Lake Placid vs Anaconda : le prochain film SyFy

Pendant des années, Asylum et Syfy ont fait des films mettant en vedettes différentes créatures, combinant divers animaux et se passant dans diverses conditions météorologiques, dont le récent « Sharknado ». Les deux chaînes projettent actuellement de produire un film, qui serait la combinaison d’« » et « ». Le film, qui sortira directement en DVD, aura pour titre « Lake Placide vs ».

Sorti en 1997, « » mettait en vedette Jennifer Lopez et Jon Voight. Le film axé sur le serpent géant a engrangé $137 millions $ dans le monde. Une suite a été produite en 2004, rapportant 70 millions $, pour un budget de production de 20 millions. Deux films supplémentaires l’ont suivie, mais ils ont directement été édités en DVD.

Quant à « », il est sorti en 1999 avec Bill Pullman, Bridget Fonda, Oliver Platt, Brendan Gleeson et Betty White à l’affiche. Même si le film, qui s’articule autour des crocodiles, n’a rapporté que 57 millions de dollars, pour un budget de 35 millions, il a eu trois suites.

Les deux franchises appartiennent à des studios différents. « » a été développé chez Fox et « » chez Sony. Le tournage de « vs » est prévu commencer en Bulgarie en décembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma 12