Marion Cotillard et Joaquin Phoenix dans Low Life de James Gray

et , mais aussi , se donneront la réplique dans le long-métrage dramatique intitulé «  ».

L’actrice française y interprétera une Polonaise qui immigre aux États-Unis. Lors du voyage, elle se retrouve dans l’obligation d’accepter les avances sexuelles de ses passeurs afin d’obtenir des médicaments pour sa sœur, qui est tombée gravement malade de manière soudaine.

La situation empire lorsqu’elles touchent le sol américain. Sans abri, notre héroïne se laisse convaincre par un proxénète () de faire le trottoir à New York. Rapidement, elle conçoit que le cousin (Renner) de ce dernier semble être sa seule chance d’échapper à ce cauchemar qu’est devenu son lot quotidien.

(« La Nuit Nous Appartient ») devrait être le réalisateur de «  ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Drame 12
 

12 commentaires

  1. Avatar Spiderman dit :

    On peut dire ce qu'on veut mais notre française fait du beau chemin avec les ricains !

  2. Avatar dit :

    si c'est le nouveau james gray, cottilard ou pas (sic !) je fonce sans hesité ! ce mec ne fait que du bon (little odessa, the yards) voire du TRES bon ( la nuit nous appartient, two lovers)!!

  3. Avatar amazingjohn dit :

    ouh la sa sent le gros film! moi je vais y foncer les yeux fermés, scénario intéressant, casting royal et réalisateur génial, what else?

  4. Avatar Eywa dit :

    Sans vouloir être contre ce projet, le synopsis ressemble assez fortement au film "Droit de passage" avec Harrisond Ford.
    Je pense au copier coller! je préfère le prévenir car Droit de passage fut et reste un très BEAU et bon film, une histoire très touchante et très réaliste.
    Je vous conseille de le voir.

    Enfin voilà, je pense que Low life se sera fortement inspiré de Droit de passage... soit, du déjà vu en vue selon moi.

  5. Avatar elwood dit :

    C'est pas le style à Gray d'aller pomper ailleurs.. Ses films sont tous originaux et assez fort! C'est vrai que le theme de l'immigration et de la prostitution sont commun aux deux films, mais le traitement ne sera surement pas le même! enfin, c'est mon avis..

  6. Avatar Eywa dit :

    @elwood , en tout cas, si tu regardes Droit de passage, tu constateras beaucoup de points en commun. :wink:
    Et de toute façon, tout le monde, tout scénariste, réal, on s'inspire de quelque chose mais là, je trouve que ça va un peu fort. :wink:

  7. Avatar amazingjohn dit :

    d'accord avec elwood même si les thémes sont proches je ne pense pas que gray irait pompé sur un autre film...et puis filmé par gray je doute qu'on voit du déjà vue même avec un sujet mainte et mainte fois traité

  8. Avatar elwood dit :

    @dany On peut pas dire que deux films ont des points communs alors qu'un des deux est pas encore sorti! D'un côté c'est un pitch assez vague qu'ils nous donnent dans la news, et c'est ce que je disais dans mon comm, c'est pas parce que les mêmes themes sont abordés que l'histoire sera la meme pour crier au scandale du copier-coller! Et Gray a son style particulier qui fait que ça ne sera forcement pas la meme chose que droit de passage!

  9. Avatar Eywa dit :

    elle se retrouve dans l’obligation d’accepter les avances sexuelles de ses passeurs afin d’obtenir des médicaments pour sa sœur ==> dans droit de passage elle fait cela pour la carte verte.

    Enfin voilà, tant que l'histoire est différente ça m'ira.

  10. Avatar elwood dit :

    Ouais c'est vrai, c'est un peu comme avatar et l'histoire de pocahontas quoi, le theme est le même mais traité d'une manière différente

  11. Avatar dit :

    droit de passage etait un film choral avec plein de perso, a la maniere de collision ou magnolia, qui abordait le theme de l'immigration ! c'est quand meme different et puis dans droit de passage ce n'etait pas une immigré qui se prostituait elle couchait avec un gars pour avoire la green card !! pas pareil !

  12. Avatar Eywa dit :

    @elwood !! grrrR... :lol: j'en ai mar qu'on reprenne Avatar comme exemple :shocked: :tongue:

    @SERGIO , oui effectivement.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris