Mission Impossible 6 : retour de Michelle Monaghan

Tom Cruise /

Après avoir interprété un rôle important dans le troisième film « Mission Impossible » et fait un caméo dans le quatrième, a rejoint le casting du sixième volet de la saga.

La comédienne incarne une femme qui était mariée à Ethan Hunt, le personnage de Tom Cruise, dans “Mission: Impossible III” que J.J Abrams a réalisé. Son apparition dans le film donne une idée du passé de Ethan Hunt dans sa vie personnelle.

Après cela, elle était principalement utilisée comme levier. Dans "Mission: Impossible - Rogue Nation" mis en scène par Brad Bird, il a été révélé qu'ils s'étaient séparés et qu'elle s'était cachée pour sa propre sécurité. Le personnage sera de retour dans le nouveau film, que Christopher McQuarrie réalisera, dont le ton sera plus sombre, plus sérieux et plus émotionnel que les deux derniers films de la franchise.

« » comprend au casting Rebecca Ferguson, Henry Cavill, Vanessa Kirby, Alec Baldwin et Angela Bassett. Le film sera projeté en salles à partir du 27 juillet 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 4
 

4 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Cool ils ne l'ont pas oublié

  2. Avatar Pulsions dit :

    Cette actrice à souvent des rôles gnangnan, fades ou gentillets et transparents, et c'est pas dans les MI que cela s'arrange. Je me souviens d'une exception dans Kiss Kiss Bang Bang où son personnage avait du caractère, de la personnalité, et n'évoluait pas dans un contexte très léger. Elle a eu peut être un autre rôle "sérieux" mais je sais plus où. ^^. Bref, qu'elle revienne ou pas, c'est pas grave pour moi. Il faudrait que son personnage ait plus de consistance, mais bon.....

  3. Avatar EddieFelson dit :

    " ton plus sombre , plus sérieux et plus émotionnel" : nickel, ça me va :happy: !!! Ok with Puls' au sujet de Michelle Monaghan... tant que Rebecca Ferguson est présente au casting c'est bien là l'essentiel (avec Simon Pegg)....

  4. Avatar Pulsions dit :

    J'ai du mal à voir ce qu'elle peut vraiment apporter à l'intrigue Miss Michelle. Dans le 3, son personnage plombait un peu l'ambiance comme un boulet. Rebecca est là et i'm happy.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris