Olivia Munn révèle que l'équipe d'X-Men Apocalypse ne connaissaient pas les BDs

« Dark Phoenix », le dernier volet « X-Men », n’a pas été bien reçu du public et des critiques et il semblerait que les problèmes de la franchise n’aient pas commencé là. En effet, d’après , l’actrice qui incarne Psylocke dans « X-Men : Apocalypse », le réalisateur Bryan Singer et le scénariste Simon Kinberg ne connaissaient pas très bien les personnages de la bande dessinée qui étaient portés au grand écran dans le film sorti en 2016.

La comédienne confie : « Quand j’ai joué dans X-Men, j’étais vraiment surprise que le réalisateur et le scénariste ne sachent même pas que Psylocke avait un frère jumeau. Et j’ai dû leur parler de plusieurs choses sur Psyclocke et d’autres facettes de cet univers qu’ils ne connaissaient même pas, et cela, en tant que fan, c’était très frustrant. »

Bryan Singer a contribué au lancement des films « X-Men » en 2000, ouvrant la voie au marché du super-héros qui est saturé de nos jours. Lui et Simon Kinberg ont également travaillé sur des films de la franchise qui ont connu du succès – ainsi que sur certains de ses chapitres les moins importants.

a partagé l’affiche de « » avec James McAvoy dans le rôle de Charles Xaver, Michael Fassbender dans le rôle de Magneto, Jennifer Lawrence dans le rôle de Mystique, Nicholas Hoult dans le rôle du Fauve, Rose Byrne dans le rôle de Moira MacTaggert et Lucas Till dans le rôle de Havok. Le film comprenait également de nouveaux acteurs au casting, à savoir Alexandra Shipp dans le rôle de la Tornade, Sophie Turner dans le rôle de Jean Grey, Ben Hardy dans le rôle de Angel, Tye Sheridan dans le rôle de Cyclope, Lana Condor dans le rôle de Jubilé, et Oscar Isaac dans le rôle de Apocalypse.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris