New York 1997 : plus d'infos sur le remake trilogie

En marge de la promotion de « Non-Stop », le producteur Joel Silver a parlé du reboot de la franchise « ». Il a fait savoir que même s’il n’y a pas encore de script, la réinvention de toute la trilogie est au programme.

« J’ai toujours aimé le personnage de Snake Plissken. Nous réfléchissons sur la façon de faire une trilogie à partir de cette histoire. Une partie de notre idée consistait à voir comment la ville de New York est devenue cette prison fortifiée et comment le personnage de Snake Plissken est devenu un héros et comment il a cessé de l’être », explique le producteur.

Joel Silver poursuit : « Au milieu de l’histoire, il y aurait le film tel que nous l’avions connu, à propos de la fille du Président que [Plissken] doit aller chercher. Ils avaient fait une suite, ‘Los Angeles 2013’, mais j’aimerais trouver un moyen de faire en sorte que New York reprenne sa place. »

« » est un film de 1981 de John Carpenter, avec Kurt Russell.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 9
 

9 commentaires

  1. Avatar matt240490 dit :

    Plus AUCUNE idée, aucune !

  2. Avatar scott dit :

    je suis bien d'accord @Matt...

  3. Avatar space_dog dit :

    Il n'y a pas QUE des roboots non plus à l'affiche et en production, donc venir dire qu'il n'y a plus d'idées... Et puis, bon, c'est franchement pas non plus récent, cela fait des années qu'on a droit a des reboot/remakes/films tiré du même livre...

    D'autant ici que j'adore l'original, mais faut avouer que cela a pris pas mal de ride, c'est horriblement kitsh (amres futuristes? On retire le garde main d'un m16 et c'est bon...), donc, pourquoi pas le revoir sous un jour nouveau... Beaucoup ne verront jamais l'original, parce que justement trop vieux...

  4. Avatar Selena Queen dit :

    Ah Non... encore un remake d'un classique réussi.... Franchement,....

    mais ce sera génial une suite avec Kurt Russell genre Washington 2025 ou Dallas 2032

  5. Avatar scott dit :

    @Space_Dog en effet il y a pas "que" , et heureusement ,mais avoue que rien qu'aujourd'hui sur neuf news ciné ,il y a le reboot de Terminator , du Transporteur ,le remake de New York ,l'adaptation d'Akira .on peut pas dire que ca fleure bon l'imagination quand même et c'est comme ca tres souvent !
    peut etre que les originaux vieillissent mais ils méritent mieux que le traitement lambda habituelle ,même si il y a des essais réussis évidement :smile:

  6. Avatar Eywa dit :

    @scott , et ben pour une fois je trouve que ce reboot en vaut la peine car malgré l'excellent Kurt, le film a pris un très mauvais coup de vieux. Après.. ça peut être un mauvais comme un bon reboot! espérons un bon...

  7. Avatar Romain dit :

    Encore un reboot.. Je confirme sa commence a devenir ennuyant..

  8. Avatar dit :

    Les remakes sont aussi vieux que le cinéma.
    Le premier remake a été fait par les frères lumières eux-même. C'est "La sortie d'usine" il y a une version été et une version hiver. Et le premier remake d'une fiction est un western de 1914 je crois. Qui faisait un remake d'un western de 1912 ! Bref tout cela pour dire que c'est aussi vieux et courant que le cinéma. Il y en a toujours autant qu'avant.
    Je pense juste que c'est plus facile d'en parler car déjà beaucoup de gens connaissent. Alors qu'un projet originaux est plus facilement garder secret car justement personne ne connait l'univers, etc...
    ça m'étonnerait pas qu'un jour, un réal fait croire par voie de presse qu'il prépare l'adaptation d'une série ou un remake alors qu'en fait il prépare un tournage d'une oeuvre originale. ça serait cool.
    Bref, en tout cas moi je suis pour. Mais peut-être pas les 3 films à N.Y, j'aurais bien vu une petite saga tournant autour de Snake Plissken tout simplement, et New.York 1997 aurait put-être le 2nd épisode par exemple.

  9. Avatar scott dit :

    @Dany oui peut etre ,pour moi le seul interet d'un (remake reboot )qu'importe c'est de faire connaitre ou redecouvrir les originaux ...moi je suis old school et j'aime bien l'ambiance qui se dégage des films des années 80 ,apres je dit pas que ca sera forcement mauvais ...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris