Marvel regagne les droits de Blade et Punisher

Le directeur de , Joe Quesada, vient de confirmer que les studios Marvel ont de nouveau les droits des franchises “” et “Punisher”. Les studios New Line et Lionsgate détenaient jusque là les droits.

En effet, les studios de production détenteurs de droits des franchises se retrouvent dans l’obligation de tourner des films liés à la saga, sinon les droits retournent à Marvel. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’un reboot de « Spider-Man » (Sony), une préquelle de « X-Men » (Fox), une suite de « Ghost Rider » (Sony) et un reboot de « Daredevil » (Fox) sont ou ont été en projet ces derniers temps.

Cependant, même si a remis la main sur ses deux bébés, les studios ne prévoient pas de nouveaux films pour le moment. Quesada ajoute qu’il ne faudra rien en attendre avant un long moment…

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
13
 

13 commentaires

  1. Avatar Eywa dit :

    C'est pour cela qu'il y a eu un reboot de Spiderman et de X-men ? tous ces préquels et compagnie ?
    Si c'est simplement question d'argent et de droits, ben alors là je suis super étonné ! je comprend tout maintenant, enfin ou presque!

  2. Avatar amazingjohn dit :

    C'est logique toutes les franchises potentiellement rentables ont toutes été lancés ou relancés en production, à y regarder de plus près celle qui ont été abandonner et que marvel a recupérer, soit punisher et blade, sont bien celles ayant le moins rapporté ( même si le blade 2 de Del Toro est sublime)

  3. Avatar sorious dit :

    sa serait bien que marvel studio recuper les droits de touts les autres super heros marvel (on ait bien mieux chez soit qu ailleur) sa serait logique (pour moi)

  4. Avatar Lebowski dit :

    Si la logique était de mise dans la vie, ça se saurait.

  5. Avatar Saikanji dit :

    Tant mieux, moi je voudrais un reboot d'Elektra svp, et avec une interdiction moins de 16 ans minimum car elle le mérite !

  6. Avatar Ruanito//99 dit :

    Je comprend pas ils obtiennent les droits mais ils veulent pas faire de film alors à quoi sa servait de réobtenir les droits ! :wassat: :cool:

  7. Avatar dit :

    pour punisher, ils l'ont usé jusqu'a la moelle donc autant attendre 10 ans minimum ! le publique a été gavé, par de mauvais film en plus !!
    et pour blade j'imagine qu'une version marveltoydisneystudios serait bcp moin sanglante, donc vide de sens ! et puis ils peuvent s'accrocher avant d'atteindre le niveau d'un blade 2 de del toro !!

  8. Avatar sorious dit :

    sergio je suis pas d accord avec toi les punisher sont tres bon ,surtout le dernier,par contre pour blade la suis d accord avec toi sa sera dur de faire mieux que le 2.

  9. Avatar dit :

    [email protected] , le dernier etait vraiement le mieux c'est vrai ! ray stevenson etait parfait on avait vraiement (pour une fois) l'impression de retrouver le punisher hyper violent de la bd (surtout de la version de garth ennis) !
    http://www.earthsmightiest.com/images/news/comics/Punisher%2054.jpg
    par contre en lui meme le filme etait pas genial ! (une petit serie B du samedi soir)
    dans la version 2003 thomas jane lui tenais plus de Barbapapa que du punisher !!
    le film une daube !!

  10. Avatar fks dit :

    J'avais préféré le premier Punisher que le second qui était de la bouse monumentale selon moi, je l'ai regardé pour dire de l'avoir vu... Pour Blade suis pas d'accord avec tout le monde, le 2 était bon mais le premier aussi était très sympa les gars hein, je le préfère limite moi mais bon l'effet des vampires/mutants super bon je m'étasi chier dessus sur le réalisme à ce moment là dommage que le 3 n'avait pas une très bonne histoire et quelques acteur en dessous.. Blade est l'un des personnages que je préfère chez les Marvel : )

  11. Avatar dit :

    @Ruanito//99 , marvel est le createur des persos et avait vendut les droits d'exploitation ciné a divers studios, des lors que plus aucun film n'est mis en chantier durant un lapse de temps, les persos reviennent automatiquement au bercaille !
    apres si marvel ne les exploite pas immediatement c'est que leur popularité a été mise a rude epreuve par des dernieres adaptations plutot mauvaises !
    si les franchises avaient tjrs un gros potentiels les studios proprietaires auraient relancé des films pour garder les droits mais ce n'est pas le cas !
    regarde pour daredevil, les 4 fantastiques ou xmen , la fox relance les franchise pour conserver les droits car elle sont tres connut et ont un gros potentiel malgré les derniers films ratés !!

  12. Avatar - invité(e) dit :

    C'est super. Marvel va encore submerger le marche de ces super-heros. J'espere juste qu'ils prendront encore Del Toro pour la suite. Blade 2 est un classique des films d'actions.

  13. Avatar Jimmy dit :

    En esperant d'autre films quand meme avec les memes acteurs!!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris