Les Goonies 2 : Josh Brolin en parle

Lors d’une interview de promotion de « Jonah Hex » (qui sort le 18 juin aux États unis), s’est prononcé sur la situation du sequel des « Goonies », le film qui a lancé sa carrière cinématographique en 1985.

L’acteur américain, qui a interprété le dénommé Brandon Walsh dans le ‘premier’ film, indique ainsi qu’il y a certainement un scénario, mais qu’un éventuel plan de tournage n’a pas encore été établi. « Faire une suite est un sujet qui ne cesse de revenir », explique-t-il, « j’ai rencontré [le producteur] Steven Spielberg dans la rue il y a un mois et demi de cela. Je lui ai demandé ce qu’il en était [du projet] parce que beaucoup de gens m’interrogeaient, des gens qui disaient qu’il y avait un scénario mais que ça n’a pas abouti. Puis [le réalisateur] Richard Donner qui [aurait failli] et Steven allait s’y coller et [réaliser le film]. »

« Puis j’ai entendu qu’il y a un scénario, oui, mais qu’il n’y a pas lieu de faire une suite à ‘Goonies’ en cette période. Et il s’agit là de la première fois de ma vie où je crois entièrement à une réponse ! »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
6
 

6 réponses à Les Goonies 2 : Josh Brolin en parle

  1. Pee-Wee dit :

    Au secours. Il a rien d'autre à se mettre sous la dent Josh ?

  2. borat dit :

    j'adore le 1er

    • saikanji dit :

      Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le premier mais une suite ?

      Brolin était très très très jeune dans le premier alors ca va donner quoi ? l'histoire de ses enfants qui trouve à leur tour un trésor ?

  3. Dany dit :

    Jamais vu le premier je pense mais bonne idée ! Ce film est bien il parait donc pourquoi pas ? ça changera des roboots :whistle: :wink:

  4. El Hobbit dit :

    Ca peut être génial comme râté... en tous cas pour ceux qui comme moi ont vu les Goonies quand ils avaient justement le même âge que les protagonistes du film c'est aléchant :tongue:

  5. franckzat dit :

    on va voir qu'ils ramènent tout le casting de départ ou bien qu'ils fassent une histoire sur leurs enfants peu importe....

Laisser un commentaire