Monsters Dark Continent : synopsis complet de la suite

Le synopsis officiel de « Monsters : Dark Continent » a été révélé. Le film est la suite du film de science-fiction de Gareth Edwards sorti en 2010. Il est réalisé par Tom Green et scénarisé par Jay Basu. L’intrigue est la suivante :

Sept ans après les évènements de ‘Monsters’, les zones infectées se sont étendues dans le monde. Les humains ont été destitués du haut de la chaîne alimentaire et des communautés disparates tentent de survivre. Des soldats américains sont envoyés partout dans le monde pour protéger les intérêts des Etats-Unis des Monstres, mais la guerre est loin d’être gagnée.

Noah, un soldat hanté par de nombreux combats, est envoyé en mission : un soldat américain s’est rebellé dans une zone infectée et il doit le trouver pour l'abattre. Mais quand l’unité et les moyens de transport de Noah sont détruits, il se retrouve avec une jeune recrue inexpérimentée pour compagnie, le frère de l’homme qu’il doit tuer.

Les deux soldats doivent partir dans un voyage qui va leur changer la vie au cœur du territoire sombre des monstres, accompagnés d’une jeune femme autochtone pour les guider. Jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur but, ils vont être confrontés au fait que les vrais monstres de cette planète ne sont peut-être pas des aliens après tout.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 8
 

8 commentaires

  1. Avatar Lord-whiteheart-Man dit :

    J'espère que cette fois-ci nous verrons des montres !?

  2. Avatar guest2443 dit :

    @Lord-whiteheart-Man , si je puis me permettre, je crois que tu n'as pas compris le film !
    le titre est ironique !! et les aliens ne sont ici pas beliqueux !
    ce n'est pas un film de monstres mais une histoire d'amour sur fond de critique social, comme dans district 9, point de monstres ici ! ou ceux ci ne sont pas ceux que l'on croit !
    et comme dans district 9 les aliens sont ici opprimés et ceux sont leurs boureaux, les veritables monstres !
    le gouvernement raciste sud africain des années 90 pour district 9 !
    le gouvernement ricain, pour monsters, qui ferme ses frontieres a l'immigration provenant d'amerique du sud, tout en etant souverain et interventionniste dans ces pays !

  3. Avatar weirdaz dit :

    +1 @SERGIO
    Le 1 m'avait surpris parce que c'était un film très calme, limite poétique (avec l'histoire d'amour) contrairement à ce que je m'attendais.
    Après ce synopsis me plait pas trop parce qu'il ressemble beaucoup au 1 :
    2 personnes que tout oppose dans un voyage à travers le pays ravagé par les monstres...
    à suivre.

  4. Avatar dit :

    @SERGIO : +1

  5. Avatar Batman dit :

    J’espère qu'il sera à la hauteur

  6. Avatar Lord-whiteheart-Man dit :

    @SERGIO

    Oui c'est vrai, tu as raison il s'agit d'autre chose. Ce qui m'a conduit à dire cela c'est le titre directement similaire au premier volet qui était grandement décevant pour moi !

  7. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    "Monsters" se suffisait à lui-même, ou en tout cas ne méritait pas qu'on se serve de son nom pour en faire une pseudo suite qui va encore être chargé de messages à la con du genre "les monstres en fait c'est nous, pas les autres". Ce que c'est con, mais vraiment.

  8. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    "Monsters" se suffisait à lui-même, ou en tout cas ne méritait pas qu'on se serve de son nom pour en faire une pseudo suite qui va encore être chargé de messages à la con du genre "les monstres en fait c'est nous, pas les autres". Ce que c'est con, mais vraiment.

  9. Avatar Eywa dit :

    De même le premier m'avait beaucoup plus, et une suite je n'y vois pas trop l'intérêt, car à la lecture du synopsis, on pourrait en faire 10 des suites vu que le casting du premier ne reviendra pas, à ce qu'on pourrait croire, dans la suite!
    Enfin sinon la lecture de ce premier synopsis est intéressant mais sans plus. Je préfère attendre des images, ou le film en faite pour me faire une idée plus concrète!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris