Mark Ruffalo parle de Hulk, Joss Whedon et les Vengeurs

révèle en ce moment qu’il n’a pas eu besoin de lire le moindre scénario avant d’avoir accepté d’être dans « » parce qu’il fait confiance au réalisateur .

L’acteur rappelle ensuite que même croit en Whedon puisque le studio n’avait jamais proposé à un seul cinéaste d’être à la fois scénariste et réalisateur d’un de ses films. « Nous en discutons beaucoup », rassure Ruffalo, « j’ai discuté avec Robert Downey Jr. J’ai un bon pressentiment. »

Ruffalo confirme également que le tournage du film débutera en avril et qu’il s’est préparé physiquement pour le rôle depuis un moment (bien que la production utilisera toujours la motion-capture). L’acteur ne précisera pas cependant quel genre de (l’intelligent ou la force sauvage…) sera dépeint dans le film puisqu’il n’y a pas encore de scénario final.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 13
 

13 réponses à Mark Ruffalo parle de Hulk, Joss Whedon et les Vengeurs

  1. Spiderman dit :

    Je vois vraiment pas Ruffalo dans la peau de Banner, Edward Norton serait beaucoup plus convaincant ! :angry:

    • ridgys dit :

      Je suis d’acore mais maintenant Norton ces du passer, on a plus vraiment le choix donc on va laisser sa chance a Ruffalo voyons se qu'il peu faire petetre qu'il sera très convaincant et je ces pas pour toi mais au final quand je regarde un film Hulk ces plusse pour voir Hulk tous saccager que voir Bruce banner derrière un ordinateur.

    • james mellange dit :

      Ruffalo a juste été prie parsequil et moins chère que Edward Norton mes comme il ya d'autre acter pour faire des economie :angry: :ninja:

  2. cAsIuS dit :

    La Warner a déjà proposé à un seul cinéaste d’être à la fois scénariste et réalisateur d’un de ses films Christopher Nolan pour Inception ;)
    et Edward Norton est parfait car c'est l'un des plus grand acteur de sa génération.
    je l'adore

    • havok_ dit :

      Ruffalo ne mentionne pas Warner, mais bien Marvel. Relis la news.

  3. fks dit :

    Comme j'ai la haine que Norton ne soit pas repris, c'est un de mes acteurs favoris, et l'autre il m'agace on dirait qu'il se la pète car il fera partie d'une des plus gros productions depuis un bail, je sens que j'accrocherai pas à "Hulk" en tout cas.. ou bien faut vraiment qu'il soit trés convaincant.

  4. Eywa dit :

    Dommage oui, ce n'est plus Edwart Norton, affaire classé, on ne peut revenir dans le passé.
    Maintenent pour en venir au faite, ça me semble si peu 1 an de tournage ? Pour ce genre de film, 2 ans de tournage est nécaissaire, non ?
    AVatar lui à mit 4 an et demi de tournage exactement, mais bon, j'espère que The Avengers sera une vrai bombe! :cheerful:

  5. james mellange dit :

    pétré qu'il changeront d'acter pour jouet hulk d'en The Avengers 2 qui et déjà prévue :ninja:

  6. borat dit :

    edward norton me manque

  7. Laurent dit :

    Vous pouvez faire confiance à Joss Whedon pour rater son film..au scénario en +..ça fait très peur pour ceux qui connaissent le personnage et sa bio..

    • havok_ dit :

      Quelque chose à reprocher à Firefly/Serenity ?

    • saikanji dit :

      J'avoue être aussi sceptique, lorsque j'ai vu le nom de Whedon associé aux Vengeurs, car la plupart des choses qu'il a touché / créé ont toujours plus ou moins mal fini...

      Pour moi les Vengeurs c'est l'aboutissement de toute la première vague de films Mavrel, alors qu'est-ce qui est passé par la tête de Dinsey / Marvel pour confié ce projet à ce réalisateur ?

    • havok_ dit :

      Quelques arguments en faveur de Whedon, puisque je vois qu'il en laisse beaucoup sceptiques.. ; )

      - Les créations de Whedon qui ont été prématurément arrêtées, l'ont été principalement à cause d'une mauvaise diffusion de la part de la chaîne. Le succès critique, lui, est presque toujours au rendez-vous.

      - L'écriture du film des Avengers est loin d'être aisée. C'est d'une équipe qu'il s'agit ici : il faut donc parvenir à répartir l'importance des actions et les temps de présence entre chacun des personnages.

      Favreau avait ainsi par exemple avoué ne pas trop savoir comment s'y prendre. Whedon, en revanche, dispose d'expérience dans ce domaine, en cela que presque chacune de ses créations reposait sur la dynamique d'un groupe au sein duquel étaient parfaitement gérés et la dynamique de ses membres et l'importance du rôle qu'ils y jouaient.

      - L'univers des comics est loin d'être étranger à Whedon. Il est un grand fan des Avengers, qu'il lit depuis l'âge de 11 ans, et il est l'auteur des deux premières saisons des comics "Astonishing X-Men", qui est un succès commercial autant que critique.

      - Pour ce qui est de la réalisation maintenant, je rappellerai qu'il existe bon nombre de réalisateurs qui ont réalisé de très bons films d'action, alors que c'était là leur premier essai dans le domaine : Cameron et Terminator, McTiernan et Predator, Snyder et Dawn of the dead, Afleck et The town, Bay et Bad boys, Forster et Quantum of Solace, Favreau et Iron Man, Liman et The Bourne identity, Blomkamp et District 9, ...

      Les exemples sont légions... Gageons également que Whedon ne sera de toute façon pas livré à lui-même quant à la réalisation de son film et que les réalisateurs maintenant associés à Marvel sauront être de bon conseil si besoin est quant à la façon de filmer certaines scènes d'action (Favreau, par exemple, est producteur exécutif du film).

      Je vous accorde que le choix est osé de la part des studios, mais je reste, moi, plutôt confiant. ; )

Laisser un commentaire