Les Trois Mousquetaires : nouvelle version avec Vincent Cassel et Eva Green

Une adaptation du roman culte « » en deux films est actuellement en préparation chez Pathe Constantin Film et DeAPlaneta.

La plupart des acteurs qui vont y apparaître sont Européens, certains sont connus et d’autres sont novices. François Civil et joueront les rôles principaux ils camperont respectivement D’Artagnan et Milady de Winter. seront dépeints par dans le rôle d’Athos, Pio Marmai dans le rôle de Porthos et Romain Duris dans le rôle de Aramis.

L’adaptation comprendra également au casting Vicky Krieps ("Phantom Thread") dans le rôle de la reine Anne d'Autriche, Louis Garrel ("Les Filles du docteur March") dans le rôle du roi Louis XIII, Oliver Jackson-Cohen ("The Invisible Man", "The Haunting of Hill House") comme le duc de Buckingham et Lyna Khoudri (“The French Dispatch”) dans le rôle de Constance Bonacieux.

L’interprète du méchant Cardinal Richelieu sera dévoilé dans les semaines à venir. Par ailleurs, l'adaptation verra l’apparition d’un nouveau personnage nommé Hannibal, basé sur l'histoire vraie de Louis Anniaba - le premier mousquetaire noir de l'histoire de France.

Martin Bourboulon («Eiffel») réalisera les deux films à gros budgets intitulés « - D’Artagnan» et «Les Trois Mousquetaires - Milady».

Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière («Le Prénom») écriront les scénarios des deux parties de l’adaptation qui seront tournées simultanément en France à la fin de cet été.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris