Netflix cherche à produire les prochains films de Christopher Nolan

Après son partenariat avec Amblin, la société de production de Steven Spielberg, compte signer un contrat avec l’un des cinéastes les plus importants du paysage cinématographique : .

Encore plus que Steven Spielberg, est sans doute le partisan le plus fidèle de l'expérience en salles de cinéma et le contrat qu’il a signé avec le géant du streaming doit être un tournant important pour les deux parties.

Scott Stuber, un producteur de chez , explique aux micros de Variety que la société s’est entretenue avec le metteur en scène à plusieurs reprises et celui-ci semble être sur le point de mettre un terme à son contrat avec le studio collaborateur depuis plusieurs années, à savoir Warner Bros. après l’annonce de la nouvelle politique de sortie de films de Warners et HBO Max pour 2021. Il déclare : "Si et quand [] sortira son nouveau film, il s'agira de savoir si nous pouvons en être son studio et que devons-nous faire pour que cela se passe. C'est un cinéaste incroyable. Je vais faire tout ce que je peux. Dans ce métier, j'ai appris que l’égo n’a pas sa place. Je suis à terre je me relève".

On ne sait pas si a envisagé de travailler avec d'autres studios ou s'il s’apprête à plancher sur son prochain film, mais qu’importe avec quel studio il va travailler à l’avenir, le réalisateur va probablement s’assurer de projeter un maximum de ses productions en salles obscures.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris