M3GAN : le film d'horreur aura une suite

Avec son classement PG-13 qui permet à un large contingent d'adolescents de le voir, " " a fait un tabac au box-office ce week-end, dépassant largement les prévisions de recettes. Le film a engrangé 30 millions de dollars aux Etats-Unis.

A la base, le film n’a pas été tourné pour recevoir ce classement. Bien que les cinéastes aient apporté quelques modifications pour le faire passer de R à PG-13, les personnes impliquées ont déclaré que les modifications apportées étaient conçues pour être suggestives et encore plus effrayantes.

Aujourd'hui, la scénariste du film, Akela Cooper, s'est confiée au Los Angeles Times sur l'écriture du scénario et a révélé qu'à l'écrit du moins, l'œuvre originale était beaucoup plus gore que le rendu final.

Akela Cooper a écrit le film "Malignant" pour le réalisateur James Wan. « Malignant » se voulait être un film d'horreur sombre et effrayant avant de se transformer en un hommage ultraviolent et ridiculement amusant au sous-genre Giallo.

Avec " ", son travail original était assez gore, le film tourné l'était moins et a ensuite été remonté pour être moins gore encore afin d'obtenir le classement PG-13. Elle ajoute qu'une version non classée est prévue à un moment donné : "Pas d'ombre à Universal, je les aime, et je comprends qu'une fois que la bande-annonce est devenue virale, les adolescents se sont impliqués et on veut qu'ils puissent le voir. Il devrait y avoir une version non classée à un moment donné. J'ai entendu dire qu'il est sur les livres. Mais oui, c'était beaucoup plus gore. Son nombre de cadavres dans le scénario était plus élevé que dans le film."

Akela Cooper ajoute que le décompte des morts dans « » n’arrivait pas à l'échelle de "Malignant" : "Elle a tué un tas d'autres personnes, dont deux personnages pour lesquels James [Wan] a dit : 'J'aime ce que tu as fait de ces gens, mais je veux qu'ils vivent'. J'étais sans pitié, mais encore une fois, c'est moi. Mon humour est extrêmement noir".

En outre, la scénariste indique qu'elle a constaté que les dirigeants des studios semblent s’éloigner des films gores qui sont également drôles et qu'elle est heureuse de participer au "retour de l'horreur amusante qui ne se prend pas au sérieux". Elle ajoute qu'elle a lu que d'autres films d'horreur basés sur des "idées folles et extravagantes" sont en préparation.

Une autre chose qui semble également être en préparation est " 2 ". Vendredi dernier, Deadline a fait savoir qu’une suite est dans les premiers stades de développement d’après ses sources.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris