudra pas que le public s'endore devant le film!
    On appelle ce genre de film un "Huit clot" et j'espère qu'il sera réussi, bref, j'attend plus d'infos car on ne connait pas encore l'actrice qui remplacera Jolie. :wink:

  3. saikanji dit :

    Étant fan d'Angelina je suis très légèrement déçu. Cependant c'est un film qui a l'air assez spécial, peu importe l'actrice qui jouera le rôle. Il faut vraiment que le scénario soit captivant à 100 % pour pouvoir garder les yeux rivés sur l'actrice pendant plus de la moitié du film.

    Donc à voir, mais la sensation de solitude à l'écran sera probablement lourde, certains risquent de ne pas aimer.

Laisser un commentaire