Mission Impossible 7 et 8 : "les films sont tellement dingues qu'il n'y a pas besoin d'aller dans l'espace"

Apparu récemment dans le 100e épisode du podcast Light the Fuse, le réalisateur a dévoilé quelques nouveaux détails sur les deux nouveaux volets de "Mission Impossible" qui sont actuellement en préparation.

Tout d'abord, il a officiellement confirmé que Rebecca Ferguson, Ving Rhames et Vanessa Kirby vont tous reprendre leurs rôles respectifs, de même que Tom Cruise, Simon Pegg, Hayley Atwell, Henry Czerny, Shea Whigham, Pom Klementieff et Nicholas Hoult.

Ensuite, il a parlé de l’histoire en confirmant que Benji, campé par Simon Pegg, et d'autres personnages auraient des arcs semblables à ceux d'Ethan dans «Fallout», tandis que le personnage d'Atwell «mettra à l'épreuve tous les membres du FMI» dans les films – il la qualifie de force de la nature, elle ne peut pas vraiment être étiquetée de méchante.

Le cinéaste ajoute que l’équipe de production profite du confinement pour améliorer le film car c’est une occasion qui ne lui a jamais été offerte auparavant. Par ailleurs, confie qu’il y a un acteur qu’il veut embarquer dans le projet et d’autres comédiens ne sont même pas au courant : « Il y a un acteur qui m’enthousiasme. Je ne sais pas où ça en est, parce que nous en avons parlé quelques jours avant le confinement et c’était un coup de casting incroyablement excitant ».

Dans la même interview, le réalisateur a également expliqué la séparation des deux films. Au début, ils prévoyaient de faire des segments de 20 minutes. Ils étaient sur le point de faire un film énorme de 160 minutes et « chaque scène était nécessaire ». Par la suite, ils en ont retiré environ 40 minutes, puis l'histoire s’est clôturée : « La fin du premier film a pris forme. Nous savions quelle était la fin et nous savions quel était le début. Et maintenant, j'avais ces deux séquences, ce qui signifie que j'ai 40 minutes de ‘Mission: Impossible 8’ de faites. "

Interrogé à propos du film dans l’espace que Tom Cruise fera, le metteur en scène répond : « Ce qui se passe dans 7 et 9 est dingue si bien qu’il n’a pas besoin d’aller dans l’espace. »

Enfin, il a confirmé que le compositeur Lorne Balfe («Mission: Impossible - Fallout») va rempiler pour les deux films.

"" sortira au cinéma le 19 novembre 2021, suivi de "" le 4 novembre 2022.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris