Le Frelon Vert : Nicolas Cage explique son départ

C’est lors d’une interview accordée dans le cadre de la promotion de son dernier film « Bad Lieutenant, Port of Call: New Orleans » au Festival International du Film de Toronto que s’est exprimé sur son retrait du long-métrage « ».

L’acteur avance ainsi que les différends artistiques entre lui et / ont été les principales causes de son retrait du projet. « Je n’étais pas intéressé par être un méchant tout court qui tuait les gens à tout hasard », entonne-t-il avant de poursuivre : « ‘’ était quelque chose que je voulais faire, je pense que est très doué et j’avais espéré que ça marche, mais je crois que et Michel avaient une approche différente concernant le personnage. »

Cage précise également qu’il n’y avait pas eu assez de temps pour développer le script : « je me devais d’avoir un peu d’humanité et d’essayer d’y ajouter quelque chose qui vous aurez fait comprendre pourquoi le personnage était devenu ce qu’il est, mais je ne pense pas qu’il y avait assez de temps pour développer cela. » L’acteur avait effectivement décidé de se retirer du projet, alors que le tournage avait déjà débuté depuis quelques jours.

C’est le comédien d’origine autrichienne Christoph Waltz (récemment récompensé par le Prix d’Interprétation Masculine au dernier Festival de Cannes pour sa prestation dans « Inglourious Basterds ») qui remplace l’acteur dans le rôle du super vilain Mr. X.

« », de avec (Brit Reid), Jay Chou (Kato), Cameron Diaz (Lenore Case) et Christoph Waltz (Mr. X), est attendu dans les salles pour juillet 2010.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 4
 

4 réponses à Le Frelon Vert : Nicolas Cage explique son départ

  1. Dany dit :

    J'adore cet phrase : "Cage précise également qu’il n’y avait pas eu assez de temps pour développer le script "
    Je sui d'accord avec lui mais bon, lui en méchant je sais pas, je l'ai jamais vu en méchant de ce style là donc tempis pour lui, il a perdu sa place.

    Au faite j'oubliait de dire, j'avais été voir le film MISSION G. en 3D et franchement je suis déçu dans un sens car, quand il y a l'effet du 3D qui te vien aux yeux ça ne se passe vraiment bien qu'u début, mais par la suite, il y a pas vaiment de sensation d'être dans le film ou le lieu mais sinon s'était bien fait, il y avait quand même l'image raproché de nous mais je trouve que ils auraient pu faire de sorte que d'avoir les personnages ou autre s'avancer vers l'écran et non le voir marcher de profil.
    Donc voila mon avis perso, sinon en bref le film est pas si mal que ça, donc moi je vous dit aller le voir, mais le 3D fesait un peu quand même du travaille de rendre bon le film mais je vous conseille si vous savez ou pas de le voir 1 fois et vous penserez alors si vous l'aimez.
    Voila mes infos lol.
    Bonne journée.

  2. borat dit :

    dommage mais on gagne au change avec Christoph Waltz

    • franckzat dit :

      ça c vrai

    • caro dit :

      c'est vrai que Waltz est génial dans "inglorious basterds" :kissing: mais le rôle est vraiment bien écrit (c'était dûr à rater)

Laisser un commentaire