Le projet Les Sinistres Six pourrait toujours voir le jour

Sinister Six

Même s’il est trop tôt pour l’affirmer, il est possible que Marvel Studios crée quelque chose de plus grand à partir du reboot de Spider-Man, qui va s’inscrire dans l’Univers Cinématographique de Marvel. Par exemple le film « Sinistres Six ».

Récemment, il a été rapporté que Michael Keaton a repris les négociations pour dépeindre le méchant principal dans « Spider-Man: Homecoming ». Bien que le rôle qu’il brigue ne soit pas spécifié, il est fort probable qu’il incarne Adrian Toomes, alias Le Vautour, l’un des premiers méchants que Spidey a dû affronter. Toomes se trouve aussi être l’un des premiers membres des Sinistres Six. Si Marvel parvient à signer avec Keaton et à l’engager pour plusieurs films et en supposant que Le Vautour ne sera pas tué à la fin de « Homecoming », il y a de fortes chances qu’il apparaisse dans un autre film avec un ou plusieurs de ses amis méchants.

Une autre rumeur indique que le Caïd, le personnage dans la série Daredevil de Netflix, pourrait éventuellement figurer dans « Spider-Man: Homecoming ». Vincent D'Onofrio, qui interprète le rôle, déclare sur Twitter qu’il n’en a pas entendu parlé mais qu’il est ouvert à l’idée.

Enfin, avant la révélation de l’apparition du Vautour dans « Spider-Man: Homecoming » en tant que méchant principal, une rumeur persistante a spéculé que Kraven le Chasseur, un autre méchant emblématique de Spidey et des premiers membres de Sinistres Six, allait être le méchant principal dans le premier Spider-Man de Marvel et Sony.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 12
 

12 réponses à Le projet Les Sinistres Six pourrait toujours voir le jour

  1. Pulsions dit :

    De la spéculation tout ça. Kraven le chasseur: adversaire très charismatique, sur le papier. On est pas pressés pour les Sinister Six, chaque chose en son temps.

  2. Angyo dit :

    Il serait temps de le faire ce film, ce fichu reboot a vraiment retardé l'arrivé de cette équipe que l'on attends depuis des années ! Et l faire serait rassurant car franchement l'énième film spiderman n'intéresse pas grand monde chez les fans je pense, si marvel montre qu'ils vont vraiment développer l'univers spiderman comme voulait le faire sony à la base ce serait une excellente nouvelle. Mais ce ne sont que des rumeurs, pour le moment la seule chose concrète est un reboot de plus pour spiderman avec tout à refaire...

  3. Pulsions dit :

    Je pense au contraire que ce spider-man attachant est attendu. Ce énième reboot s’est avéré être pour l’instant plutôt réussi via civil war.

  4. chris2k94 dit :

    Si le Caid doit apparaitre j'espere vraiment qu'ils prennent d'Onofrio pour que les univers films/series soient bel et bien connectés une fois pour toute

  5. MorpheusChx dit :

    Franchement je suis content de cette nouvelle, parce que Spider-man est un des super-héros qui a le plus grand univers et donc de très bons méchants, ce que j'avais reproché à Sony pour Amazing Spider-man, c'est qu'ils étaient allés beaucoup trop vite en intégrant les méchants à la va vite puis faire le film derrière Amazing 3 alors que chaque relation Spidey-méchants méritaient d'être développées et donc oui j'espère que Marvel vont gérer cette univers ,puisqu'on reprend avec un jeune Spidey qui a du potentiel et un grand avenir, en faisant confronter Spider-man à ces méchants si charismatiques et intégrer le Caid dans cette univers serait un choix judicieux parce que j'ai de très bon souvenirs de la série animée des années 90 où c'était lui le cerveau des Sinister Six, ce serait un grand hommage à mes yeux

  6. Pulsions dit :

    A mon avis il y a peu de chance que d’Onofrio interprète son rôle également au cinéma car à ce moment-là c’est la même chose pour les autres acteurs de la série Daredevil par exemple.

  7. MrDieu dit :

    Soit Vincent D'Onofrio reprend son role du Caid
    Ou aussi non le Caid sera absent
    car vu que sa ce passe dans le meme univers, ils n'ont pas le choix

  8. Pulsions dit :

    Ce que l'on remarque c'est que ce qui se passe à la tv c'est une chose et ce qui se passe au cinéma en est une autre, les 2 ne se mélangent pas, au niveau des acteurs notamment. De plus, c'est souvent "le parent pauvre" qui parle des évènements qui ce sont déroulés "dans la cour des grands"...enfin que nous avons vu au cinéma, l'inverse nettement moins. En effet, aucun des personnages des avengers ou autres n'en n'ont absolument rien à s'couer des évènements qui se sont déroulés dans le cadre de Agent of shield, daredevil ou Jessica jones.

  9. Angyo dit :

    C'est d'ailleurs pour ça que le film inhumains est repoussé, car la série agent of shield est incontournable pour faire ce film, les inhumains sont devenu les x-men du mcu.

  10. Gemmel dit :

    Vi parent pauvre est un terme bien choisi entre le mcu et le mtu si on peut appeler ca comme ca. a cela se rajoute la gueguerre entre kevin feige patron du premier et ike permulter patron du second depuis l'éviction de ce dernier du conseil qui supervisait feige

  11. adbabad dit :

    merci "suicide squad"

  12. Pulsions dit :

    Concernant à nouveau les frontières cinéma/Série TV chez Marvel en l'occurrence, pour rester dans la même écurie. Il n' y a que Clark Gregg en Agent Coulson qui est passé du cinéma vite fait bien fait à la série TV, au placard quoi. Pour l'actrice Jaimie Alexander en Sif, c'est un peu différent, de Thor à Agents of Shit...Shield pardon. Quelques caméos pas chers peut-être.

Laisser un commentaire