Night Has Fallen : un quatrième film avec Gerard Butler

L’apparition de dans « » vient d’être confirmée. Il s’agit du quatrième volet de la série de films qui a commencé avec « La Chute de la Maison Blanche ». Le comédien reprendra le rôle de l’agent des services secrets Mike Banning qu’il a interprété dernièrement dans « La Chute du Président ».

L'année dernière, à l'American Film Market, le producteur Alan Siegel a déclaré qu'il envisageait de faire un quatrième, cinquième et même sixième film dans la franchise. AFM a débuté cette semaine aux États-Unis et Millennium lancera maintenant les ventes du quatrième film. L’édition de l’AFM de cette année a été lancée aux États-Unis cette semaine et Millenium s’apprête à mettre le quatrième film sur le marché.

Robert Kamen écrira le script tandis que Ric Roman Waugh, qui a mis en scène le troisième volet, « La Chute du Président », réalisera le film. Alan Siegel, , Heidi Jo Markel, Les Weldon, Jeffrey Greenstein, Jonathan Yunger et Yariv Lerner se chargeront de la production. Le tournage se déroulera en Bulgarie.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris