Nicole Scherzinger sera une méchante dans Men In Black 3

figure au casting de « » et révèle que son personnage est « une méchante du genre mégère futuriste ».

« Je joue Lilly, la petite amie du personnage principal tenu par Will Smith », confie-t-elle, « c’est une méchante dans le genre : mégère futuriste. Oh, et je trimballe un lance-roquettes. Je fous le bordel dans le film, je ne vais pas mentir. »

« Will Smith m’a fait ressentir comme un membre de la famille », poursuit la chanteuse des Pussycat Dolls, « et Emma Thompson est adorable. Tommy Lee Jones a été génial aussi. »

Scherzinger, 32 ans, rajoute : « à cause de Pussycat Dolls, les gens oublient que je suis avant tout une actrice. Je m’en vais gagner un Grammy d’abord, un Brit [Awards] ensuite. Puis, qui sait, un Oscar un jour ? »

« », en 3D, sort en mai 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Science-fiction 4

4 commentaires

  1. Avatar - invité(e) dit :

    si tu joue aussi bien que tu chante, mon dieu quel désastre, et oser parler de récompenses…..

  2. tout a fait d’accord avec sylk, rien que je l’ai entendu chanter la nouvelle version de “golden eye” … mon dieu, moi qui suis fan de men in black je ne pense pas regarder ce 3eme opus

  3. Avatar Eywa dit :

    Elle chante pas trop mal je trouve.
    Et comparé sa voix à son talent de comédienne c’est un peu trop je trouve. On verra ce que donnera le premier aperçu et espérons de ne surtout pas être déçu par ce 3è volet!

  4. J’ai adoré les deux premiers j’attend avec impatiente le troisième et je ne savais pas qu’elle était actrice avant ce film.
    Sinon petite erreur enfin je crois c’est une ex-Pussycat Dolls. Elle est en solo maintenant enfin je crois. A vérifier ! :wink:
    :cool:

  5. Aller sur le forum Science-Fiction

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris