Le réalisateur Louis Leterrier parle de The Incredible Hulk

Le film fantastique, « » est actuellement sorti dans les salles de quelques pays, y compris la France, où le réalisateur est actuellement en tournée promotionnelle du super héros.

C’était lors de son récent passage à Saint-Quentin-en-Yvelines, que le réalisateur français de 35 ans a parlé du film.

Etant donné le succès mitigé du 1er film Hulk au box office, il n’avait pas pensé qu’il y aurait une suite et parce qu’il pensait ne pas pourvoir reprendre le même scénario à plusieurs reprises avec « Hulk et ses problèmes à gérer sa colère ». Mais il est certain que Hulk fera un retour dans le film de « Les Vengeurs », même si Edward Norton n’en fera pas partie.

En ce qui concerne la coupure de certaines séquences du film, a affirmé qu’il était satisfait du film et que les 40 minutes supprimées ne seront pas directement inclus dans le projet (mais il ne l’a pas définitivement supprimée puisque plus tard il a parlé d’une éventuelle reprise des autres scènes …).

Les deux scènes principales du film qui ont été supprimées sont :

La première se passe au début du film, en Antarctique, dans laquelle l’on voit Edward Norton essayant de mettre fin à ses jours avec une arme. Cela a été coupé à cause du fait que la scène soit classée « R ». Concernant la supposée apparition de Capitaine America dans cette séquence, il a affirmé que cela était plus qu’un aperçu de sa présence que d’une véritable caméo en lui-même.

La seconde scène, de 20 minutes, implique le personnage de Ty Burrell, et l’action se déroule dans la maison de Liv Tyler, où Dr.Lennord Samson essaie de comprendre la dualité de la psychologie de Bruce Banner. Cette partie a été coupée parce que cela rabaissait et ralentissait énormément le film.

Enfin, il a affirmé qu’en tant que Français, il n’avait pas compris la raison pour laquelle Marvel voulait porter « Captain America » à l’écran, jusqu’à il ait pris connaissance des détails du projet. Il a été tellement enthousiasmé par le projet qu’il a demandé à le réaliser, mais Marvel a refusé sa proposition. Il ne pouvait ni dévoiler le nom du réalisateur ni dévoiler le nom de l’acteur réunis dans ce projet.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 0
 

Laisser un commentaire