Millenium 2 : la suite pourrait adapter les deuxième et troisième romans

Le 4ème livre de « Millenium », la série de romans de Stieg Larsson, étant en préparation, les regards sont tournés vers le personnage Lisbeth Salander et son avenir au grand écran. Malgré le succès mitigé de la première adaptation que David Fincher a réalisée, ayant pour titre « Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes », Sony Pictures reste déterminé à produire la suite.

Sony a déjà réglé une partie de la rémunération de Steve Zaillian pour écrire le script de l’adaptation du deuxième livre, " La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ", mais il se peut que celui-ci soit fusionné avec le troisième, " La Reine dans le palais des courants d'air" pour faire un seul film. Si le succès est au rendez-vous pour la suite de « Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes », le quatrième roman intitulé « The Girl in the Spider's Web » pourrait conclure la trilogie.

Contrairement au premier roman qui a une histoire à part entière, le deuxième et le troisième racontent la même histoire.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 5
 

5 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Pas une bonne idée d'en faire qu'un film

  2. Avatar Pulsions dit :

    Je ne savais pas que le premier film avait reçu un accueil mitigé, je pensais que cela avait plutôt bien marché. Peu importe, c'était pas mal quand même même si je n'ai pas trouvé Daniel Craig "hyper" convaincant ou expressif, mais c'est mon point de vue.

  3. Avatar Selena Queen dit :

    j'attend toujours une suite...

  4. Avatar dit :

    Sans Fincher est-ce que ça aura un intérêt ? (panda sort de ce corps ! ^^)

  5. Avatar wolverine dit :

    J'ai tellement aimé Millenium avec Michael Nyqvist et Noomi Rapace, que je n'ai pas eu envie de voir l'adaptation américaine. Pour moi c'est comme refaire Nikita alors que pas besoin.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris