Marvel prévoit au moins 20 nouveaux films

, qui a déjà sorti 17 films et en a quelques uns de prévus pour les deux années à venir, continuera d’étendre son univers cinématographique. Jamais dans l’histoire du cinéma, un studio n’a proposé autant de films interconnectés, à l’exception de James Bond dont le 25ème volet est en préparation, mais la situation n’est pas tout à fait la même vu que la saga ne repose pas sur une histoire continue.

a lancé la Phase I de son univers cinématographique en 2008 et la Phase III arrivera bientôt à son terme. Mais au-delà de Avengers 4, qui n’a pas encore de titre définitif, les autres films au programme n’ont pas encore été dévoilés, seuls « Spider-Man: Homecoming 2 » et « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 » ont été confirmés.

Un nouvel article publié par Vanity Fair apporte un élément de réponse. Rien que Disney promet 20 autres années de films avec , mais ce n’est pas tout. Kevin Feige, le numéro 1 de Marvel, explique au micro du site : « 22 films déjà, et nous avons encore 20 films de prévus qui sont complètement différents de ce qu’on avait auparavant – intentionnellement. »

En général, sort 3 films par an. Si le studio reste sur le même rythme, ces 20 films s’étaleront sur 7 ans.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 18
 

18 commentaires

  1. Avatar Pap' dit :

    rendement de fou. :wassat:

  2. Avatar Gemmel dit :

    Ils ont les moyens et les ballz pour, contrairement à Warner dans le second cas. La phase III terminera l'arc narratif des pierres d'infinité avant d'élargir cosmiquement les horizons. Certains ici ont t'ils trouvé ou réfléchit à ce que ca sera ces nouvelles phases ? suis preneur

  3. Avatar destin1 dit :

    Toute façon après l'affrontement contre thanos beaucoup seront mort enfin les principaux personnage surement et du coup pour les autres il y'a moyen d'en faire meme plus vue ca rapporte pas mal.

    Déjà avec spiderman ils vont se régaler , il est jeune donc sur la longévité du hero ca donnera pas mal de film biensurs si il est s'engage pas ailleur.

    La panthère noir, ant-man, docteur strange, buky aussi si il reprend le flambeau du captain américa, les gardiens de la galaxie, enfin bon il y'a tellement à découvrir avec eux que les hulk, iron man, steve rogers, car on les a déjà assez vue donc place au nouveauté.

  4. Avatar cuttyflam dit :

    Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que avengers 4 va marquer la fin de quelque chose. Qu'après ça on se dira l'histoire de ces super héros est fini et qu'on ne replongera pas dans de nouvelles histoires, qu'on en aura déjà assez soupé. A moins que ça se réinvente totalement comme ils le disent mais j'y crois pas une seconde quand une recette marche tu l'applique encore et encore. Une nouvelle catégorie de films va peut etre s'élever, mais laquelle?

  5. Avatar EddieFelson dit :

    :sick:

  6. Avatar chris2k94 dit :

    On verra si les gens vont se lasser ou pas

  7. Avatar Stan 15 dit :

    J'aime bien Marvel mais bon il faut arrêter les frais la donner une belle fin à la saga actuelle après laisser la de côté au moins 25 ou 30 ans

  8. Avatar kryptoncorp dit :

    Ouep :sick:

  9. Avatar Gemmel dit :

    @stan Pourquoi Marvel/Disney laisserait de côté un univers connecté qui leur a coûté 3 Milliards et qui leur en rapporter le quadruple ?

  10. Avatar MorpheusChx dit :

    Ils ont de quoi faire après il est vrai, tellement de personnages exploitables (Spider-man, Black panther, Doc Strange, Captain Marvel, Ant-man, etc) et des suites hypothétiques comme pour Iron man (face au vrai Mandarin je l'espère), Thor et Captain America (titre repris par Bucky) ou des formations de nouvelles team (une rumeur parle d'un film Marvel 100% féminin), le MCU a encore de beaux jours devant lui.

  11. Avatar BLADE dit :

    je m en branle qu ils aient encore 79 ou 182 personnages a adapter ... si ils ne changent pas la formule ils vont perdre beaucoup de public en chemin ... je suis pas le seul a déjà commencer a me lasser

  12. Avatar the humain spider ! dit :

    ils ont largement de quoi faire, je pense surtout que Marvel/disney veut utilisé le genre SH jusqu'a ce qu'il s’essouffle, affin de pouvoir explorer tout les différent genre cinematographique avec le SH:ils ont dejà fait la comédie, et le feel good movie, il reste l'horriffique, le thriller, le rated R etc etc
    j'ignore si ça marchera, mais c'est un projet très ambitieux, ils n'ont pas froid au yeux pour le coup et font leur truc peut importe l'avis des gens...

  13. Avatar the humain spider ! dit :

    je pense aussi qu'il font trainer les chose jusqu'a ce qu'ils récupère les droit a la fox et sony...

  14. Avatar Angyo dit :

    J'ai peur qu'ils essoufflent le genre à force, le genre sh tire sa force de sa diversité mais le mcu tire sa force d'un univers formaté donc l'opposé total. Ils ont jamais eu les couilles pour développer des films plus adultes et moins gamins.

  15. Avatar copposanto dit :

    y a eu le cycle des comédies musicales, du western, du catastrophe etc etc... tout a une fin et le genre super héros ne dérogera pas à la règle..... il suffit de subir et d'attendre...

  16. Avatar the humain spider ! dit :

    bon bah voilà...je trouve que l'animation tue :angel:

  17. Avatar Gemmel dit :

    Je comprend mieux les 20 autres films prévus sachant les discussions du rachat de la fox par Mickey.

  18. Avatar adbabad dit :

    lol...se lasser la bonne blague :)
    Vu les succès de SW7 et autres "remakes" non officiels, les films de super-héros ont encore de beaux jours devant eux !
    Etant donné que le public lambda a du mal avec la nouveauté mais adore qu'on lui sorte des trucs vu et revus.
    Je pense que Marvel a encore de belles années devant eux.
    Certes le phénomène prendre peut-être moins d'ampleurs mais il sera toujours là.
    Comme les films de SF, les comédies et autres films d'actions.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris