Magneto, ce n’est pas pour bientôt

Le réalisateur/producteur/scénariste américain David Goyer précisa ce jeudi que la mise en chantier du spin-off dépendra d’un paramètre majeur : le succès (ou non) du spin-off Wolverine.


« Je pense qu’ils aiment le script et qu’ils attendent juste de voir ce qui va se passer pour Wolverine. Je ne pense pas qu’ils décideront d’avancer avant que le film ne sorte », avance le cinéaste. Sur l’éventualité d’un troisième Batman (après Batman Begins et The Dark Knight), il déclare : « S’il y avait quoi que ce soit qui serait lancé pour un nouveau Batman, je ne vous le dirais pas. [Rire] The Dark Knight… Le DVD vient juste de sortir et rend fou, de nouveau, et Heath vient tout juste d’être nominé aux Golden Globes, et je pense qu’il [le film] va obtenir quelques nominations aux Academy Award. Et pas seulement pour Heath ou l’équipe technique. J’espère que Chris aura une nomination. Vous y regardez de près et c’est actuellement l’un des meilleurs remakes de l’année. Je pense que ça serait bien de voir un film basé sur un comic book faire quelques progrès au niveau de l’Académie ».

La trame du spin-off sera basée sur le jeune Eric Lensherr (futur Magneto) et l’amitié entre celui-ci et Charles Xavier (futur professeur Xavier).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire