Le film Flash Gordon de Taika Waititi sera en live action

Depuis quelques temps, le producteur John Davis a parlé de quelques uns de ses prochains projets. Rien que cette semaine, il a dévoilé le titre de la préquelle de « Predator » qui sera mise en scène par Dan Trachtenberg, après quoi il a indiqué qu’une série télévisée « Waterworld » est au programme.

Le producteur continue de lancer des scoops. Au cours d’une interview accordée à Collider, il a également offert dévoilé des détails importants sur le film « » auquel est associé depuis longtemps. Le film, qui a été conçu à l'origine comme un projet d'animation, a été repensé pour utiliser des prises de vues réelles. En 2019, Disney et 20th Century Studios ont initialement embauché Taika Waititi pour remettre « » au goût du jour.

John Davis explique : « Taika est en train de l’écrire. C’était un film qui a eu une énorme influence sur lui en grandissant. C'est l'un de ses films préférés. Il m'a d'abord dit : ‘Faisons-en une animation'. J’ai accepté. Ensuite, nous nous sommes lancés dans le projet et avons commencé à le développer et il a dit : 'Non, faisons-en un film.' J'ai dit : 'Mieux encore.'”

Plusieurs mois avant que le scénariste/ réalisateur ne signe pour prendre ce projet en main, 20th Century Studios a engagé Julius Avery pour réaliser sa propre vision du héros de la bande dessinée des années 1930. Avery a récemment signé pour mettre en scène le reboot de Van Helsing développé par Universal, de ce fait, il ne va probablement pas investir Mongo de sitôt.

Quoi qu'il en soit, Davis semble ravi par l'approche de pour relancer la propriété et ne tarit pas d’éloges sur le cinéaste : "Il a la vision la plus fantastiquement intéressante pour ce film. Et on peut reconnaître que c'est Taika. C'est ce qu'il fait. C'est sa façon de voir le monde. C'est l’homme le plus formidable du monde. C'est le gars le plus drôle du monde. Et il pense depuis une autre perspective. Et ce film reflète tout ce qu'il y a de spécial chez Taika et sur sa vision. Cela rappelle d'une manière très intéressante la conception originale de la bande dessinée ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris