La saga Paranormal Activity a une fin déjà panifiée

Christopher Landon, le réalisateur de ": The Marked Ones", a indiqué qu’il y a déjà une fin de prévue pour la franchise.

Sorti il y a une semaine, ": The Marked Ones" marque un tournant dans la direction de la franchise surnaturelle à budget modeste. Même si ce spin-off n’a pas de rapport direct avec les suites du film, il présente des événements qui présagent la fin de l’histoire et qui affectent toute la franchise. Christopher Landon a confirmé que la fin n’est pas loin, cependant, il n’a pas indiqué le nombre de film restants avant que le franchise ne touche à son terme.

Le cinéaste a fait savoir que lui, le réalisateur/producteur Oren Peli, le producteur Jason Blum et d’autres personnes qui prennent part à « » sont en train d’imaginer la « fin ultime » de la franchise. « Nous avons toujours un regard tourné vers l’avenir », a-t-il soutenu. Landon explique : « Il y a une fin spécifique que nous visons et j’espère que nous aurons assez de temps dans la franchise pour y parvenir. Nous avons vraiment une grande idée pour la fin mais nous avons besoin de temps pour y arriver. Alors, nous espérons que les fans seront toujours là et nous permettront d'atteindre ça ».

Christopher Landon considère « Marked Ones » comme le volet le plus important de la mythologie.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 7
 

7 commentaires

  1. Avatar Luffranix dit :

    Que de publicité. Dire que les films sont tous liés les uns les autres, et que celui-ci contient des parcelles de ce que sera la fin, n'est juste proclamé que pour se faire de la thune. J'les crois pas !

  2. Avatar GreG05 dit :

    Meme si la saga n avance pas. En terme d originalite on peut pas dire que les films n ont pas de lien entre eux c est faux. Alors heureusement qu il savent ou ils vont c est la moindre des choses par contre j espere qu on aura pas encore 60 film parce que bon deja se les taper . . . Je regarde maintenant juste parce que je suis curieux et que j aime pas rester sur du mystere . . .

  3. Avatar matt240490 dit :

    et après on recommence avec des remakes les gars ?!

  4. Avatar dit :

    ils vont en faire encore 2 je pense, ça fera comme une trilogie avec Marked Ones.

    Et pis c'est quand même une bonne nouvelle si ils arrêtent :)

  5. Avatar Romain dit :

    Qu il arrete tout de suite .... Le dernier était a chier est même pas crédible... Henry Joost et Ariel Schulman, reviennent à la charge avec le quatrième volet de Paranormal Activity, après en avoir réalisé le troisième. Grossière erreur. *** En effet, hormis la beauté singulière de Kathryn Newton, qui rend ce nouvel épisode légèrement distrayant, le scénario est horriblement creux. Le semblant de continuité dans l’histoire permet pourtant au spectateur d’espérer une chute digne d’intérêt, à la hauteur de leur curiosité, mais rien ne vient le surprendre, ou clôturer la sinistre aventure qui malheureusement s’éternise. *** Définitivement dénué d’intérêt, Paranormal Activity 4 est certainement le pire des films proposés jusqu’à maintenant par les divers réalisateurs, qui en ont eu la responsabilité. L’ennui écrase le peu de suspens qui aurait pu rattraper l’ensemble. Pas de surprise, aucune émotion. Néant total. La recette du premier, ayant sans doute fait ses preuves en son temps, est reprise à tort. Les clichés laissent un arrière-goût de déjà vu. Ils n’effraient plus. *** A moins de vouloir perdre son temps, il serait judicieux de passer son chemin. ***

  6. Avatar Romain dit :

    @matt240490 franchement le 1 et 2 ouai sa passait mais la.. Je confirme aller faire des remake encore plus merdique que cette merde juste histoire de me taper un fou rire

  7. Avatar tayjul dit :

    c est vrai que ca soule au bout d un moment de faire les suites comme ca mais des films a petits budgets qui rapportent enormément d argent ca veut dire que les gens aiment beaucoup et qu ils en redemande moi je dis respect

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris