La suite de Superman est suspendue en plein vol

SupermanLe père de « Wanted », , a récemment confié que la franchise du reboot de « Superman » est actuellement au point mort.

Ainsi, selon le scénariste de comic book, non seulement la Warner Bros. s’est détournée de son script, mais c’est également toute la franchise qui est largement en suspends. Millar déclare : « La Warner a discuté avec nous et quelques autres équipes de scénaristes et de réalisateurs, mais les choses semblent être en suspend actuellement. D’après ce que j’ai compris, rien ne se passe avec Superman en ce moment et voila pourquoi le réalisateur et moi-même travaillons actuellement sur d’autres projets. Si le projet abouti, génial. Si ça ne se fait pas, aucun problème ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 4
 

4 réponses à La suite de Superman est suspendue en plein vol

  1. pomme dit :

    le probléme de Superman c'est qu'il est trop gentil! les superhéros sont torturés et plutôt sombres en ce moment! donc il faut attendre que Batman devienne un ringard grincheux pour que ça redevienne intéressant et surtout un bon acteur charismatique comme Superman!
    et un homme en collant bleu, est-ce bien raisonnable? :angel:

  2. naruto-sensei dit :

    REBOOT OBLIGATOIRE !!

    après la catastrophique adaptation du remak la ile producteurs on plus le chois !!

    j'avait entendu dire que les frères Watchovski (matrix) serait présenti pour un reboot de superman et qu'il produirai une trylogie...affaire à suivre

  3. Brurpss !! dit :

    Je trouve aussi que c'était incroyablement deçevant niveau scénar ET pour l'acteur choisi.

    Les effets scpeciaux étaient à la hauteur, les prises de vues impressionnantes MAIS...ça m'a énervé de voir superman dans l'espace en position de croix ou encore les références bibliques de l'immaculé conception du fils. Ah ces américains !!!!!!!!!
    Je serais pour carrement oublier RETURNS et refaire un autre

  4. pickfive dit :

    oui un reboot complet, et pas avec une liberté aussi osée que dans returns(l'enfant commun de superman et de lois)

Laisser un commentaire