Lake Placid vs Anaconda : le prochain film SyFy

Pendant des années, Asylum et Syfy ont fait des films mettant en vedettes différentes créatures, combinant divers animaux et se passant dans diverses conditions météorologiques, dont le récent « Sharknado ». Les deux chaînes projettent actuellement de produire un film, qui serait la combinaison d’« » et « ». Le film, qui sortira directement en DVD, aura pour titre « Lake Placide vs ».

Sorti en 1997, « » mettait en vedette Jennifer Lopez et Jon Voight. Le film axé sur le serpent géant a engrangé $137 millions $ dans le monde. Une suite a été produite en 2004, rapportant 70 millions $, pour un budget de production de 20 millions. Deux films supplémentaires l’ont suivie, mais ils ont directement été édités en DVD.

Quant à « », il est sorti en 1999 avec Bill Pullman, Bridget Fonda, Oliver Platt, Brendan Gleeson et Betty White à l’affiche. Même si le film, qui s’articule autour des crocodiles, n’a rapporté que 57 millions de dollars, pour un budget de 35 millions, il a eu trois suites.

Les deux franchises appartiennent à des studios différents. « » a été développé chez Fox et « » chez Sony. Le tournage de « vs » est prévu commencer en Bulgarie en décembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma 12

12 commentaires

  1. Avatar GreG05 dit :

    Encore un.futur navet surtout que niveau effet on sera loin de l anonconda meme de 97 c dire la nulite de leur effet franchement ca m etonne de vous d avoir donner de l importance a ce projet redaction vous me direz laissez un com c un peu dans le style :p

  2. Avatar Maxouzob dit :

    C’est du cinéma de genre @greg05, on pourrait dire la même chose quand ya des articles sur résident évil. Après, si des studios comme la Fox ou Sony décident de le faire, c’est qu’il y a un public pour ça… Je suis d’accord pour boycotter et ne pas regarder mais de là à faire la remarque à @redaction pour sa politique éditorialiste, c’est un peu fort.. Ce n’est pas un site ségrégationniste ou même raciste envers les navets. C’est un site démocratique. Mais je sais que ce n’est pas tout a fait ce que tu voulais exprimer, surtout quand on écrit avec un clavier de téléphone plutôt que derrière un ordi… :wink:

  3. Avatar GreG05 dit :

    Oui avec cette tablette jereduit ma pensee ^^ ce n eet en rien une critique juste une remarque car c est rare de voir une new sur ce genre de production y en a plusieurs par an et jusqu ici la redac n en avit jamais parle apres a la difference resident evil sort au cine et y a un veritable public peut importe ce qu on en pense donc pour finir j etais surpris c tout pas segregationiste c bien que la redac s ouvre encore a d aitre chose et puis ca permet de suivre les dernier nanard qui sortent :p franchment les prod SyFy sont rarement des evenement vu la qualite merdique

  4. Avatar Maxouzob dit :

    @greg05: c’est vrai t’as pas tord.

  5. Avatar Maxouzob dit :

    ben du coup ça fait 4 coms sur ce post

  6. Avatar Maxouzob dit :

    enfin 5…… Heu.. 6 du coup!!!

  7. Avatar Eywa dit :

    N’empêche, ce “genre” de films deviennent quand même de plus en plus mieux fait. Les effets spéciaux sont vraiment mieux, et quand on voit le budget qui n’est pas si petit que ça pour ce type de film. Moi perso je pense que ce genre de film va continuer à progresser et réellement (je pense) en devenir un vu qu’il y a un public derrière. Et il y a déjà eu “the Bay” dans le genre qui est sorti au cinéma.
    Après c’est pas le genre de film que je regarde personnellement.

  8. Avatar GreG05 dit :

    Ils auront eu avec nous leur heure de gloire

  9. Avatar GreG05 dit :

    Dany jebcrois qu on regarde pas les memes films apres je dois dire que je regarde pas mais quand je tombe dessus sur la.chaine j aime a attendre le moment ou il nous sortent les bebete a l ecran et franchement si tu trouve qu il y a du mieux on a vraiment pas les memes yeux et ca n evolu pas du tout on l impression parfois de retomber sur des creatures d hercule ou xena la guerriere c dire si y a pas eu devolution depuis 20ans c des effets bon marche donc y aura jamais une grande evolution c soit tu sors une prod de qualite soit tu fais de la merde je crois que SyFy a choisi son camps

  10. 11 coms maintenant!… Ils font du n’importe quoi!

  11. Lake Placid est un navet. Anaconda 3 et 4 de gros navets aussi. Cette rencontre sera un navet donc.

  12. Avatar guest2035 dit :

    Putain.
    Et ben je suis étrangement intérressée. Faut vraiment aimer les films de reptiles géants.

  13. Aller sur le forum Cinéma

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris