Magic Kingdom : Jon Favreau se prononce

« Magic Kingdom », la prochaine réalisation de Jon Favreau, parle « d’une famille coincée à Disneyland, où tous [les personnages du parc] sont devenus vivants. »

« Je souhaite réellement plonger dans les profondeurs de l’histoire du parc parce que c’est un endroit que j’adore [visiter souvent] », explique le cinéaste avant de poursuivre que le film sera, par exemple, beaucoup plus sombre que « La Nuit au Musée » (qui proposait une intrigue assez similaire) « je veux le rendre un peu plus effrayant comme les vieux films Disney et essayer de capturer ce ton. »

Favreau poursuit qu’il s’est mis à regarder le maximum de vieux films Disney pour s’imprégner de ce ton : « je veux me concentrer sur les films classiques tels que ‘Dumbo’, ‘Steamboat Willy’, tous ces vieux dessins animés en noir et blanc de Mickey Mouse (…) Je veux explorer, non seulement Disneyland, mais aussi la vision qu’avait [Walt Disney] de Disneyland. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 2
 

2 réponses à Magic Kingdom : Jon Favreau se prononce

  1. Eywa dit :

    Ha mais pourquoi pas ? J'en avais déjà entendu parlé il y a plus d'1moi dans une revue et j'en suis toujours interressé par ce projet.
    Car bon, je pense pas que ça sera un film d'épouvante mais il faut s'attendre à un beau film avec un peu de frisson donc après tout, moi ça me tenterais bien de voir tout ces personnages vivant dans un parc.
    Allé! j'attend plus d'infos. :wink:

  2. Jimmy dit :

    sa alaire interessant tous sa, ces un tres bon realisteur donc pourqoui pas.

Laisser un commentaire