Margot Robbie va produire le spin-off sur Harley Quinn

en Harley Quinn

a signé pour intervenir en tant que productrice exécutive sur le spin-off de « » axé sur Harley Quinn, un film en développement chez Warner Bros. Pictures.

L’actrice australienne, qui a développé le projet avec un autre scénariste et l’a démarré il y a quatre mois, a signé un contrat de production en exclusivité avec Warners pour concrétiser ce spin-off, mais également une adaptation de « Queen of the Air » de Dean N. Jensen.

LuckyChap, son entreprise de production, est impliquée dans le développement de ces deux films. Cette information confirme que le spin-off de Harley Quinn est sur la bonne voie. Au moment où le film a été annoncé, il a été rapporté que de nombreuses super-héroïnes y apparaîtront, dont Batgirl.

Aucun réalisateur n’est associé à l’adaptation pour le moment, le calendrier de production n’a pas encore été fixé non plus.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 19
 

19 commentaires

  1. Avatar Kormyr dit :

    ... et meeeeerde !

  2. Avatar Maxouzob dit :

    Ben moi jsui bien content!!

  3. Avatar Kormyr dit :

    ... je respecte ...

  4. Avatar chris2k94 dit :

    C'était attendu

  5. Avatar Pulsions dit :

    Je la verrai bien interpréter une sorte de James bond au féminin un peu comme Ilsa Faust, et d'ailleurs Rebecca Fergusson serait pas mal aussi en agent secret 00 du MI 6 .

  6. Avatar tayjul dit :

    Je vois pas l'interet de faire un film sur elle .

  7. Avatar Black2zefuture dit :

    Pour rattraper son retard sur Marvel, DC doit faire vite... très vite !!!
    Contrer Avengers 3 et 4 va être extrêmement compliqué. Et le seul moyen de combler ce retard, c'est de sortir des spin-offs à tout va... Pour aller où? On ne sait pas ! Mais DC y va, c'est clair !!!

  8. Avatar Jimmy dit :

    trop cool. si on peut voir d'autre personnage féminin t'elle que batgirl en plus alors ces cool. et warner on l'air de bien aimé faire des films sur leur super vilain, sa donne des vision différentes des films, plutôt que toujours vue du point de vue des héros.

  9. Avatar Angyo dit :

    @blackmicmac Sauf que dc n'est pas en retard.... Avoir quantité de films dans un univers ne veut pas dire avoir de l'avance si les film sont vide. Ici il s'agit juste d'argent, tout le monde a imaginé que les scores cette année était décevant pour dc et pourrait arrêter leur univers, eux cela leur convient apparemment. j'ai envie de dire malheureusement car suicid squad je me suis emmerdé, le film a été rush et les caméo ont tourné au ridicule...

    Et pourtant l'idée de base était excellente, et ils l'ont gâché avec un film pop corn avec un méchant qui veut juste dominer le monde et un film bien trop correct... Seul amanda waller et harley queen ont été des réussites pour moi, même si avec la censure on ne retrouve pas du tout la violence du personnage... Le pire cela a été pour le joker d'ailleurs, ce joker a besoin d'être terrifiant pour ne pas être ridicule, tirer une balle quand il est énervé cela ne fait pas joker...

    Bref je pense pas que faire un film harley queen soit une bonne idée, c'est un film qui leur rapportera facilement de l'argent c'est certains mais n'apporte à mon avis rien au dcu. A moins d'utiliser ce film pour vraiment revenir sur la relation joker-harley queen, mais qu'ils lui rendent son côté malsain. Un film sur le joker+harley vraiment digne d'eux je signe tout de suite, leur histoire d'équipes de filles avec un film pop corn et fun boff.

  10. Avatar Moonsorrow dit :

    Harley Quinn a le vent en poupe depuis un bon moment dans les comics et donc vu le succès de Suicide Squad, pas étonnant qu'ils s'engouffrent dans la brèche !

  11. Avatar adbabad dit :

    comme ça sur le papier. ça m'intrigue. après le résultat ne sera pas forcément des plus intéressants. Wait and see comme on dit.

  12. Avatar Gemmel dit :

    Mwai, un expandables au féminin dc rassemblant super vilaines et super héroïnes.

  13. Avatar patel dit :

    Excellente nouvelle surtout que sa performance était vraiment mieux que celle du Joker !!!

  14. Avatar cuttyflam dit :

    Tant que ça ne ressemble pas à suicid squad.

  15. Avatar MorpheusChx dit :

    Tant que ce sera pas vraiment un film axé sur elle mais plutôt une adaptation de Bird Of Prey, moi sa me va.

  16. Avatar DeanV gambit dit :

    c'est une bonne chose que la warner puisse pensé a elle,j'espere que elle sera a la hauteur

  17. Avatar hacker dit :

    j'irais pas voir, et c'est certainement pas le navet qu'était suicide squad qui me fera changer d'avis... à la limite si on a plus de plan sur son boule jveux bien mais sinon ça sera très certainement inintéressant...
    Par contre question cinéma, concrètement, ça veut dire quoi productrice (exclusive) du film ? ça sera quoi son rôle ?

  18. Avatar copposanto dit :

    alors ! producteur exécutif : assure concrètement la fabrication du film dans le cadre du budget arrêté. Il engage les équipes et établit les contrats. Il réunit des moyens techniques en faisant appel à des prestataires techniques et est présent sur le tournage. Il assure le suivi de la fabrication du programme et contrôle le budget et les délais. il a un droit de regard sur la direction artistique, la realisation par exemple valide (ou pas) la scène de fin.
    le plus connu c'est S. Spielberg avec la franchise transformers....
    Pour revenir à la news, il surfe sur le hype du perso Harley Queen : Normal.

  19. Avatar adbabad dit :

    faut continuer de copier/coller l'article wikipédia :

    "Dans le cinéma anglo-saxon, où les définitions et les périmètres des métiers sont différents, ainsi qu'en Allemagne, le producteur exécutif français peut correspondre au métier de line producer ou à celui de executive in charge of production. L'executive producer correspond lui au « producteur délégué »."
    Le producteur délégué correspond partiellement au creative producer et à l'executive producer anglo-saxon. L'expression anglaise executive producer est souvent traduite à tort par producteur exécutif : le producteur exécutif français (« celui qui exécute ») n'a pas les mêmes responsabilités, il est mandaté par le producteur délégué et ne détient pas de parts de production.
    le producteur délégué est le responsable juridique et financier d'un film, notamment vis-à-vis des investisseurs.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris